Whisky Pur Flood
Je préfère Meli je l'aime pas sans raison lui et Melo aussi.
Après mon habitant préféré c'est le roi des singes, le plus mignon des habitants, l'amour de ma vie, l'habitant pour qui j'ai dépenser de l'argent pour avoir sa carte Amiibo et aussi le plus mignon des animaux : Tiansheng !
Voici une image qui prouve notre amour à lui et moi, dans laquelle on est habillé pareil. Faites pas attention à Racine en bas à droite.
Après mon habitant préféré c'est le roi des singes, le plus mignon des habitants, l'amour de ma vie, l'habitant pour qui j'ai dépenser de l'argent pour avoir sa carte Amiibo et aussi le plus mignon des animaux : Tiansheng !
Voici une image qui prouve notre amour à lui et moi, dans laquelle on est habillé pareil. Faites pas attention à Racine en bas à droite.
Reducio

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
On parle de la wii ? En tant que joueuse sur cette console depuis sa sortie (bon ok un peu après quand même) je peux me considérer comme pro de la console j'ai fait tellement de jeu j'ai quasi tout adoré.Auriel Ingham a écrit : 17 août 2026, 21:16 J’avais aussi la Wii (et je l’ai encore) et mon meilleur jeu dessus c’était sans aucun doute The Last Story. Pas assez connu à mon goût et pourtant c’est une pépite ! Le gameplay était vraiment innovant (+ des graphismes fous et une super musique)
Y a une époque ou mon perso préféré d'animal crossing c'était Scooter
En ce moment je l'ai un peu délaissé pour joué à lego marvel super heroes sur ma switch c'est un jeu que j'ai connu il y a genre 12 ans sur Xbox 360 et que j'avais adoré (sans même apprécié la licence marvel) et maintenant que j'adore la licence marvel j'me le suis acheté et je suis à la fois nostalgique d'il y a 12 ans et aussi très heureuse de pouvoir le faire découvrir à ma petite soeur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB. Bon mardi à tous. Je passe en coup de vent entre mes deux sessions d'études pour vous déposer une trouvaille. Pour tous les fans du test des 16 personnalités, j'ai trouvé un équivalent pour nos compagnons à 4 pattes.
Pour ceux qui veulent faire passer ce test à leur animaux RP ça peut être très drôle. @Narcisse Brando, j'ai pensé directement à Klee en voyant la catégorie "machiavélique" parmi le test des chats.
*Disparait dans un effet dramatique pour retourner étudier*
Pour ceux qui veulent faire passer ce test à leur animaux RP ça peut être très drôle. @Narcisse Brando, j'ai pensé directement à Klee en voyant la catégorie "machiavélique" parmi le test des chats.
*Disparait dans un effet dramatique pour retourner étudier*
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ca a l'air bien marrant ce test, il faudrait que je le fasse passer à Klee !
Whisky Pur Flood
Je l’ai fait pour mon chat et apparemment il est machiavélique
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
Mon chien est un cancre. J’aime bien le principe du test c’est sympa
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Whisky Pur Flood
J'en ai une qui est Saboteur et l'autre qui est Sceptique. Je trouve que ça leur va bien. 
Machiavélique c'est le level supérieure par rapport à Saboteur
Si tu fais le test pour Klee, je parie un galion que tu vas obtenir machiavélique ou saboteur
Machiavélique c'est le level supérieure par rapport à Saboteur
Si tu fais le test pour Klee, je parie un galion que tu vas obtenir machiavélique ou saboteur
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Moi, j'ai fait pour Cosmo, le chien d'Alice et il est assistant (Malin, obéissant, extraverti) !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
La question reste dans quelle catégorie entre Klee ? Je suis étonnamment pas sûr qu'il existe des tests de personnalité pour boursouflet
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Ah oui... on n'avait pas pensé à ça...
Dans tous les cas, y a pas de mystères pour les résultats de Klee
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda