Le Flood des Nouveaux

Moi je n'en ai pas fait beaucoup... mais je bloque un peu sur certains devoirs.

Bon, on va dire 2 par mois ?

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.
Le Flood des Nouveaux
Moi je sais pas, je suis arrivé en milieu Novembre donc c’est difficile d’établir une moyenne :sweatingbullets: . Pour l’instant j’ai rendue 2 devoirs (qui ont été corrigés) et j’ai essayé d’en commencer un autre mais j’ai pas trop le temps...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
On vas plutôt dire 3 par mois vue que j'en est rendu trois !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
A mon arrivée j'en rendais pas mal, mais là je suis à une moyenne de trois par mois je pense. (Zut, je n'en ai pas rendu en novembre, ça veut dire que je dois en rendre 6 !)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Moi actuellement j en ai rendu 13 :sweatingbullets:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Le Flood des Nouveaux
Ouh, je suis très irrégulière au niveau des devoirs :sweatingbullets:
En un peu plus de 2 ans, j'ai fait des mois à 0, et d'autres à plus de 25-30, voire... *va compter* 40 ? :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Tu as de la chance ! Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper des devoirs, car j'en ai beaucoup hors Poudlard.fr.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
Pareil qu'Agatha ! Pas vraiment le temps, et puis il y a des questions qui en demandent !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Alors, moi niveau devoirs, au début j'en rendait beaucoup (une moyenne de plus de 10 sur les premiers mois), mais là je suis tombée à une moyenne de 0,5 par mois (0 en Octobre et 1 en Novembre). J'ai d'ailleurs revu mes objectifs à la baisse en me fixant à 2 par mois mais pour le moment c'est mal engagé ahah

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Niveau devoir, moi c'est plutôt irrégulier. Je suis là depuis, à tout casser, un mois. Et j'en ai rendu 3. Pas beaucoup quand on voit que certain se font des objectifs de 5 devoirs en un mois.

Je suis trop contente ! Après je ne sais pas si j'ai le droit dans parler ici. Mais soyons fou, disont le.
Je peut-être avoir mon premier badge ! Celui de l'Apprenti Sorcier ! J'en suis extrêmement fière peut-être trop de cette réussite. Même si elle reste à prouver.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette