J'épouse, j'adopte, je tue
Siam, je t'adore vraiment, mais ça devrait être interdit de mettre autant de noms magnifiques côte-à-côte...
J'épouse Kyana Lewis pour sa Plume et pour son violon. J'aime beaucoup danser avec sa Plume, et je la remercie pour chacun de ses pas.
J'adopte Aelle Bristyle car elle a une très belle Plume et que j'aimerai beaucoup voir évoluer son personnage dans les années à venir. Et puis, il y a Zikomo.
Je tue à grands regrets Charlie Rengan car je ne te connais pas plus que ça, même si j'aime beaucoup lire tes Danses... Au plaisir de se rencontrer un jour pour me faire pardonner?
Je relance avec Ruby Everheart, Ashley Swan et Edwin Wellhister
J'épouse Kyana Lewis pour sa Plume et pour son violon. J'aime beaucoup danser avec sa Plume, et je la remercie pour chacun de ses pas.
J'adopte Aelle Bristyle car elle a une très belle Plume et que j'aimerai beaucoup voir évoluer son personnage dans les années à venir. Et puis, il y a Zikomo.
Je tue à grands regrets Charlie Rengan car je ne te connais pas plus que ça, même si j'aime beaucoup lire tes Danses... Au plaisir de se rencontrer un jour pour me faire pardonner?
Je relance avec Ruby Everheart, Ashley Swan et Edwin Wellhister
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Reducio
Oh, le choix est vraiment très dur...
Alors j’épouse Charlie, j’adore énormément son personnage et j’ai pu discuter un peu avec elle par hibou, au moins on se connaît un petit peu avant notre mariage!
J’adopte Kiana , Aelle est trop grande pour l’adopter, et je pourrais en apprendre plus de cette fille mystérieuse.
Je tue a contre cœur Aelle, elle a une magnifique plume mais elle rapporte trop de points à sa maison.
Alors j’épouse Charlie, j’adore énormément son personnage et j’ai pu discuter un peu avec elle par hibou, au moins on se connaît un petit peu avant notre mariage!
J’adopte Kiana , Aelle est trop grande pour l’adopter, et je pourrais en apprendre plus de cette fille mystérieuse.
Je tue a contre cœur Aelle, elle a une magnifique plume mais elle rapporte trop de points à sa maison.
J’épouse Ashley, cette plume magnifique au vava fait main, on pourra travailler à vie sur Photopea !
J’adopte Ruby, ma fiche sera tous le temps parfaite comme ça.
Je tue ensuite Edwin , je n’arriverais même pas à écrire son nom de famille.
Je relance avec Swann Rym, Phoebe Everhart et Phoebe Swan.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’épouse sans hésiter Swann Rym parce qu'avoir à ses côtés une partenaire aussi énergique et drôle qu'elle, ça n'a pas de prix.
J’adopte Phoebe Everhart parce qu'elle vient d'Oxford comme Swann, de quoi souder un peu plus notre famille. J'ai hâte qu'elle me fasse découvrir d'autres anecdotes de voyage
- une fille qui raconte à ses parents des histoires, et pas que l'inverse, n'est-ce pas incroyable ?
Je tue Phoebe Swan parce que mon épouse se fait tout le temps écorcher son prénom de "Swann" par "Swan"
(et parce que Phoebe Swan a déjà malheureusement quitté ML).
Je relance avec : Sophie Gallagher, Elowen Livingstone et Julie Jing.
J’adopte Phoebe Everhart parce qu'elle vient d'Oxford comme Swann, de quoi souder un peu plus notre famille. J'ai hâte qu'elle me fasse découvrir d'autres anecdotes de voyage
Je tue Phoebe Swan parce que mon épouse se fait tout le temps écorcher son prénom de "Swann" par "Swan"
Je relance avec : Sophie Gallagher, Elowen Livingstone et Julie Jing.
J'épouse Sophie Gallagher. Non seulement elle est trop belle (argument très nul, je sais
), mais peut-être que cela donnerait l'occasion à Leo de voir un oiseau exotique (parce que quand même, elle connait que les pigeons et depuis peu les chouettes!!!) apporter une lettre de la part de sa belle-famille.
J'adopte Elowen Livingstone Son nom de famille me fait vraiment bien marrer. "Pierre vivante" ça me rappelle trop les sortes de trolls-cailloux (c'est bien ça, hein
) dans la Reine des Neiges. Elle me fera une petite danse avec une joli chanson!
Et finalement, je tue Julie Jing. Sorry, mais chaque fois que je vois ce nom, ça me fait penser à Jingel Bells et j'ai la chanson dans la tête. Je veux épargner sa à mon épouse et à ma fille!
Je relance avec: Maisie Wilbury; Alistair Lightwood; Lazlo Lloyd
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'adopte Elowen Livingstone Son nom de famille me fait vraiment bien marrer. "Pierre vivante" ça me rappelle trop les sortes de trolls-cailloux (c'est bien ça, hein
Et finalement, je tue Julie Jing. Sorry, mais chaque fois que je vois ce nom, ça me fait penser à Jingel Bells et j'ai la chanson dans la tête. Je veux épargner sa à mon épouse et à ma fille!
Je relance avec: Maisie Wilbury; Alistair Lightwood; Lazlo Lloyd
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J’épouse Maisie Wilbury, parce qu’avec Skye et Raven, vous êtes mes toutes premières partenaires musicales à Gryffondor et une épouse avec qui écrire une jolie mélodie, c’est terriblement attirant.
J’adopte Lazlo Lloyd parce qu’il est vraiment beaucoup trop drôle pour que je ne m'en veuille pas de tuer un camarade de dortoir pareil. Continue à éclairer notre dortoir de ta présence radieuse, Lazlo, tu es sain et sauf
Je tue Alystair Lightwood malgré sa passion du quidditch parce que dans sa fiche, il est décrit comme très très très gentil (en six adjectifs), et tôt ou tard je risquerais de le blesser avec mes plaisanteries, lui qui est anxieux et a du mal à contrôler ses émotions… je me sentirais alors obligé d’être dans la réserve et me réfréner ainsi m’embêterait à la longue...
Je relance avec Yohann Crédeville, Irisia MacLynn et Rose Blue.
J’adopte Lazlo Lloyd parce qu’il est vraiment beaucoup trop drôle pour que je ne m'en veuille pas de tuer un camarade de dortoir pareil. Continue à éclairer notre dortoir de ta présence radieuse, Lazlo, tu es sain et sauf
Je tue Alystair Lightwood malgré sa passion du quidditch parce que dans sa fiche, il est décrit comme très très très gentil (en six adjectifs), et tôt ou tard je risquerais de le blesser avec mes plaisanteries, lui qui est anxieux et a du mal à contrôler ses émotions… je me sentirais alors obligé d’être dans la réserve et me réfréner ainsi m’embêterait à la longue...
Je relance avec Yohann Crédeville, Irisia MacLynn et Rose Blue.
J’épouse Yohann Crédeville, car il est Pouffy, et comme ça on se comprendra super bien
J’adopte Rose Blue parce que c’était l’amie d’une amie, donc je ne peux la tuer
Enfin je tue Irisia McLynn...comment faire autrement ? J’élimine la concurrence
Je relance avec Lexa Queen, Lumah Greenleaf et Antonn Clifford patapé
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J’adopte Rose Blue parce que c’était l’amie d’une amie, donc je ne peux la tuer
Enfin je tue Irisia McLynn...comment faire autrement ? J’élimine la concurrence
Je relance avec Lexa Queen, Lumah Greenleaf et Antonn Clifford patapé
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'épouse Antonn Clifford car c'est un garçon qui est chez Serpentard
J'adopte Lexa Queen car c'est un serpentard
Et je tue Lumah Greenleaf car je trouve son vava trop beau et que c'est une Poufsouffle
Je relance avec Ashley Desquiens, Héloïse Huerre et Clara Dorléans
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
J'adopte Lexa Queen car c'est un serpentard
Et je tue Lumah Greenleaf car je trouve son vava trop beau et que c'est une Poufsouffle
Je relance avec Ashley Desquiens, Héloïse Huerre et Clara Dorléans
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Reducio
J’épouse la seule l’unique la merveilleuse @Lexa Queen je t’aime
J’adopte Antonn Clifford car il est trop kiki et un Cheerleader de folie
Et je tue Lumah Greenleaf car c’est une née moldue elle a de trop bonne notes
J’adopte Antonn Clifford car il est trop kiki et un Cheerleader de folie
Et je tue Lumah Greenleaf car c’est une née moldue elle a de trop bonne notes
Devancée
J’épouse Clara Dorléans car joli vava et une née-sorcier
J’adopte Ashley Desquiens parce qu’elle est drôle et Serpy
Je tue Héloïse Huerre car .. Gryffondor
Je relance avec Lili Cooper, Alaska Cross et Sophie Gallagher
Moond restera mon vilain bougre.
J'épouse Alaska Cross en plus d'être parfaite, c'est ma nouvelle collègue de travail, avec elle on pourrait réécrire le monde !
J'adopte Lili Cooper pour pouvoir l'aider comme elle l'a fait avec moi en tant que marraine !
Et je tue à contre cœur la superbe Sophie Gallagher pour la pousser à ce surpasser ! J'ai pas trouvé mieux, je t'adore Sophie
Je relance avec Leo Ginger, Rey Sifferlen et Irene Gates
Ne pas mentionner d'année RP
J'adopte Lili Cooper pour pouvoir l'aider comme elle l'a fait avec moi en tant que marraine !
Et je tue à contre cœur la superbe Sophie Gallagher pour la pousser à ce surpasser ! J'ai pas trouvé mieux, je t'adore Sophie
Je relance avec Leo Ginger, Rey Sifferlen et Irene Gates
Ne pas mentionner d'année RP
J'épouse Irène Gates, quelle jolie plume 
J'adopte Leo Ginger parce que je suis persuadé que Leo Corbeau ça sonne mieux
Je tue Rey Sifferlen parce que je suis profondément agacé que lui et ses camarades Pouffsoufle gagnent sans cesse la coupe, peut être que en tuant quelques uns d'entre eux...
Je relance avec : Maximilian Volts, Miss Alemeida (
) et Lexa Queen
@Elfie Chassin J'ai du loupé un chapitre là
(par rapport au SACM)
J'adopte Leo Ginger parce que je suis persuadé que Leo Corbeau ça sonne mieux
Je tue Rey Sifferlen parce que je suis profondément agacé que lui et ses camarades Pouffsoufle gagnent sans cesse la coupe, peut être que en tuant quelques uns d'entre eux...
Je relance avec : Maximilian Volts, Miss Alemeida (
@Elfie Chassin J'ai du loupé un chapitre là
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 juin 2020, 20:47, modifié 1 fois.