16 juin 2020, 20:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maximilian Volt, on ira habiter hors de Poudlard et hors des cours! La liberté nous appartiendra! :love:

J’adopte Lexa Queen, pour l’éduquer un peu... :roll:

Je tue Miss Almeida, car si il n’y a plus de Miss Almeida, il y a plus de SACM! :whistling:

Je relance avec Hannah Hardhok, Hannah Lyse-Sparks et Hannah Scott

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

16 juin 2020, 20:51
J'épouse Hannah Lyse, parce qu'une Hannah Lyse médicale ça peut toujours servir chez le médecin ! :cute: Désolée j'étais obligée, pour une fois que je t'épouse pas pour que tu viennes chez les Ventouples :grin:
J'adopte Hannah Scott, comment ça on ira en Scot(t)land toutes les trois ! :wise:
Et je tue Hannah Hardhoke, deux Hannah dans la même famille c'est déjà beaucoup, alors une troisième ! :horror:

Je relance avec Charlotte Lewis, Élicia Caldin et Lexie Grey

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

16 juin 2020, 20:56
J'épouse Charlotte, elle m'a épousée il y a peu, il serait étrange de ne pas l'épouser en retour :wise:
J'adopte Lexie, ma fille doit être membre de la LAM :wise:
Je tue avec joie la voleuse qu'est Elicia, parce que... haem. Elle comprendra, j'en suis persuadée :wise:
Je relance avec Eoin Sinnegan, Deryn O'Connors, et Taylor Bagholmes.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

16 juin 2020, 21:00
J'épouse Deryn O'connors quelle question, on partira à l'aventure ou à la chasse aux dragons :grin:
J'adopte Taylor, même si le contraire est plus logique mais je ne vais certainement pas la tuer. Je l'aime beaucoup trop.
Je tue Eoin Sinnegan pour lui voler ses chocogrenouilles.

Je relance avec : Nora Starks, Eleanor Perkins et Jeffrey Hunter

Cinquième année | 16 ans

16 juin 2020, 21:06
J’épouse Nora Starks, je deviendrais super stylé, et en plus j’apprendrais l’art du quidditch!

J’adopte Eleanor Perkins, pour devenir la plus forte en duel.

Je tue Jeffrey Hunter qui a osé refusé un rencard :rofl:

Je relance avec Margaret Hunter, Lydia Holmes et Ella Davis.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

16 juin 2020, 21:30
J'épouse Margaret Hunter car nous avons appréhendé le Botruc ensemble !
J'adopte Lydia Holmes parce que sa fiche est jolie comme ça elle pourra me donner des conseils pour refaire la mienne
Je tue Ella Davis parce qu'elle est rousse et qu'il y a déjà beaucoup trop de roux ici

Je relance avec Dylan Jones ; Rose Allister ; Sophie Prior

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

18 juin 2020, 20:08
J’épouse Rose pour avoir une chance de rencontrer sa mère et avoir mon propre costume de vache. :meninblack:
J'adopte Dylan, on ouvrira une pétition contre les mandragores, ces plantes sont horriblement laides et terrifiantes :nerves:
Et je tue Sophie, je pose la limite à un Poufsouffle chez moi à la fois. :wise: Aussi pour ne pas me faire renier par les Greenwood à cause de son statut de né-moldu, j'attends de voir vers quel camp penchera Olive. T-)

Je relance avec Eliott A. Parks, Yesenia Cooper et Gabryel Fleurdelys

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

19 juin 2020, 10:32
Ooooh mais c'est un honneur @Olive Greenwood :lol: :lol:
J'épouse Gabriel Fleurdelys parce qu'avec un nom comme ça, ça ne peut être que romantique :LOL: et en même temps, sa fiche est super stylée.
J'adopte Eliott A Parks, parce que c'est un pouffy et qu'il est trop chou :cute:
Je tue Yesenia Cooper parce qu'elle papote bcp trop au CB!!! désolée :cry:
Je relance avec Maël Chassin, Maggy Thompson et Margaret Hunter

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

19 juin 2020, 11:03
J'épouse Maggy Thompson car elle pourra me jouer du piano toute la journée ! ;) ;)
J'adopteMargaret Hunter car elle est aussi attachante que mignonne avec ses cheveux jamais coiffés et ses tâches de rousseur ! :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Je tue Mael Chassin C'est quand même très difficile de tuer un Pouffy's : :expressionless: :expressionless: :( :( car c'est celui qui reste et aussi parce qu'il habite à Dublin comme moi et je n'ai pas envie qu'il vienne m'assassiner la nuit T-) T-) T-) ! :lol: :lol: :lol:

Je relance avec Anna Delore ;), Megan ArringtonQue personne ne s'avise de tuer ma marraine ! :unimpressed: :unimpressed: :angry2: et Elfie Chassin ! :bye: :bye: :bye: :bye:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

20 juin 2020, 15:45
J'épouse la merveilleuse Megan. Merci à elle pour tout ce qu'elle fait pour nous !
C'est bon, t'es contente @Anna Delore ? :lol:
J'adopte Elfie ! Même si je ne lui ai jamais dit, je l'admire beaucoup !
Et je tue Anna. Vous allez peut-être me demander à quoi ça sert de la tuer alors que j'ai épousé sa marraine. Chercher pas à comprendre ! :lol:

Je relance avec Resose Omniak <3, Maragaret Hunter <3 et Jeffrey Hunter :love2:

Pouffy's supremacy