Flood Bavardages Baveux

Samuel Falkner a écrit : 30 nov. 2021, 12:22 Ohhh, comme c'est trop chouette !
Merci Nora et toute l'équipe qui a bossé là-dessus, ça va ajouter un petit quelque chose à nos RPs. Je suis particulièrement intéressé HRP par le cabaret... T-)
Seulement HRP? Voilà qui me surprend ! T-)
Chouette sujet en tout cas. Je vais regarder ça de plus près !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 30 nov. 2021, 12:38 Ma question serait : pour les RP, on imagine l'intérieur des nouveaux magasins selon nos préférences ?
Il faudra qu'on en discute, parce que de base ces noms et mini-descriptions ne se voulaient que pour des indications RP, pour permettre plus de détails lorsque vous êtes sur le chemin/dans l'allée/dans les lieux disponibles sur PFR. ^^

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Bavardages Baveux
Voilà qui est intéressant ! Merci pour votre imagination dans ce travail fourni :cute: et je suis heureux de voir que mon Rp est cohérent, mme.Guipire se trouve bel et bien vers l'entrée !

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
Nora Starks a écrit : 30 nov. 2021, 13:14
Jacob Tramontane a écrit : 30 nov. 2021, 12:38 Ma question serait : pour les RP, on imagine l'intérieur des nouveaux magasins selon nos préférences ?
Il faudra qu'on en discute, parce que de base ces noms et mini-descriptions ne se voulaient que pour des indications RP, pour permettre plus de détails lorsque vous êtes sur le chemin/dans l'allée/dans les lieux disponibles sur PFR. ^^
Oui vu comment c'était présenté je voyais plus ça comme une possibilité de dire qu'un personnage connait/fréquente ou vient de sortir de la boutique, sans écrire de rp directement à l'intérieur. En tout cas les noms sont très évocateurs, j'aime énormément.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je suis trop aveugle, il m'a fallu cinq grosses minutes pour trouver le plan dont vous parlez :crylaugh:
Et il est incroyable, merci beaucoup! Je n'en ai pas encore l'utilité mais je me réjouis de pouvoir le rentabiliser! :wow:
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 30 nov. 2021, 14:20
Jacob Tramontane a écrit : 30 nov. 2021, 12:38 @Élicia Caldin, ce pourrait être une référence intéressante pour les apprentissages en magie artistique de nos personnages dans le cadre d'AMICO T-)
Pas d'apprentissage de trop près, je vous ai à l'oeil :doubt:
Elicia est une "connaissance" dans ta fiche si je ne m'abuse :wise:
Plus sérieusement, vos personnages forment un joli couple au bal. Et il y aurait d'intéressantes pistes de discussions et d'influences possibles au vu de leurs différences, dans la considération des statuts de sang, par exemple :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
D'un point de vue RP, c'est intéressant ces associations de personnages qui ont certes des points communs (votre passion pour le quidditch ou l'intérêt pour la nature par exemple) mais aussi d'importantes différences (ce que les deux personnages laissent paraître de la confiance qu'ils ont en eux qui est sans commune mesure de ce que j'en ai lu) parce que ces écarts de personnalité donnent lieu parfois à une influence de l'un sur l'autre ou un échange RP très constructif. Hâte de voir quelle sera cette évolution de la relation alors !

Oui pour le "tout ce qu'ils ont vécu" c'est pas mon personnage ou sa cavalière qui viendraient échapper à la règle, très clairement :lol:, je ne peux qu'approuver :yes:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je vous rejoins sur le plaisir qu'il y a à écrire du positif, ça fait du bien parfois :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Wow il y a tellement de gens qui écrivent ici

Par la futur plus grande botaniste du monde des sorciers
Flood Bavardages Baveux
Et puis écrire du positif ça rajoute de la cohérence, tout ne peut pas toujours être tout noir, et au vu du contexte, nos personnages ont besoin de s'échapper de la réalité un petit peu :).

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051