30 août 2021, 01:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Abigail !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 août 2021, 09:06
Bienvenue à toi Abigail !
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 août 2021, 10:49
Bienvenue à tous!
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
30 août 2021, 13:26
30 août 2021, 13:31
Bienvenue à Poudlard Abigail !
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
30 août 2021, 18:56
Bienvenue Abigail !
En espérant que ton séjour à Poudlard te plaira
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
En espérant que ton séjour à Poudlard te plaira
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
30 août 2021, 19:32
Bienvenue aux nombreux p'tits nouveaux que j'ai loupé !
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy
30 août 2021, 19:47
Bienvenue aux nouveaux !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
30 août 2021, 22:45
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour! Je m'appelle Betty Sohania et j'entre donc à Serdaigle cette année. Je suis née à Londres et mes deux parents sont sorciers. Je les vois utiliser la magie depuis que je suis née mais ils m'ont toujours interdit le moindre petit tour, disant que c'est la tradition familiale et que j'apprendrais tout à Poudlard. J'entre donc ici, avec seulement des connaissances théoriques.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup (très original je sais)
Si mon personnage était un plat, il serait… LA TARTE AU CITRON MERINGUEE (pardon j'adore ce dessert)
Si mon personnage était un métier, il serait… infirmière (pour la bienveillance qu'elles offrent)
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… aucun d'entre eux, je déteste le sport.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
je cherchais un site d'rp sur le thème d'harry potter mais je trouvais pas du tout. Un jour, j'ouvre tiktok et pouf, magie, le lien de ce site apparait devant moi tel un ange venu du ciel.
Quelque chose à ajouter ?
Oui, je tiens à dire que je suis autiste asperger (pas le personnage hein, l'humain caché derrière son ordi) donc il m'arrive souvent de ne pas comprendre l'ironie, donc si c'est le cas, ne m'en voulez pas
code couleur : #703e98
Bonjour! Je m'appelle Betty Sohania et j'entre donc à Serdaigle cette année. Je suis née à Londres et mes deux parents sont sorciers. Je les vois utiliser la magie depuis que je suis née mais ils m'ont toujours interdit le moindre petit tour, disant que c'est la tradition familiale et que j'apprendrais tout à Poudlard. J'entre donc ici, avec seulement des connaissances théoriques.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup (très original je sais)
Si mon personnage était un plat, il serait… LA TARTE AU CITRON MERINGUEE (pardon j'adore ce dessert)
Si mon personnage était un métier, il serait… infirmière (pour la bienveillance qu'elles offrent)
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… aucun d'entre eux, je déteste le sport.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
je cherchais un site d'rp sur le thème d'harry potter mais je trouvais pas du tout. Un jour, j'ouvre tiktok et pouf, magie, le lien de ce site apparait devant moi tel un ange venu du ciel.
Quelque chose à ajouter ?
Oui, je tiens à dire que je suis autiste asperger (pas le personnage hein, l'humain caché derrière son ordi) donc il m'arrive souvent de ne pas comprendre l'ironie, donc si c'est le cas, ne m'en voulez pas
code couleur : #703e98