22 déc. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
Je croise les doigts pour partir 15 jours en Angleterre cet été ! A priori je partirai seule (puis serai jetée au milieu d’anglophones), ce qui promet 
Je suis allée plusieurs fois en Grèce et c’est un pays assez fascinant - même si la réalité économique est franchement triste - je conseille !
Je suis allée plusieurs fois en Grèce et c’est un pays assez fascinant - même si la réalité économique est franchement triste - je conseille !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
Vu nos envies on devrait finir par se croiser en voyage Noémie 
Les aurores boréales c'est clairement un truc que je veux voir dans ma vie ! En tout cas c'est cool de respecter la nature, quitte à se priver
Edimbourg est à voir parait il ! Et oui le Canada semble incontournable aussi. Olalala mon sac à dos me démange, j'vais encore relire plein de guides du routard
Les aurores boréales c'est clairement un truc que je veux voir dans ma vie ! En tout cas c'est cool de respecter la nature, quitte à se priver
Edimbourg est à voir parait il ! Et oui le Canada semble incontournable aussi. Olalala mon sac à dos me démange, j'vais encore relire plein de guides du routard
22 déc. 2021, 15:33
Bavardages Baveux
Personnellement j'ai eu une petite préférence pour l'Australie et pour l'Afrique du Sud
Après le Japon est tellement différent de ce a quoi je m'attendait
Après le Japon est tellement différent de ce a quoi je m'attendait
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 déc. 2021, 15:34
Bavardages Baveux
La Grèce c'est vrai que ça a l'air cool, mais financièrement compliqué aussi x)
Et oui Jeffrey, prochaine fois qu'on voyage on porte une pancarte avec nos noms pfr pour être sûrs de pas se louper
Edimbourg j'en rêve aussi, même si je suis plus pour visiter l'Irlande de mon côté absolument pas pour pouvoir aller dans des pubs irlandais
Japon et Australie personnellement j'avais adoré !
Et oui Jeffrey, prochaine fois qu'on voyage on porte une pancarte avec nos noms pfr pour être sûrs de pas se louper
Edimbourg j'en rêve aussi, même si je suis plus pour visiter l'Irlande de mon côté absolument pas pour pouvoir aller dans des pubs irlandais
Japon et Australie personnellement j'avais adoré !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 déc. 2021, 15:35
Bavardages Baveux
L’irlande j’y suis allée et j’ai tellement adoré l’ambiance que je me suis promis d’aller étudier là bas
et absolument pas pour les pubs encore une fois
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
22 déc. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
Vous donnez envie avec vos pubs irlandais
dommage que je sois en sortie scolaire donc impossible d'aller dans un pub
Par contre la danse irlandaise est au programme du voyage, ça promet d'être sympa (mais ça, ça ne réjouit personne à part moi)
Le Japon est mon pays préféré, j'essaye d'en apprendre la langue quand j'ai le temps et le motivation. Leur culture est particulière mais j'aime beaucoup (je fais un art martial qui est pas mal traditionnel dans ses coutumes, ça doit jouer...)
Par contre la danse irlandaise est au programme du voyage, ça promet d'être sympa (mais ça, ça ne réjouit personne à part moi)
Le Japon est mon pays préféré, j'essaye d'en apprendre la langue quand j'ai le temps et le motivation. Leur culture est particulière mais j'aime beaucoup (je fais un art martial qui est pas mal traditionnel dans ses coutumes, ça doit jouer...)
Team Picsou
Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Je confirme la Grèce a du charme mais l'envers du décor fait peine à voir. Beaucoup de misère en toile de fond...Noémie Claire-Cornwell a écrit : 22 déc. 2021, 15:34 La Grèce c'est vrai que ça a l'air cool, mais financièrement compliqué aussi x)
Et oui Jeffrey, prochaine fois qu'on voyage on porte une pancarte avec nos noms pfr pour être sûrs de pas se louper![]()
Très bonne idée Noémie, on fait ça
Le Japon m'intrigue aussi c'est vrai. Quand à l'Irlande je laisse la danse aux autres et je m'occupe de la partie Pubs
22 déc. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
C'est bien, vous me donnez des pistes pour mon voyage de noces
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
22 déc. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Ah, les voyages, j'ai des envies très classiques (Italie, Allemagne, Irlande...), d'autres un peu moins (Irak, Pakistan, Iran...) et quelques envies d'expériences d'isolation aussi (seul dans un phare, ou sur un cargo, pendant des semaines, j'irai pas jusqu'au sous marin, ça serait trop anxiogène pour moi je crois
).
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
22 déc. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
Effectivement pas commun Pakistan et compagnie ! Mais ca doit etre super ! En moins courant de mon côté St Petersbourg mais aussi la Malaysie et retourner au Sénégal que j'avais adoré petit !
Même envie d'isolation mais plutôt en mode survie en forêt
Passioné par le bushcraft il faut dire... Même si j'adore l'eau le sous marin j'aurai du mal je pense.
Même envie d'isolation mais plutôt en mode survie en forêt
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 22 déc. 2021, 15:54, modifié 2 fois.