12 juin 2020, 00:51
 Flood  Autour d’un verre
Redose... Tu as été cobaye pour le jeu de métamorphose, dis ? :expressionless:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
12 juin 2020, 00:59
 Flood  Autour d’un verre
Ou alors il s'est fait transformer il a bu une potion bizarre

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
12 juin 2020, 01:08
 Flood  Autour d’un verre
Je le trouve parfaitement parfait moi. :thinking:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
12 juin 2020, 01:12
 Flood  Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 12 juin 2020, 00:49 Tss.. C'est plutôt lui qui m'a séquestrée, oui :doubt:

Ne t'en fais pas pour lui, j'ai seulement pris soin de lui rendre la monnaie de sa pièce.. T-)

Principalement de l'haleine de Redose.. Hallucinations garanties :wise:
Rooh... Trop mignon, en fait Hector et Hestia ils se ressemblent :lol:
Du coup je sais plus qui je préfères :rolleyes:

Mon haleine va très bien, t'as juste le nez trop près de la bouche Hestia, :wise:

Cela te fais marrer Greeleaf ? :unimpressed:
C'est TRÈS drôle, je suis mort de rire ! Punaise, je suis victime de discrimintation même au Chaudron quoi ! Cela m'a saoulé, je vais me bourrer la gueule aux trois balais si c'est comme ça, m'en fiche de toute façon ici c'est qu'un tas de ruines ! :erk:

Phénix, toujours la meilleure, parfaitement parfaite :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 juin 2020, 01:14
 Flood  Autour d’un verre
Et ça te fais rire de m'appeler Greeleaf en omettant le "n" de Green ? :skeptical:
Mais eeeeh, si tu vas boire un coup, invite-moi :horror: Pis déjà moi c'est Lulu hein, d'où tu m'appelles par mon nom de famille ? On peut permettre à mes yeux de constater ce qu'ils voient ? :angry:

12 juin 2020, 01:16
 Flood  Autour d’un verre
Doucement, Mr Omniak. Vous n'êtes victime d'aucune discrimination. Regardez, asseyez-vous et écoutez, ça vous fera du bien.
*commence à chanter une berceuse*

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
12 juin 2020, 01:18
 Flood  Autour d’un verre
Oh, miss Vannina, en plus d'avoir un nom exceptionnellement exquis, vous chantez magnifiquement bien, dites ! :cute: Pis si ça peut me permettre de ne pas avoir Omniak à dos...

D'ailleurs, très en retard : bienvenue !

12 juin 2020, 01:23
 Flood  Autour d’un verre
Une jolie vague de compliments, merci Miss Greenleaf. Auriez-vous besoin de protection face à Mr Omniak ? :lol:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
12 juin 2020, 01:25
 Flood  Autour d’un verre
Ah mince désolé Greenleaf, j'ai oublié un "n" à ton prénom et pis... Non en fait j'ai rien à dire. Tiens depuis que miss Rowall est là je me sens apaisée... Quelle voix ... Magnifique...
*S'endort* pas besoin de protection face à moi :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 juin 2020, 01:26
 Flood  Autour d’un verre
Plume de Redose a écrit : 12 juin 2020, 01:12 Rooh... Trop mignon, en fait Hector et Hestia ils se ressemblent :lol:
Bah, à ton humble avis, où aurais-je pu être, ce premier avril, autrement ? :skeptical:
Il cache juste bien son jeu, le bougre :wise:

"Bourrer" ? Donc tu admets que tu as bel et bien bu une substance illicite avant de venir ?! :cute:

Ne fais pas attention à cet ivrogne, Lumah :wise:

*Allait tenter de l'assommer avec son haleine mais se ravise en voyant que Superowall et sa super-voix est dans la place* Je reste ébahie devant votre prestation ! Je veux un autographe !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019