23 août 2021, 13:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Siena et Maya !! ^^

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
23 août 2021, 13:31
Bienvenue Maya ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 août 2021, 14:14
Bienvenue Siena et Maya.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
23 août 2021, 14:20
Bonjour tout le monde, je m'appelle Eléonore et j'ai 11 ans. Je suis donc actuellement en première année à Serdaigle. Je suis née de deux parents sorciers ; Louis, mon père et Angèle, ma mère qui était tout deux à Gryffondor . Je suis plutôt rêveuse mais j'adore travailler. J'ai découvert ce site complètement par hasard.

Mon portrait chinois ;
_Si j'étais une couleur je serais ... Le noir car c'est la couleur de mes cheveux que j'adore.

_Si j'étais un animal je serais ... Un chien parce que je trouve cet animal vraiment mignon .

_Si j'étais un plat je serais ... Un velouté de Haddock . Quand il est bien préparé, ce plat est vraiment bon .

_Si j'étais un métier je serais ... Un professeur autant du côté moldu que du côté sorcier.

_Si j'étais un objet je serais ...Une baguette parce que c'est toujours utile d'en avoir une sur soi

_Si j'étais un sport je serais ... La danse parce que je trouve c'est une bonne excuse pour danser sur des chansons qu'on aime.

On vit ,on meurt et après les gens se demandent ce qu'il vont manger.
23 août 2021, 14:23
Bienvenue Eleonore. ^^

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
23 août 2021, 14:33
Bienvenue à Poudlard Eleonore :wow:

Promo 2045
23 août 2021, 14:41
Bienvenue chez toi Eleonore

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 août 2021, 14:43
Bienvenue ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 août 2021, 15:00
Bienvenue Eleonore!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
23 août 2021, 15:11
Eleonore, sois la bienvenue au château ! Puisses-tu t'y perdre, souvent. :wink3:

Pour ma couleur : #286113