10 août 2020, 16:30
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je passe par ici pour signaler que je serai moins présente sur le site à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin de la semaine prochaine [14/08 au 23/08].

@July Moon, @Alicia Karp, @Phoebe Everhart, @Alice Le Roux, @Léna Romanoff, @Maiy Lewis, @Olivia Warren, @Ruby Everheart, @Clémence Lowen, @Maggy Thompson, @Leo Ginger, @Welmina MacMaulan, @Kelly Fullbuster, @Adrien Law, @Aywann Grimes, @Flavia Kirling.

Ne soyez cependant pas étonné si je vous réponds, je serai fort occupée (travail d'étudiant) mais peut-être aurais-je envie de venir faire un tour par ici durant mon temps libre. :P
Ceux à qui je n'ai pas encore répondu, vous serez mes priorités dans ce cas-là, mais il me semble être à jour dans mes rps avec la plupart d'entre vous.
Merci à vous! (J'espère n'avoir oublié personne)

• Je privilégierai donc les devoirs à rendre, la potion des Serpentards et les quelques rps auxquels je n'ai pas encore répondu à cette heure. ^^

(Ce topic est vachement déprimant par contre :/)

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

10 août 2020, 19:56
Bonsoir,

Je ne pensais pas passer par ici pour écrire ceci mais j'annonce mon départ imminent du site. En même pas trois mois, ce site a pris énormément de place et m'a demandé bien plus de temps que je l'imaginais (notamment par la réactivité des réponses, chez moi deux/trois semaines c'est du rapide) .
Tout ceci ayant fait que je me suis vite retrouvée débordée et cela a commencé à empiéter sévèrement sur mon temps libre IRL. Ce n'est absolument pas concevable pour moi de mettre à mal mon temps IRL alors je préfère m'arrêter ici, je ne suis visiblement pas faite pour autant d'activité et de vivacité.

@Anna Brown, @Zoë Scott, @Hannah Scott, @Lylas Mistérya, @Ranya Pruski, @Mizar Noctis, @Melody Thomas, @Sheryl Tony, je ne terminerai pas nos RPs, étant donné que ceci n'est pas seulement une pause de ma part, ce n'est pas utile. Je clôture de ce pas ceux que j'ai pu ouvrir.

L'administration a été prévenue par hiboux et cela me laisse juste le temps d'enregistrer sur clé ce que je ne souhaite pas perdre via la suppression du compte.

Belle aventure sur Poudlard.fr à vous tous,
la Plume de Nora.

ma couleur est #AE85FA

11 août 2020, 01:02
Oh oh... Bonsoir,

Je viens annoncer une nouvelle petite grosse baisse de présence. Et ce, jusqu’au terme de ces vacances d’été.
Je suis déjà moins présente, je n’ai pas vraiment la tête à ML en ce moment.
Je reste là pour ma Maman Crevette @Elowen Livingstone.

Belle soirée Plumes.
Phénicia

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

11 août 2020, 22:53
Bonjour à tous,

Je serais bien moins présente prochainement sur le forum, j'ai besoin de faire un point et je ne trouve plus ma place ici.
N'oubliez pas qu'on est là pour kiffer

A tantôt

Choussssss

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

11 août 2020, 22:54
Coucou tout le monde !
Je serais moins présente à partir de demain jusqu'a jeudi prochain. Vacaaances!
Je serais la pour touiller la potion et peut-être faire 1 devoir. La plupart du temps je serais probablement en train de regarder les posts de la fête foraine si je suis en ligne :wise:

Chers partenaires d'RP:
@Talya Duval @Aywann Grimes @Maximilian Volts @Kelly Fullbuster @Irene Gates @Élina Clarke @Lydia Loly @Sheryl Tony @Helen Jones

Bonne journée/soirée !

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040

12 août 2020, 02:24
Bonsoir,
J'annonce une grosse baisse de présence pendant quelques temps pour raisons personnelles. Je répondrais uniquement aux RP's les plus importants, que ce soit pour Lexa ou les autres (envoyez-moi un hibou pour que je sache), ainsi qu'à la potion, à l'animation, aux hiboux, etc.
Bonne matinée (sa doit être ça, à une heure pareille),
Lexa.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

12 août 2020, 16:48
Bonjour !

Au vu de mon IRL et de toutes les choses que je vais avoir à faire, j'annonce une pause rp jusque fin août.

Mes excuses donc après de @Ashley Swan @Welmina MacMaulan (même si vous êtes toutes les deux en absence) @Bad Eaven @Gabriella Barton @Will Pump @Elfie Sweetheart @Alyona Farrow & @Eldarya Gwyneth
@Lili Cooper tu attends mon post depuis plusieurs jours, j'essayerai de te répondre dans la semaine.

Mes deux priorités seront @Kyana Lewis <3 et @Elyna Oak.

Bisous à tous,
Plume de Lydia

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

12 août 2020, 17:24
Bonjour,

Je serai en absence totale du 17 au 19 août, je répondrai au différent sujets et hiboux à mon retour, et a priori non joignable sur discord non plus.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

13 août 2020, 11:11
Bonjour !
Suite à des événément familiaux qui ne regardent que ma famille, j'annonce mon absence pour deux semaine à partir d'aujourd'hui. Je m'en excuse auprès de mes partenaires de RP :

@Lazlo Lloyd , @Mathilda Heateher , @Kara Cruz , @Winnie Osinsky , @Alma Parker , @Alice Le Roux et @Rose Blue ( et toutes les autres que je ne peux pas nommer, désolée) pour les RPs prévus. Et @Elina Montmort pour le RP prévu dans le bureau du professeur. et @Celia-Awena Fournier pour notre Rp prévu
Je crois que j'ai fait le tour.

Portez vous bien !
A bientot ! :byecry:

La plume de Magdaleen

Compte non actif

13 août 2020, 15:27
Bonjour bonjour,

Je vais être en absence jusqu'au 22 août (retour le 23). Mes collègues s'occuperont des copies de divination pour que cela ne dépasse pas 5 jours. Pour le reste (badges, questions diverses et variées), privilégiez les professeurs présents. Merci ! ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !