11 déc. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Pour ma part j'ai décidé de n'acheter presque aucun cadeau matériel, j'ai investi dans des cadeaux plus personnels comme un baptême de plongée, une balade à cheval ou encore une manucure pour mes proches
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 déc. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Je ne peux que recommander la plongée pour en avoir fait. Même s'il est extrêmement stressant la première fois et qu'on a du mal à se faire à la respiration
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
11 déc. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Oui c'est sur 
En plus j'habite dans les caraïbes alors les plongées qu'on a ici sont juste époustouflantes
En plus j'habite dans les caraïbes alors les plongées qu'on a ici sont juste époustouflantes
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
11 déc. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Je veux bien vous croire, pour le coup. Je n'en ai jamais fait en France, je me demande si ça vaut le coup..
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
11 déc. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Faux.
Voir des pneus et bouteilles qui flottent, le rêve de tous les petits enfants
Voir des pneus et bouteilles qui flottent, le rêve de tous les petits enfants
11 déc. 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Sincèrement même si l'eau est froide les plongées en Bretagne sont vraiment magnifique
Et puis dans le sud de la France egalepebt c'est assez beau
11 déc. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
14 déc. 2021, 12:02
Bavardages Baveux
WaouhMelody Brown a écrit : 11 déc. 2021, 19:27 Oui c'est sur
Moi j'habite au bord de la mer donc y a les vagues, les mouettes, j'adore
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 déc. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
C'est noté alors ! Dès que j'en ai l'occasion..Melody Brown a écrit : 11 déc. 2021, 19:57 Sincèrement même si l'eau est froide les plongées en Bretagne sont vraiment magnifique
#884DA7
14 déc. 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Je n’ai jamais fait de plongée mais ça donne des idées!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai