19 août 2020, 11:27
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
salut ! Je suis désolée, je risque d'être vraiment peu présente jusqu'à la fin des vacances scolaires, encore désolée, je serai plus présente après normalement
@July Moon @Helen Jones @Julie Ley @Sheryl Tony (même si tu n'es pas présente non plus je crois )

[font=Lucida Calligraphy]Jemma Corrols[/font]

19 août 2020, 12:14
Bonjour !

Je suis ici pour annoncer mon absence du 20 au 24 août.
Je m'excuse donc auprès de @Joy Turner, @Charlotte Lewis et @Charlène Corbier.
Je tenterai de répondre aux RP le plus vite possible après ces 4 jours.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

19 août 2020, 13:13
Eh oui, je repasse par là...
J'essaye de me déconnecter un peu des écrans... Et c'est bientôt la reprise des cours pour moi, des devoirs, ce qui fait que...
J'annonce donc une baisse de présence à partir du dimanche 23 août jusqu'au mardi 1er septembre.
Je serai évidemment moins présente après le 1er.

Ma volière reste grande ouverte, mais je serai moins présente dans les jeux et floods. Pour les RPs, j'y répondrais de mon mieux (détails en-dessous).
Reducio
@Benjamin Turner, je suis vraiment désolée, tu ne peux pas savoir à quel point :/ Je réponds avant septembre si j'y arrive, ce que j'espère sincèrement réussir à faire.
@Léna Romanoff, lis le message jusqu'à la fin, tu es concernée; pour notre RP de prévu ça ne change rien. Pour la Danse avec @Lena Smith, je risque de mettre un peu de temps à répondre.
@Kiara McBride et @Adams Magpie, j'essaie de ne pas vous répondre trop tard, comme dit par hibou j'essaie de répondre avant dimanche.
@Hannah Scott, j'attends ton Pas, mais prends ton temps Plume, je risque, bien que notre Danse soit très importante pour nos Protégées (du moins la mienne), d'allonger mon délai.
@Lahya Eaton, besoin de te dire que je serai encore en retard :sweatingbullets:? Lis la suite, tu es concernée ;)
@Aileen Dernew, @Phénicia Greene, @Laurence Solomon, @Élina Clarke, vous pouvez continuez le RP sans moins pour l'instant. Je ne suis pas loin de toute façon !
@Alice Le Roux, j'ai commencé à répondre, je tente de poster d'ici au 26...
@Talya Hale, j'ai commencé à répondre, mais je ne sais pas quand pourrais-je poster.
@Lucy Curtson, j'attends ton post pour le RP avec @Izaline Félix, mais je ne sais pas quand pourrais-je y répondre.
@Ambre Formentel et @Luca Brazi, j'espère vraiment me rattraper. Mon absence ne devrait pas (plus) vous impacter.
J'espère que vous comprenez. Merci.
Bonne journée,
Plume de Tami MacCartey

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

19 août 2020, 14:44
Bonjour,

Un message très rapide afin de me permettre de me concentrer sur les autres choses que j'ai à faire ici. Comme certains l'auront remarqué, je témoigne d'une absence quasi totale depuis quelques temps désormais, et qui se poursuivra a minima jusqu'à lundi. Durant cette absence, je continuerais tout de même de répondre à l'animation, à l'initiation de Quidditch, au RP avec Aileen et à tous mes hiboux. Je tenterai de poursuivre la fiche de Lily-Rose comme possible.
Pour les autres RPs, certaines réponses ont déjà été commencé, et devraient parvenir dans le courant de la semaine prochaine. J'ai bon espoir que dimanche 30 août, tous mes RPs soient à jour. Je m'excuse de la gêne occasionnée durant ces mois de juillet et d'août où ma présence s'est faite en dents de scie.
Si j'ai oublié de mentionner quelque chose dans ce message (ce dont j'ai la nette impression), n'hésitez pas à me hibouter.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

19 août 2020, 20:00
Hello !

Encore une absence à signaler, de demain à dimanche. Là où je vais, il n'y a pas de wi-fi, et je n'aurais que le co de ma mère pour me sauver un peu.

Je ne sais pas encore si ce sera une absence totale, ou partielle, en tout cas, j'essayerais de passer un peu tous les jours pour vider mon rapeltout et répondre au potentiels hiboux.
Les RPs et devoirs attendront lundi
Les flood, jeux, etc, je ne sais pas vraiment, mais il y a peu de chance
Je viendrais tous les jours pour la potion
Et je laisse le soins à mes chers serpys de remplir ce magnifique sablier même si vous devriez pas trop avoir de mal vu votre lancée :grin: , je reviens vite pour vous y aider ^^

Je rentre dimanche dans la journée, mais je ne sais pas encore quand précisément, mon activité reprendra vraiment lundi !

Maiy

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

21 août 2020, 11:11
Bonjour .
Ce Week - End Eléonore va chez une copine et ne pourra pas répondre à tout ses RPG , alors elle y répondra dans la semaine .
Alors si je ne suis ^pas en ligne c'est normal .

Cordialement
E. H ;)

21 août 2020, 14:45
Bonjour tout le monde,
Je m'absente quelques jours : du 22 au 24 août, puis du 26 au 28 août.
Il est possible que je passe durant ces journées, mais ce n'est pas sûr. Les devoirs, s'il y en a, seront donc corrigés le 24 au soir ou le 25, ou bien à mon retour complet le 29 (ou 28 au soir si je ne suis pas trop fatiguée).
Bonnes vacances !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

21 août 2020, 19:36
Bonsoir,

je viens annoncer une légère absence jusqu’au 28 aout, ayant une semaine intensive et de légers soucis IRL. Je reviendrais boucler mes RP à cette date là ou peut être entre temps si j’y trouve temps et énergie. Je ne sais même pas si les concernés liront ce poste mais après tout.. c’est la pour ça.

Bien à vous,
La plume de Charlotte

Moond restera mon vilain bougre.

23 août 2020, 10:12
Bonjour,

Je viens annoncer une absence partielle, ou du moins une présence plus aléatoire, pour ces prochaines semaines. Comme chaque année, je vais faire les vendanges en famille. Par conséquent, je serai peu voir pas disponible en journée et me connecterai principalement en soirée. Désolée par avance pour mes réponses aux RP qui risquent de prendre un peu plus de temps que d'habitude. :sweatingbullets:

Hannah

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

23 août 2020, 10:51
Je pars cette semaine à l'océan, ce n'était pas prévu et je ne sais pas encore si j'aurai l'occasion de venir me connecter [Wifi, bronzette,...]
Je m'excuse donc pour la gène occasionnée @Laurence Solomon @Gabriella Barton , je ne suis pas sûre de rendre un devoir aujourd'hui, J'essayerai d'en rendre au moins un après la semaine en espérant qu'il soit corrigé.Pour mes Danses je répondrai dès mon retour. @Mary McCarty @Wendy Malfa @Charlie Ayling @Lara Clark @Tami MacCartey @Kyana Lewis

3° année Rp