4 févr. 2019, 23:03
Parrainage à Grande Échelle !
Oh oui ! vraiment beaucoup ! Ca me permettera de connaître des personnes dans les autres maisons ! Merci !!!Harriet Greenwood a écrit : 4 févr. 2019, 22:58Bienvenue ! Je suis dispo si tu le souhaitesEutenor Rydley a écrit : 4 févr. 2019, 22:56 Bonjour !!
Je suis une petite nouvelle et je veux bien un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premiers pas à l'école !![]()
4 févr. 2019, 23:51
Eutenor Rydley devient ma filleule !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
5 févr. 2019, 12:04
Bonjour !
Je cherche un parrain-marraine pour m'aider dans mes démarches. De préférence de la maison de Gryffondor s'il-vous-plait.
Merci d'avance !
Je cherche un parrain-marraine pour m'aider dans mes démarches. De préférence de la maison de Gryffondor s'il-vous-plait.
Merci d'avance !
5 févr. 2019, 12:19
Salut Pierre, je suis là si tu veux !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
5 févr. 2019, 20:16
Bonjour !
Les plateformes RP comme ça c'est un peu nouveau pour moi et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance à tous !
Les plateformes RP comme ça c'est un peu nouveau pour moi et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine. Merci d'avance à tous !
DAMON Lucas
Jeune sorcier de Poufsouffle
5 févr. 2019, 20:20
Bonjour Lucas, je suis là pour toi si tu veuxLucas Damon a écrit : 5 févr. 2019, 20:16Bonjour !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
5 févr. 2019, 20:27
Merci pour cette réponse si direct ! Et oui j'accepte avec grand plaisir
DAMON Lucas
DAMON Lucas
5 févr. 2019, 20:47
Lucas Damon devient mon filleul
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
6 févr. 2019, 00:03
Ethan Threepipes a pris son envol !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
6 févr. 2019, 07:56
Bonjour à vous,
Eh oui je suis le petit nouveau
, c'est ma première année ici a poudlard, et ma deuxième maison Gryffondor qui je pense pourra m'aider a m'élever en tant que sorcier.
Je recherche donc un parrain ou une marraine très gentil(le) qui pourra accompagner un petit nouveau dans les couloirs de Poudlard.
Merci à vous,
Cordialement
Collart Jérémie
Gryffondor 1ère année
Jérémie Collart
Eh oui je suis le petit nouveau
Je recherche donc un parrain ou une marraine très gentil(le) qui pourra accompagner un petit nouveau dans les couloirs de Poudlard.
Merci à vous,
Cordialement
Collart Jérémie
Gryffondor 1ère année
Jérémie Collart