27 févr. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Wow mais que de grandes figures ici
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 févr. 2022, 16:48
Le Chaudron Bavard
Bonjour, bonjour, il se pourrait que j'ai un petit pavé à faire, n'est-ce pas @Lumah Greenleaf 
Donc c'était pour dire que la personne que j'ai mentionné juste avant est tout simplement magnifaïque. Ça m'étonne qu'elle n'ait pas gagné l'Awards de la sorcière la plus belle d'ailleurs.
Même le soleil resplendit moins qu'elle, d'ailleurs prenez des lunettes de soleil avec vous au cas où vous la croisez c'est plus prudent je pense, à moins que vous ne vouliez être éblouis par tant de beauté mais je paye pas les frais d'ophtalmo !
Bref, du coup je vous mets au défi de trouver quelqu'un de plus resplendissant qu'elle, je suis sûre que vous n'allez pas trouver.
C'est pas trop un pavé mais ça passe
Donc c'était pour dire que la personne que j'ai mentionné juste avant est tout simplement magnifaïque. Ça m'étonne qu'elle n'ait pas gagné l'Awards de la sorcière la plus belle d'ailleurs.
Même le soleil resplendit moins qu'elle, d'ailleurs prenez des lunettes de soleil avec vous au cas où vous la croisez c'est plus prudent je pense, à moins que vous ne vouliez être éblouis par tant de beauté mais je paye pas les frais d'ophtalmo ! Bref, du coup je vous mets au défi de trouver quelqu'un de plus resplendissant qu'elle, je suis sûre que vous n'allez pas trouver.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
27 févr. 2022, 16:52
Le Chaudron Bavard
J'ai trouvéRenn Saeunn a écrit : 27 févr. 2022, 16:48 Bonjour, bonjour, il se pourrait que j'ai un petit pavé à faire, n'est-ce pas @Lumah Greenleaf
Donc c'était pour dire que la personne que j'ai mentionné juste avant est tout simplement magnifaïque. Ça m'étonne qu'elle n'ait pas gagné l'Awards de la sorcière la plus belle d'ailleurs.Même le soleil resplendit moins qu'elle, d'ailleurs prenez des lunettes de soleil avec vous au cas où vous la croisez c'est plus prudent je pense, à moins que vous ne vouliez être éblouis par tant de beauté mais je paye pas les frais d'ophtalmo !
![]()
Bref, du coup je vous mets au défi de trouver quelqu'un de plus resplendissant qu'elle, je suis sûre que vous n'allez pas trouver.
@Moi Narcissique ? Pas du tout
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 févr. 2022, 16:53
Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai trouvé
@Jadah Park Lee aka Mwa.
@Avery Brown, mes chevilles continuent d'enfler
@Avery Brown, mes chevilles continuent d'enfler
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
27 févr. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Aie aie aie je suis désolée de t'apprendre qu'elle est moins resplendissante que @moiJadah Park Lee a écrit : 27 févr. 2022, 16:53 Moi aussi j'ai trouvé@Jadah Park Lee aka Mwa.
@Avery Brown, mes chevilles continuent d'enfler![]()
27 févr. 2022, 16:57
Le Chaudron Bavard
Je vais les éclater tu vas mon rigolerJadah Park Lee a écrit : 27 févr. 2022, 16:53 Moi aussi j'ai trouvé@Jadah Park Lee aka Mwa.
#5584ac - 2e Année INRP ♡
Le Chaudron Bavard
Je croyais que vous saviez déjà qui était le plus beau...
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Le Chaudron Bavard
Doucement la violence de toute façon tout le monde sait que c'est @moi la plus resplendissanteAvery Brown a écrit : 27 févr. 2022, 16:57Je vais les éclater tu vas mon rigolerJadah Park Lee a écrit : 27 févr. 2022, 16:53 Moi aussi j'ai trouvé@Jadah Park Lee aka Mwa.
![]()
27 févr. 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
*se cache de Mister Graham*
Non ma chère, laisse les enfler tranquillement
Non ma chère, laisse les enfler tranquillement
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
27 févr. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
Elle rentrera plus dans ses chaussures après et devra se balader pied nus dans Poudlard de toute façon