Flood Bavardages Baveux

C'est vrai que le théâtre peut s'avérer surprenant parfois, comparer au livres !
Et puis je trouve que ça peut-être plus ennuyant que des livres à cause de toutes les informations en moins, et puis n'avoir que des dialogues peut devenir lassant...
En ce moment en français j'étudie le Cid et même si c'est un grand classique de la littérature, je le trouve si ennuyant comme ouvrage... :wry:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Oh... j'ai lu aussi L'enfant Maudit. Je vais être franche, et dire que ce livre m'a nettement moins plus que les 7 précédents... :ermm: Certes, c'est une pièce de théâtre, c'est pas la même chose qu'un roman, mais... Bof :worried: Ce n'est pas tant parce que c'est une pièce de théâtre, je pense (j'ai adoré les Animaux Fantastiques !), mais sûrement parce que comme le dit Hermione, le style d'écriture est différent :thinking:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai jamais vu ni jamais lu L'enfant Maudit, à vrai dire je ne sais même pas de quoi ça parle mais vu ce que vous en dites, ça donne pas spécialement envie :thinking:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Moi franchement sinon j'ai beaucoup aimé ! Une amie me l'avais prêté et j'avais trouvé ça passionnant ! Après c'est sur que ce n'est pas le même style d'écriture...
J'aimerais bien voir en film les Animaux Fantastiques car ça il parait que c'est génial !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Par rapport à ce thème j'ai une petite question pour vous : Quel est le livre qui vous a le plus déplu ?
De mon côté c'est plutôt rare que cela arrive mais j'avais commencé un livre écrit par l'auteur d'Eragon, une série que j'aime beaucoup, et ca ne m'avait pas du tout plû, j'ai arrêté au bout de 50 pages.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
C'est une très bonne question...
Aucun livre me vient en tête pour le moment... :what: ^^

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Je vais y réfléchir également :what:
:grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
Selma Puckle a écrit : 5 déc. 2021, 15:54 Par rapport à ce thème j'ai une petite question pour vous : Quel est le livre qui vous a le plus déplu ?
Pour ma part c'est un livre que je dois lire au collège, c'est "un secret" de Philippe Grimbert, franchement, les mots de cet auteur sont incompréhensibles, je n'arrive à me plonger dans l'histoire (y en a t'il vraiment une ou bien c'est simplement sa vie résumée en un charabia? :thinking: ), il ne fait que tourner autour de l'histoire, comme s'il n'aimait pas étaler sa vie privée, mais bon, si c'est le cas, il n'aurait pas du faire son autobiographie. L'histoire est tellement bizarre, je n'arrive même pas à croire que c'est véritablement une autobiographie mais plutôt un histoire qui est inspirée de la réalité.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Je ne peux plus voir en peinture, ou en photo, Au Bonheur des Dames de Zola. J'ai dû l'étudier 4 ans de suite, j'ai fais une overdose. Sinon, j'ai laché à regret Game of Thrones pendant le tome 5 parce que j'avais l'impression que plus rien n'avançait dans l'intrigue et ça devenait un calvaires de lire.

Après il y a des romans que j'ai adoré ado et qui n'ont pas passé mon passage à lage adulte comme Eragon ou la saga Enkidiev.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Pour mois c'était "Des Fleurs pour Algernon" au collège aussi. Le livre est bourré de fautes sur plus de la moitié, il faut lire en phonétique, c'est l'horreur, même si au départ c'est pour plus de réalisme avec le personnage de l'histoire qui a un gros problème avec l'orthographe. Ensuite l'histoire en elle même ne pas vraiment beaucoup plu, mais ça ce n'est que mon avis même si les élèves qui avaient aimé étaient rares.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080