11 juin 2020, 11:30
Autour d’un verre
C'est vrai mais c'est quand même la qualité principale! Les lions courageux!Lena Smith a écrit : 11 juin 2020, 11:27 Y'a pas que le courage qui détermine si on peut aller à Gryffondor ou pas
Elfie, complètement d'accord avec toi
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 11:31
Autour d’un verre
Gryffondor la maison des « héros » et Serpentard, la maison des vilains. Serdaigle, la maison des érudits et Poufsouffle, des loyaux.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
11 juin 2020, 11:32
Autour d’un verre
C'est clair, et cette vision est renforcée dans les livres et films hp, on voit bien que ce n'est que l'"élite", les personnages principaux, les héros qui font partie de Gryffondor.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 juin 2020, 11:33
Autour d’un verre
Si les "héros" étaient à Serpentard, ça ferai pareil
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
11 juin 2020, 11:33
Autour d’un verre
A Gryffondor tout le monde peut s'identifier, avec les farceurs, les "intello", les timides, les joyeux, les mystérieux, les traîtres, mais personne ne veut s'y identifié, car pendant plus de 7 ans, c'est leur vie à eux que nous avons vécu.
Donc faut pas dire qu'on ne sait pas s'y identifier, on le sait, mais on ne le veut pas 😉
Septième année RP
Donc faut pas dire qu'on ne sait pas s'y identifier, on le sait, mais on ne le veut pas 😉
Septième année RP
11 juin 2020, 11:37
Autour d’un verre
C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas la maison "Gryffondor".Mael Chassin a écrit : 11 juin 2020, 11:32 C'est clair, et cette vision est renforcée dans les livres et films hp, on voit bien que ce n'est que l'"élite", les personnages principaux, les héros qui font partie de Gryffondor.
Dans les films, se sont presque les seuls à être mis en avant.
Dans le 1, est-ce qu'on entends parler des Serdaigles, Serpentard et Poufsouffle ?
Presque pas !
Pouffy's supremacy
11 juin 2020, 11:42
Autour d’un verre
Oui et pas seulement dans le 1, dans tous les films! Encore Serpentard est une maison évoquée assez régulièrement avec Voldemort, Malefoy et tout mais Serdaigle et Poufsouffle, rien du tout à part quelques personnages secondaires comme Cédric, Cho Chang ou Luna, mais bon...ils sont mis de côtéRihanna Brogge a écrit : 11 juin 2020, 11:37C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas la maison "Gryffondor".Mael Chassin a écrit : 11 juin 2020, 11:32 C'est clair, et cette vision est renforcée dans les livres et films hp, on voit bien que ce n'est que l'"élite", les personnages principaux, les héros qui font partie de Gryffondor.
Dans les films, se sont presque les seuls à être mis en avant.
Dans le 1, est-ce qu'on entends parler des Serdaigles, Serpentard et Poufsouffle ?
Presque pas !
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 12:01
Autour d’un verre
Alors moi scincèrement me tapez pas... je me verrai à Gryffondor, mais aussi à Poufsouffle. En fait, j'ai un peu un mélange de ces qualités des deux maisons. Mais en vrai, je pense qu'on fait tous un peu parti de chaque maison.
Edit : et pour répondre à la question, le premier endroit ou j'aimerai me rendre, c'est surement le lac noir et la salle commune !
Edit : et pour répondre à la question, le premier endroit ou j'aimerai me rendre, c'est surement le lac noir et la salle commune !
Dernière modification par Hellie Howard le 11 juin 2020, 12:04, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
11 juin 2020, 12:03
Autour d’un verre
Moui... Alors, courageux, vraiment?Rose Allister a écrit : 11 juin 2020, 11:30C'est vrai mais c'est quand même la qualité principale! Les lions courageux!Lena Smith a écrit : 11 juin 2020, 11:27 Y'a pas que le courage qui détermine si on peut aller à Gryffondor ou pas
Elfie, complètement d'accord avec toi![]()
Ça passe son temps à roupiller sous son arbre pendant que les lionnes partent chasser...
Paresseux!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
11 juin 2020, 12:08
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Hellie mais je trouve que l'image que l'on a des Serpentard est vraiment injuste, il peuvent être méchants où gentilles, ce n'est pas ça qui les caractérise. Il sont juste rusé...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!