21 janv. 2020, 21:32
Autour d’un verre
C'est génial Lumah! Je t'encourage à fond, les études de graphisme sont géniales, mais il faut s'accrocher, savoir se remettre en question et pas avoir la pression face aux autres (si je peux te donner quelques conseils haha) mais sinon c'est génial
J'avais aussi une option artistique en secondaire, ce sont mes plus belles années.
21 janv. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Oui, reste accrochée au graphisme, et suis tes intuitions, même s'il faut suivre les instructions des profs (ils ont pas la même interprétation d'une image que nous u.u) j'ai fait graphisme aussi avant d'autres études et avant de rejoindre la classe de Yesenia
Septième année RP
21 janv. 2020, 21:37
Autour d’un verre
C'était un peu mon rêveEnnis O'Belt a écrit : 21 janv. 2020, 21:27 @Britanny Huggins j'ai fini mes études je suis ostéopathe animalier![]()
On nous a justement conseillé d'aller voir un ostéopathe animalier pour le chien de ma mère... golden de 6ans et demi qui fait déjà de l'arthrose
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
21 janv. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Bonsoir ! Si je ne me trompe pas aujourd’hui était la journée internationale du câlin !
N’est ce pas une journée merveilleuse ?
N’est ce pas une journée merveilleuse ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
21 janv. 2020, 22:03
Autour d’un verre
Bonsoir par ici
Ça change du Blue monday c'est sûr Ashley !
Ça change du Blue monday c'est sûr Ashley !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
21 janv. 2020, 22:04
Autour d’un verre
*câline Ashley*Ashley Swan a écrit : Bonsoir ! Si je ne me trompe pas aujourd’hui était la journée internationale du câlin !![]()
N’est ce pas une journée merveilleuse ?![]()
Vite je dois rattraper mon retard alors! Qui veut un câlin ?
* Yesenia mode bisounours activé*
21 janv. 2020, 22:05
Autour d’un verre
J'en veux bien un, chère bisounours
Autour d’un verre
Des câlins ?
Euh je crois que j'ai mon cours d'approche historique de la littérature qui m'appelle étrangement
*fuis*
Euh je crois que j'ai mon cours d'approche historique de la littérature qui m'appelle étrangement

*fuis*
Septième année RP
Jeffrey Hunter
Autour d’un verre
Une journée du calin ? Je dis oui !
Mais la placer en hiver avec toutes ces gastro ? Je dis non !
Mais la placer en hiver avec toutes ces gastro ? Je dis non !
21 janv. 2020, 22:07
Autour d’un verre
C'est dommage Yesenia, je crois que cette technique d'approche fait fuir les gens du coup