6 août 2020, 22:29
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hey !

Je n’aime pas passer par ici mais jsuis obligé !
@Carry Harrison @Maggy Thompson @Lexa Queen @Kelly Fullbuster @Dawn Green @Carmen Blackfall @Olivia Warren
Et désolé si j’en oublie :sweatingbullets:
Je serais peu présent même si j’essayerais de répondre aux RP’s et faire des devoirs ! Je vis pas une bonne période et les vacances prennent du temps ^^

Bonne vacance à tous ^^

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

8 août 2020, 19:11
Bonjour.

Désolée mais je ne pourrai pas être là jusqu'au 18 août en raison d'un stage d'été. Je vais essayer de répondre à mes RP mais je ne garantis rien.

Désolée pour mes partenaires de RP.

@Astoria Smith @Eldarya Gwyneth @Louise Foster

Bonne journée

《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》

8 août 2020, 19:43
Bonjour, je serais absent du 09 au 16 Août

Je vous mentionne donc pour prévenir, peut-être que j'aurais le temps de répondre mais dans tous les cas ça prendra du temps ou ça devra attendre la semaine suivante.

@Oxy Wright @Zoë Scott @Hannah Scott

Il ne sera cependant pas étonnant de me voir sur le site mais je passerai en coup de vent ou rendre des devoirs fait à l'avance.

Bonne journée à vous :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

8 août 2020, 21:31
Bonjour,

J’annonce une absence réduite à compter de demain, 09/08 jusqu’à la fin du mois. Rien de bien important, néanmoins, je serais quand même plus longue pour répondre à mes rps. Le reste de mes activités ici seront très peu impactées par ma baisse de présence.

Je vous souhaite des bonnes vacances et pleins d’en courage à ceux qui n’en ont pas et qui travaillent !

Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

9 août 2020, 13:22
Me revoilà déjà... :wry:

Petite baisse de moral qui se fait ressentir de mon côté, depuis quelques jours et je ne sais encore pour combien. Je vais sûrement prendre encore du retard sur mes RP's en cours ou à lancer (Plume d'Hannah et de Laurence, je ne vous oublie pas !). J'en suis navrée. Plume d'Élina, si tu passes par là, sache que notre Écrit ne devrait pas être trop impacté, du moins je ferai tout pour. De même pour toi, Plume de Lydia.
En aucun cas cela ne ralentira mes devoirs de RNA, ne vous en faites pas. J'ai simplement moins envie d'écrire, la tête ailleurs :unsure:
Je ne vais pas mentionner tout le monde pour cette petite justification d'un nouveau retard, cela ne servirait pas à grand chose (vous y êtes habitués maintenant :roll:). Alors, ceux qui passent par ici, voilà.

J'en profite pour vous faire part d'une semi-absence ce mercredi 12, jeudi 13 et (peut-être) vendredi 14. J'aurai normalement accès à Internet, mais je ne suis ni sûre de pouvoir emporter mon ordinateur ni sûre de me connecter énormément de temps sur la journée. Bien évidemment, je me connecterai au minimum deux fois par jour :)

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ^^

#426b80 //
grandiose

9 août 2020, 15:39
Troisième (et dernière, je l'espère) fois que je passe par ici cet été, j'espère que vous me pardonnerez. J'ai enfin retrouvé mon très cher (et tout pourri) ordi, sauf que la motivation et l'envie de revenir par ici ne sont pas très présentes. Donc je risque de ne pas répondre de suite à mes RPs (encore désolée) ni d'être très présente dans les floods/jeux.

@Megan Arrington je vais quand même essayer de le faire d'ici deux semaines, je suis extrêmement désolée... :wry:

Bises !

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

9 août 2020, 23:55
Coucou,

J'annonce une très grosse absence pour une durée indéterminée. Je risque de ne plus avoir très envie de passer sur le site pour l'instant. Évidemment, je tiens mes engagements en ce qui concerne mes responsabilités.

Évitez de me contacter svp.
Prenez soin de vous ❤️

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

10 août 2020, 08:54
Bonjour/soir à tous. même si je sais que je ne suis pas très fan de passer par ici, là il le faut. j'annonce que ^ma présence risque d'être très réduite du 16 au 27 août car je serais en stage de musique, et je n'aurai pas beaucoup de temps pour me connecter. Durant cette période, je privilégierait ma connexion à l'animation "Portrait et Escaliers " , ainsi qu'à l'animation des dortoirs @Maddie Joy . J'annonce aussi que durant cette semaine vous ne me verrez un peu moins sur les flood, car je vais faire en sorte de me mettre le plus à jour possible dans mes Rps avant de partir en stage et pour rendre quelque devoirs @Alexander Edo @Lilly Zarbi @Alienor Delphillia promis je rendrai au moins deux devoirs avant la fin du mois ^^. Je suis joignable à tout moment par hibou, et essayerai de me souvenir pour la potion ^^ .

Bonne journée/soirée à tous,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

10 août 2020, 09:22
Joanne Taylor a écrit : 16 juil. 2020, 11:01 Bonjour,

Je n'étais pas (encore, je crois ?) passée par ici, mais je suis en présence réduite jusqu'au 15 août, potentiellement reconductible :)

Bonne journée,
Bonjour,

Je prolonge jusque fin août !

Bonne journée,

10 août 2020, 15:24
Bonjour à tous,

Ma vie IRL reprends son cours et je vais devoir être moins présente sur PFR.

Je serais en totalement absente à partir de demain 18h surement un peu avant jusqu'à vendredi non inclus.

Je serais en baisse de présence et en présence aléatoire à partir du 15 août et ce jusqu'au 31 août.

A partir du 1 septembre, je pourrais me connecté seulement le week-end et les vacances scolaires sauf exception....

Reducio
Pour les RP :
@Astoria Smith et @Helen McKemmish je fais ça au plus vite, vous êtes ma priorité !
@Nora Orae @Ranya Pruski @Héloïse Huerre @Ellie Parker normalement je suis à jour, donc répondaient quand vous pouvez et je m'excuse d'avance si certaines réponses seront longues...

Pour la potion : désoler les gryffons je ne vous serez pas d'une grande aide mais je ferais le max promis...

Pour les hiboux :
@Hellie Howard, Héloïse je te mentionne pas une deuxième fois et @Redose Omniak je vous oublie pas, vous allez beaucoup me manquez <3

En espérant n'avoir oublié personne,
Passée une bonne journée.

Plume de Lylas.

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn