31 août 2021, 23:51
Présentations des nouveaux arrivants
1 sept. 2021, 00:38
Bonjour, je m'appelle Athena Stonem, je suis née à Londre, tout comme mes sœurs:Jude et Esmeralda. J'ai deux incroyables parents se nommant Ember et Roméo Stonem. Je suis une sang-mêlé, car mon père est un Né-moldu. Quand je suis née , je n'ai manifesté aucun caractère à pouvoir magique, toute la famille a cru que j'étais une modue, j'ai donc été en école primaire comme les filles normales. On me surnommait "L'écrivaine Ultime", parce qu'ils ont tous dit que j'avais un don pour les histoires fantastique. Comme mes pouvoirs ne se manifestait pas, je me suis mise au échec, et au magnage de l'épée (plus petite et moins tranchante). Mes parents ont fait venir un grand nombre de médecins sorciers pour connaître la raison de ma normalité. J'ai vite compris que je me bloquais moi même mes propres pouvoirs: parce que je n'y croyais pas.
Alors c'est là que le declic se fit. Mes pouvoirs se sont manifester et j'ai reçu ma lettre., mettant en rogne Esmeralda.
Le portrait Chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet de la rêverie.
Si mon personnage serait un animal, il serait un dragon de guerre (comme le signifie mon prénom).
Si mon personnage était un plat, il serait des Sushis, étant mon plat préféré.
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain, c'est sûr!
Si mon personnage était un objet, il serait un livre ou un crayon pour les yeux.
Si mon personnage était un sport il ne serait rien( sauf si les échecs est un sport mental)
J'ai découvert Poudlard.fr parce-que quelqu'un en a parlé.
Rien à ajouter.
Merci.
Athéna Stonem.
Alors c'est là que le declic se fit. Mes pouvoirs se sont manifester et j'ai reçu ma lettre., mettant en rogne Esmeralda.
Le portrait Chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le violet de la rêverie.
Si mon personnage serait un animal, il serait un dragon de guerre (comme le signifie mon prénom).
Si mon personnage était un plat, il serait des Sushis, étant mon plat préféré.
Si mon personnage était un métier, il serait écrivain, c'est sûr!
Si mon personnage était un objet, il serait un livre ou un crayon pour les yeux.
Si mon personnage était un sport il ne serait rien( sauf si les échecs est un sport mental)
J'ai découvert Poudlard.fr parce-que quelqu'un en a parlé.
Rien à ajouter.
Merci.
Athéna Stonem.
1 sept. 2021, 00:39
Bienvenue à Poudlard Athena !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 sept. 2021, 00:40
Bienvenue à Poudlard, Athena !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
1 sept. 2021, 00:41
Bienvenue Athena ! J'aime beaucoup ton avatar
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 sept. 2021, 00:41
1 sept. 2021, 00:48
Bienvenue dans ton nouveau chez toi Athena
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 sept. 2021, 00:53
Bienvenue à toi !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049