13 juin 2020, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkis parce qu'il est vraiment charmant et talentueux :love:

J'adopte Lili Cooper, elle pourra m'aider pour mes devoirs au vu du nombre impressionnant qu'elle a déjà rendus.

Je tue Fred Cowgill car à ses dires, il est plutôt prétentieux et ce n'est pas quelque chose que j'apprécie tellement désolée :grin:

Je relance avec Solwen Estendle, Élina Clarke et Phoebe Everhart.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

16 juin 2020, 13:45
J'épouse Phoebe. Comme ça, je pourrai la saouler nuit et jour en prononcant son prénom Phoébé ! <3 :P

J'adopte Elina. Je trouve que cette fille a tellement de classe ! Et puis, je pourrai lui apprendre à prononcer le prénom de Phoebe à MA manière ! :lol:

Je tue à grand regret la magnifique Solwen. Je suis désolée mais faut pas abuser : hors de question qu'il y ai plus d'un Serdaigle chez moi ! :lol:

Je relance avec Anwar Elriani <3 , Rihanna Brogge et Redose Omniak

Pouffy's supremacy

16 juin 2020, 13:52
J'épouse Anwar Elriani parce qu'il doit répondre à notre RP, RP qui d'ailleurs est suivit de près, à ce qu'on m'a dit...
J'adopte Redose Omniak c'est mon chaton quand même!
Je tue Rihanna Broggepaece qu'elle vient de tué ma marraine!

Je relance avec : Elena Corbeau, Wendy Malfa et Tami MacCartey

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn

16 juin 2020, 13:55
Reducio
J'épouse Anwar, pour faire rager toutes celles qui avaient des vus sur lui, parce que, sérieusement, comment ne pas l'épouser ? Une plume magnifique, une fiche magnifique dont je suis jalouse, en fait, tout est magnifique chez lui. Et moi j'aime le magnifique :wise:
J'adopte Redose, parce qu'il est drôle, et qu'il tue des Moldus avec moi :cute: si il refuse, sa mère préférée, qu'est moi même, l'y forcera :wise:
Je tue Rihanna, aaaaaahhhh je sais pas quoi dire :lol: Premièrement, les Poufsouffles c'est non <3, et puis la chanteuse Moldue dont elle porte le nom, je ne suis pas vraiment fan :wounded:

J'épouse Wendy, parce que ben... c'est Wendy, c'est ma grande soeur préférée :love:
J'adopte Elena, soyons honnêtes, Elena Malta-Queen c'est mieux que Corbeau :wise:
Je tue Tami, ou alors je la renomme, parce qu'a chaque fois, je pense que c'est Tamy, et non Tami. Oui, juste pour ça, je la tue :wise:
Je relance avec Roman/Leta Blackbirds, Elfie Chassin, et Charlotte Lewis.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

16 juin 2020, 14:19
J'épouse Roman/Leta Blackbirds, quelle allure, quelle courage il/elle possède :blush: Et j'ai lu sa bio et son histoire qui est, je l'admet, très intéressante et original. :grin:
J'adopte Elfie Chassin pour qu'elle me fasse à manger.
Je tue ma pire ennemie Charlotte Lewis, même si j'aime nos RPs, j'ai toujours des envies de meurtres :evil:

Je relance avec : Will Robbs, Deryn O'Connors et Taylor Bagholmes.

Edit: Lexa soyons honnête, je suis la fille parfaite.

Cinquième année | 16 ans

16 juin 2020, 14:21
J’épouse Tay, comment passer à côté d’elle :love:

J’adopte Will , un garçon super intelligent, comment rêver mieux?

Je tue Deryn, désolé, trop naïf pour moi :wise:

Je relance avec Jacob Tramontane, Jeffrey Hunter et Jack Kervis! On est au JJJ non??
Dernière modification par Elfie Chassin le 16 juin 2020, 14:30, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

16 juin 2020, 14:29
J'épouse Jack Kervis, parce qu'il dessine très bien, que c'est une personne très sympa et 'aime bien notre RP. :love:
J'adopte Jacob Tramontrane, toujours à se balader avec sa joie de vivre, il en passera peut-être un peu à sa vieille mère.
Et je tue Jeffrey parce que ça fait déjà deux prénom qui commencent par J et ce n'est pas une lettre que j’apprécie comment ça ce n'est pas une excuse :angry:

Je relance avec Unna Bright, Swann Rym et Hestia Andrews

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

16 juin 2020, 14:37
J'épouse Unna Bright, bah oui, c'est une Serdaigle, je vais quand même pas tuer quelqu'un avec qui je papote, surtout de ma Maison :wise:
J'adopte Hestia Andrew, comme ça je la protégerai de tous ces vilains garnements qui orthographient mal son prénom ou son nom je suis très portée sur l’orthographe :wise:
Pour finir, je tue Swann Rym... tout simplement parce que son nom ne me revient jamais ! J'ai une bonne mémoire des prénoms, mais elle, je n'arrive vraiment pas à la caser dans ma tête, c'est très pénible :suspicious:

Je relance avec Magdaleen Roseberg; Luna Love et Mael Chassin

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

16 juin 2020, 17:17
J’épouse Luna car elle porte le nom d’un personnage vraiment différent dans la saga, en plus elle s’est proposé pour être ma mentor si je suis choisie pour les Hunger Hogwarts Game.

J’adopte Mael juste pour récupérer toutes ses cartes chocogrenouilles et après je le mets à la porte.

Ensuite je tue la pauvre Magdaleen car mon correcteur fait que changer son nom et ça m’énerve !

Je relance avec : Léna Romanoff parce que j’aime me faire tuer , Lahya Eaton et Eileen Jones

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

16 juin 2020, 17:30
J'épouse Eileen parce que quand les Eileen domineront Poudlard, je préfère être du bon côté :meninblack:
J'adopte Lahya parce que son vava est magnifique :love2: Comment ça c'est une raison pourrie ? Fin' oui c'est une raison un peu bof mais son vava est vraiment beau <3
Je tue Lena parce qu'elle à l'air d'aimer ça, quand c'est si gentiment demandé :lol:

Je relance avec Kyana Lewis, Aelle Bristyle et Charlie Rengan

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-