Le Flood des Nouveaux

Chaque badges on des conditions spécifiques: je t'invite à aller voir sur ce lien les dites-conditions :)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je fais Le Parcours de l'Apprenti Sorcier et il y a une question: Participer à un jeu commun à Poudlard, par exemple dans les cuisines ou la salle de répétition.
Il y a d'autres qui vont autres que les cuisines ou la salle répétition? :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Le Flood des Nouveaux
Tous les jeux sont visités, chacun a ses préférences. C'est toute la richesse de Pfr que de pouvoir ainsi contenter tout le monde selon ses goûts :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
Est-ce que quelqu'un voudrait faire un RP avec moi ?

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Moi je veux bien si tu veux ! Tu m'envoies un hibou ?

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Alice Dubois a écrit : 23 nov. 2020, 19:56 Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
Est-ce que quelqu'un voudrait faire un RP avec moi ?
Je voudrais bien moi aussi 😊

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Passez par hibou pour vous mettre d'accord pour écrire un RP, ce sera plus simple :)
Sinon, vous pouvez trouver des partenaires juste .

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Ewen Agnew a écrit : 18 nov. 2020, 19:07
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?

Batteur pour ma part, quel plaisir d'apprendre à bien viser pour frapper ses adversaires :grin:
Pour moi j'aimerais bien attrapeur ou poursuiveur.

Lolita Luquet
Le Flood des Nouveaux
Ewen Agnew a écrit : 18 nov. 2020, 19:07
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?

Batteur pour ma part, quel plaisir d'apprendre à bien viser pour frapper ses adversaires :grin:
Moi je serais gardienne vu que j'aime bien protéger les buts...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Alors pour répondre à cette question:
Si votre personnage devait intégrer l'équipe de votre maison, ce serait à quel post?
Je pense que ce serait difficile car je ne suis pas sportive mais plutôt supportrice.. ;) Mais un post qui me plairait serait sûrement gardien de but pour mon agilité. :biggrin:

Carla Maynard