J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew pour plus qu'elle est de blème avec son nom... Ou du moins beaucoup moins.
Quelle fille merveilleuse en plus de ça, belle, forte, indépendante. 
J'adopte Solenn Cooper parce que... Entre elle est moi... Il ne se passe rien mais j'ai été très vilain envers toi et si tu passes par là désolé Solenn ! Je t'aime ma puce !
Je tue Élicia Caldin parce que j'en ai marre des Poufsoufles et de leurs cookies et de leurs biscuits là ! Je vous aime mais vous m'énervez.
Je relance avec: Hellie Howard, Héloïse Huerre et Lylas Mistérya @
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Solenn Cooper parce que... Entre elle est moi... Il ne se passe rien mais j'ai été très vilain envers toi et si tu passes par là désolé Solenn ! Je t'aime ma puce !
Je tue Élicia Caldin parce que j'en ai marre des Poufsoufles et de leurs cookies et de leurs biscuits là ! Je vous aime mais vous m'énervez.
Je relance avec: Hellie Howard, Héloïse Huerre et Lylas Mistérya @
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Héloïse Huerre car c'est celle que je connait le mieux et que j'adore son vava !
J'adopte Lylas Mistérya car j'ai déjà RPG avec elle.
Je tue Hellie Howard car c'est la seule que je ne connait pas.
Je relance avec:
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
J'adopte Lylas Mistérya car j'ai déjà RPG avec elle.
Je tue Hellie Howard car c'est la seule que je ne connait pas.
Je relance avec:
Pamela Cox, Amy Henderson et Pauline White
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Reducio
@Ashley Desquiens♦ Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.
J'épouse Pamela Cox, parce que franchement, son avatar est très beau, avec la cape et les cheveux dans le vent
J'adopte Amy Henderson, elle est chou, et on pourra papoter encore plus dans le Flood.
Je tue Pauline White, franchement quelle idée d'avoir un avatar commun, on ne sait jamais qui poste sans lire le nom
Je relance, merci Clémence
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
J'épouse Elise Voge pour rencontrer son frère et lui faire arrêter de raconter des bêtises sur Poudlard.
J'adopte Carry Harrison je vais pas la tuer avant les jeux, et puis si je l'éduque correctement, elle pourra devenir une belle personne !
Je tue Laurence Solomon car elle est dans l'équipe de Quidditch et qu'une joueuse en moins ne peut être que bénéfique pour mes camarades !
Je relance avec Elena Corbeau, Antares Fraw et Elyna Oak
J'adopte Carry Harrison je vais pas la tuer avant les jeux, et puis si je l'éduque correctement, elle pourra devenir une belle personne !
Je tue Laurence Solomon car elle est dans l'équipe de Quidditch et qu'une joueuse en moins ne peut être que bénéfique pour mes camarades !
Je relance avec Elena Corbeau, Antares Fraw et Elyna Oak
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
J'épouse la belle Phénicia Greene
Car je ne peux résister à son charme et à ses cheveux de feu 
J'adopte Margaret Hunter, je ne peux pas tuer mon arrière grand-mère. C'est cruel
Je tue Benjamin Turner, pas de chance. Les femmes doivent avoir le pouvoir
Je relance avec : Clémence Lowen, Redose Omniak et Wendy Malfa.
Edit Diane : post valide.
J'adopte Margaret Hunter, je ne peux pas tuer mon arrière grand-mère. C'est cruel
Je tue Benjamin Turner, pas de chance. Les femmes doivent avoir le pouvoir
Je relance avec : Clémence Lowen, Redose Omniak et Wendy Malfa.
Edit Diane : post valide.
J'épouse Wendy Malfa parce que son avatar est trop beau et qu'elle a beaucoup de chocogrenouilles et elle pourra m'aider à commencer ma collection
J'adopte Redose Omniak car comme ça je pourrais l'aider à remonter sa moyenne et, en échange, il me passera des gallions
Je tue Clémence Lowen car elle est à Serpentard et comme ça il y en aura moins et on pourra tous les battre à la coupe des quatre maisons.
Je relance avec Joy Turner, Geneva Kinggare à celui ou celle qui touche à ma marraine ! et Louise FosterC'est juste pour voir ce que vous allez faire de moi...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
J'adopte Redose Omniak car comme ça je pourrais l'aider à remonter sa moyenne et, en échange, il me passera des gallions
Je tue Clémence Lowen car elle est à Serpentard et comme ça il y en aura moins et on pourra tous les battre à la coupe des quatre maisons.
Je relance avec Joy Turner, Geneva Kinggare à celui ou celle qui touche à ma marraine ! et Louise FosterC'est juste pour voir ce que vous allez faire de moi...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
J'épouse Louise Foster car elle a l'air sympa
J'adopte Geneva King car c'est une Serdaigle et qu'elle est belle
Et je tue Joy Turner car c'est la seule personne qui reste mais je pense qu'elle est très gentille.
Je relance avec Helen Primose ( Serdaigle), Elowenn Isildür ( Serdaigle)et Alice Sangblanc( Serpentard)
Et je n'ai pas fait mal à ta marraine @Louise Foster
La vie est une danse, et même si la vie n'est pas la danse que tu espérait ne t'arrete jamais de danser.
J'adopte Geneva King car c'est une Serdaigle et qu'elle est belle
Et je tue Joy Turner car c'est la seule personne qui reste mais je pense qu'elle est très gentille.
Je relance avec Helen Primose ( Serdaigle), Elowenn Isildür ( Serdaigle)et Alice Sangblanc( Serpentard)
Et je n'ai pas fait mal à ta marraine @Louise Foster
La vie est une danse, et même si la vie n'est pas la danse que tu espérait ne t'arrete jamais de danser.
J'épouse Helen Primrose parce qu'elle gagne quand même pas mal de point !
J'adopte Elowenn Isildür car son nom est hyper dur à écrire donc on le changera par Romanoff.
Je tue Alice Sangblanc car son avatar me fait peur désolé ... faut pas m'en vouloir. j'ai peur de tout ce qui bouge.
Je relance avec Siam Vostra, Bad Eaven pas touche à Spider Man
et Lily Dempsey
J'adopte Elowenn Isildür car son nom est hyper dur à écrire donc on le changera par Romanoff.
Je tue Alice Sangblanc car son avatar me fait peur désolé ... faut pas m'en vouloir. j'ai peur de tout ce qui bouge.
Je relance avec Siam Vostra, Bad Eaven pas touche à Spider Man
J'épouse Lily parce que c'est une super RDD et qu'il faut que je réponde à la pièce de théâtre. Peut-être que si elle est ma femme je serais assez motivée pour le faire ?
J'adopte Bad pour qu'il me fasse des rappels à la touille et parce qu'avoir un fils préfet c'est classe quand même
Je me tue moi même. Euh il faut vraiment que je donne une raison ? Parce que ma Protégée à giflée Elicia et parce que euuuh je suis en retard sur mes Danses...
Je relance avec Edwin Wellhister, Lydia Holmes et Infini Parker
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'adopte Bad pour qu'il me fasse des rappels à la touille et parce qu'avoir un fils préfet c'est classe quand même
Je me tue moi même. Euh il faut vraiment que je donne une raison ? Parce que ma Protégée à giflée Elicia et parce que euuuh je suis en retard sur mes Danses...
Je relance avec Edwin Wellhister, Lydia Holmes et Infini Parker
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Pensez à lire les règles du premier post s'il vous plaît.
J'essaie à chaque fois de vous envoyer un hibou quand je supprime un message mais parfois je n'ai pas le temps de le faire... Si vous voyez que votre message a mystérieusement disparu, ce n'est pas un bug du site donc ne le repostez pas.
Pour rappel donc : Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé. (Visible dans le premier post.)
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !