3 août 2020, 11:49
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour,
Je serai moins là pour le reste des vacances, je suis désolé mais je me concentre un peu plus sur un livre que j'écris en ce moment (si vous voulez savoir ce que c'est allez voir sur mon compte Wattpad)
Bref donc je serai connecter juste pour répondre au hibou et tout..
Je suis désolé pour les partenaire de rp, je vous répond dès que j'ai le temps et que vous m'avez répondu vous aussi ;)
@Ashley Melywell, @Cherry Lloyd, @Maiy Lewis, @Nora Orae, @Luna Love, @Alice Le Roux, @Sophie Prior, @Élina Clarke, @Rose Allister, @Kelly Fullbuster, @Hellie Howard, @Anna Martin, @Lahya Eaton, @Anaïs Williams, @Mary McCarty, @lydia loly, @Lilly Zarbi, @Jemma Corrols, @July Moon, @Lily Mac Callaghan, @Rafaëla White, @Lexie Anderson, @Amy Henderson, @Clara Dorléans, @Phénicia Greene, @Elowenn Isildür, @Izaline Félix, @Pauline White, @Edna Monroe, @Callirhoé Salan, @Thomas McBride

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

3 août 2020, 16:55
Bonjour,

Je serai en absence partielle à compter de demain, quatre août, jusqu'au huit août.
Si je n'oublie pas, je serai en capacité d'aider pour la potion. Épisodiquement présente sur les floods, de même sur Discord.
Je tenterai de répondre au mieux aux hiboux qui me seraient destinés. Mes filleules @Daphné Triners, @Raven Grayson, @Winnie Osinsky, @Alma Parker, @Maya Preston, je ne vous garantis pas une réponse dans l'instant, privilégiez les questions urgentes s'il vous plaît.
En revanche, il me sera impossible de répondre à mes partenaires, j'en suis sincèrement désolée. @Lumah Greenleaf & @Ashley Swan, vous attendez toutes deux quelques mots de ma part depuis bien longtemps, excusez-moi encore. Ah et @Hestia Andrew me dit-on aussi ? Pas grave, j'ai un délai de trois mois.

Cette absence deviendra probablement totale du neuf au quinze, du moins, rares seront mes connexions.
@Wendy Malfa concernant ta fiche, je reste partiellement disponible sur Discord pour tes retours mais je ne pourrai pas l'avancer, vraiment navrée.

Belle journée,

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

3 août 2020, 17:58
Bonjour, je pars en vacances du 12 au 20 août inclus, je n'aurais pas d'ordinateur et une présence extrêmement limitée. Prenez soin de vous !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

4 août 2020, 01:28
Bonsoir... plutôt Bonne nuit

Certains l'auront peut-être vu venir et d'autres non mais le site est pour moi définitivement du passé. Je repars de zéro. Je n'oublie pas Lila ni les autres personnes qui m'ont beaucoup apporté mais, je me sens plus aussi libre.

Lila me hante un peu dans mes écrits et je n'arrive plus à écrire. Je me détache d'elle et je m'envais. J'ai des projets, un avenirs, une vie, une famille... une solitude des fois... à gérer. Je ne pense pas revenir. Jamais. Je tourne cette page car chaque chapitre à une fin. Je suis débordé pour au moins 10 ans de projet. Je me suis lancer dans quelques choses qui me passionne.

Merci ... @Lumah Greenleaf et @Élicia Caldin mes amies chères. Vous allez me manquer peut-être. Enfin certainement. Je ne sais pas trop l'impact de tout mes projets sur ma vie mais je ne vous oublierais pas.

Merci @Rebecca Smith . Je n'ai rien d'autre en stock. Merci... c'est un mots si fort que je ne sais rien rajouter de plus ni de moins.

Merci @Brett Carter et @Aliosus Nerrah ... mes petits génies du mal imcompris préférés ! Haha... je me voyait mal partir sans vous citer.

Merci @Maddie Joy ma chère Marraine d'amour. Ton aide était précieuse.

Ma chère et belle @Alienor Delphillia , Câlin ? Je le mérite non ?

Les Hel's Angel.... Maddie, Lumah, @Megan Arrington , @Shado Arya , @Emilie Jones Je suis fière d'avoir été votre capitaine.

@Deryn O'Connors Zvolue encore ma grande. Je sais que tu peux encore visé haut. Tu es excellente.

Je suis joignable par hiboux jusqu'à midi demain... après je pars loin

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

4 août 2020, 10:33
Bonjour à tous !

J' annonce une absence surement total du 8 au 16 août car je n'aurais pas de moyens de connexion (PC/ téléphone et peut être même pas de wifi).
Je ne pourrais donc répondre à aucun hiboux (pour mes filleuls c'est arrangé @Joy Turner , @Matthew Sandoval et @Alicia Underwood ils seront temporairement sous l' aile de @Elowen Livingstone ).
Pour la potion/devoirs/ RPs de comptez pas non plus sur moi :'( :unsure:

Reducio
pour les rps : (les filles du dortoir créa) @Flavia Kirling , @Lydia Holmes , Elowen , @Pearl Thompson , @Astoria Smith , @Éléonore Noble et @Eileen Jones
(autre rp) @Mike Table

J'en suis désolé :unsure: ,
Plume de Rose

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

5 août 2020, 11:41
Bonjour !

Le mois d'Août s'annonce plus chargé que prévu. Je serais donc aléatoirement disponible. Ma présence reprendra un cour plus normal à la rentrée de Septembre.

Du 7 le midi au 12 dans la soirée. Impossible de me connecter durant ces jours excepté le 10 où je passerais rapidement.

Du 14 au 22 environ. Durant toute cette période, impossible de me connecter également. Présence réduite, probable, sur les jours qui suivent.

Je m'excuse auprès des Plumes avec lesquels je partage des Danses. J'essayerais d'avoir le moins retard possible.

Pour la potion, j'y passerais dès que je pourrais.

Pour les devoirs, j'en ferais le plus possible pour ce mois.

Bonne journée à tous !
Dernière modification par Julie Jing le 6 août 2020, 11:14, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

5 août 2020, 21:08
Bonjour à tous,

Ayant un mois d'août assez chargé, voici donc toutes mes absences annoncées.
En général, je devrais être moins présent en raison d'un code à passer début septembre (4 semaines pour le réviser). Du 9 au 15 août, je témoignerais d'une absence partielle. Du 15 au 26 août, je serais en absence totale. A partir du 26 août, cela devrait revenir à la "normale" en n'oubliant pas ce fameux code qui baissera tout de même ma présence.

Voici un détail pour ceux concernés :
Reducio
Pour la boutique ( @Roman Blackbirds ) :
Je me mettrais à partir du 9 sur ta fiche @Lily-Rose Holland (possiblement avant mais je doute) histoire de ne m'atteler qu'à ça et d'avoir le temps de la finir avant le 15. Désolée du temps qu'elle met.
@Sophie Gallagher J'attends toujours ton retour sur la moitié que j'ai pu faire avant de poursuivre ^^
Pour la potion :
La préparation en sera assurée chaque jour. Si les récaps ne sont pas faits quand je me connecte le matin, je m'en occuperais aussi.
Pour les RPs :
Voici l'ordre qui est pour l'instant le mien : @Edmund Long @Charlie Ayling @Ewen Agnew @Idriss Dow @Lucy Light @Henry Shoftshire @Olivia Warren @Eldarya Gwyneth @Hannah Scott @Unna Bright.
Je pense tourner à un rythme de deux (voire trois si la chaleur me le permet) par jour. Ainsi, on peut donc évaluer que tous mes RPs seront à jour avant mon départ, exceptés ceux d'Eldarya, d'Hannah et d'Unna. Dans le cas où ma réponse serait urgente, n'hésitez pas à me contacter et j'essaierais donc de me dépêcher de le faire avant le 9, ou au pire du 9 au 15 durant mon absence.
Je pourrais a priori faire quelques RPs (disons trois à quatre par semaine en moyenne) durant mon absence partielle et ma présence "normale".
Pour ma candidature au parrainage ( @Elyna Oak ) :
Je reste entièrement disponible.

Dans le cas où quelque chose serait vraiment urgent, n'hésitez pas à me hibouter.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

5 août 2020, 23:20
Bonjour à tous,

Je serai plus qu’absente jusqu’au 15 août, travaillant très intensivement durant cette période. Désolée à tous ceux que je vais bloquer...

Bonne soirée !
Unna

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

6 août 2020, 12:12
Bonjour !
Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir prévenus de ma looongue absence du mois de juillet. :sweatingbullets:
Aussi, je serai sûrement absente durant presque tout le mois d'août car je n'aurai plus tellement le temps de venir. (J'ai un programme chargé, que voulez-vous ? :lol: )

Donc je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes partenaires RPG :
@Luna Love, @Will Robbs, @Alicia Karp, @Rihanna Brogge, @Julie Jing,@Ashley Desquiens, @Sheryl Tony, @Ovanna Diaval et enfin
@Héloïse Huerre !

Voilà ! J'espère que je n'ai oublié personne ? :nerves: :sweatingbullets:
Bonne journée et on se revoit en septembre ! :cheers: :bye:

edit 1 : Je pourrai parfois être présente 5 minutes pour répondre à vos hiboux. ;)
edit 2 : Je pense que je vais plutôt revenir la dernière semaine d'août mais rien n'est dit ! :cute:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily

6 août 2020, 22:01
Kara Cruz a écrit : 18 juil. 2020, 09:28
Reducio
Bonjour ici !
Je vous annonçe que je pars aujourd'hui pour la Corse et pour d'autres horizons après alors je ne reviendrais pas sur le site avant une semaine ou deux ! Désolée ... :cryhappy:

Mes Camarades de RP :
@Magdaleen Roseberg @Alma Parker @Helen Primrose @Eléonore Halley @Amaia Brown @Alicia Karp @Susan Andrews @Aster Fowler @Ashley Melywell @Sophie Prior

Excusez-moi surtout pour les RP non commencés !

Je pense que ... Oui, c'est tout ! C'est déjà pas mal :rofl:

Voilà mais simplement, les dates ont changées ... Je ne serai pas souvent là jusqu'au 15 août parce qu'au camping le wifi n'est pas top !
Voili Voilou
Au revoir <3
Dernière modification par Kara Cruz le 6 août 2020, 23:46, modifié 2 fois.

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz