12 nov. 2020, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Pour les cours, c'est très simple, pour y accéder il faut avoir 10 jours d'ancienneté et 20 messages postés.
Et si vous ne l'avez pas déjà fait, aller demander un parrain ou une marraine dans le topic "Parrainage à Grande Échelle", vous allez voir, c'est très pratique
Et si vous ne l'avez pas déjà fait, aller demander un parrain ou une marraine dans le topic "Parrainage à Grande Échelle", vous allez voir, c'est très pratique
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
12 nov. 2020, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Juste une petite question : pourquoi tout le monde porte un chaudron avec le blason de Gryffondor sur la tête ?
Juste une petite question : pourquoi tout le monde porte un chaudron avec le blason de Gryffondor sur la tête ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 nov. 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Parce que les Gryffondor sont fous.
(Cette question là, il vaut mieux que tu la poses en salle commune vu que ça concerne un « délire » de maison.
)
(Cette question là, il vaut mieux que tu la poses en salle commune vu que ça concerne un « délire » de maison.
12 nov. 2020, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Eileen, je ne te permet pas!
Agatha, je vais t'expliquer dans le flood de la salle commune, ici il vaut mieux parler de choses plus générales
Agatha, je vais t'expliquer dans le flood de la salle commune, ici il vaut mieux parler de choses plus générales
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
12 nov. 2020, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Ah, OK ! Désolé...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 nov. 2020, 19:02
Le Flood des Nouveaux
Moi je trouve qu'Eileen n'est pas si loin de la vérité avec son explication 
T'en fais pas Agatha, tu découvres le site
T'en fais pas Agatha, tu découvres le site
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
12 nov. 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Dit-elle avec sa culotte sur la têteIrene Gates a écrit : 12 nov. 2020, 19:02 Moi je trouve qu'Eileen n'est pas si loin de la vérité avec son explication![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
12 nov. 2020, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Toujours, c'est un acte raisonné
Au moins moi je ne me casse pas le cou à cause du poids du chaudron
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
12 nov. 2020, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Tu as oublié les oreilles, Irene ! Ca casse les oreilles si on tappe une cuillère en bois contre un chaudron
#426b80 //
grandiose
grandiose
12 nov. 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
J'attendais qu'il me réponde "moi aussi" pour lui rétorquer que je parlais de raison et point de résonnance