Flood Bavardages Baveux

Je vais motiver ma moitié pour qu'on s éprouvait quelques trucs... Irlande, Italie (j'ai plusieurs villes en tête), Allemagne, Nouvelle Zélande, St Petersbourg, Australie, j'irais bien dans certains coins des Etats Unis, mais pas New York, plutôt l'intérieur. J'irais bien à Jérusalem aussi

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Aisya Lyyan a écrit : 22 déc. 2021, 15:18 Ça donne très envie de voyager tout ça...Mais je note les idées, ça fait une déco jolie et ça doit être super satisfaisant d'ajouter des photos et épingles ou gratter un lieu qu'on a visité. Bon par contre, faut avoir de la place :wise:
Vous avez déjà des idées de futurs voyages que vous aimeriez bien faire ? :cute:
Tous les pays nordiques, la grande Bretagne, l'Islande, revenir aux USA, le canada, la nouvelle Zélande.. Beaucoup trop d'idées, mais de cette façon je ne manque pas de possibilité et je peux me permettre de n'avoir qu'à lancer un dé pour décider où je pourrais bien aller 😏

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
J'avoue avoir été en Inde 3 fois, et j'aimerais aussi bien voir le Pakistan. Après ma meilleure amie est indienne et au vu des rivalités entre les deux je ne suis pas sûre qu'elle le vivrait bien si je visitais le Pakistan x)

Ah Ennis Jerusalem j'ai fais! Très sympa (et alors la bar mitzvah à Jérusalem c'est quelque chose ahah)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
La cité des trois religions monothéistes... J'imagine pour la bar mitzvah, de mon côté je ferais bien le temps de carême ou au moins la semaine Sainte, avec le chemin de croix

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
perso j'aimerais bien aller au moyen orient un jour, notamment Jérusalem, mais surtout petra et le désert de Wadi Rum, il est vraiment magnifique. Sinon j'aimerais bien un jour faire les chemins de Compostelle et aller jusqu'à saint-jacques de Compostelle, c'est un de mes objectifs :love2:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Moi je n'ai pas beaucoup parcouru le globe :lol:
J'aimerais bien aller au Japon un jour ça a l'air cool :)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Bavardages Baveux
*S’en va regarder des images sur Google pour voyager par procuration*
Parler de tous ces voyages pendant cette période ça donne vraiment envie de partir :cute:

J’espère que tu pourras y aller Anna ! Comme les autres j’avais beaucoup aimé la destination ^^ Le fait que la culture y soit vraiment différente c’est génial x)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Bavardages Baveux
Ah ça parle de voyages dis donc ! :lol:
Vos destinations font rêver dis donc :wow:
Moi j'aimerais bien aller au Etat-Unis mais c'est pas gagné avec mon père qui ne veut plus prendre l'avion pour être plus "écolo"... En vrai je comprend mais bon je vais pas non plus y aller en bateau pendant trois mois ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Pourtant ramené au nombre de personnes transportées, mieux vaut l'avion.

Flood Bavardages Baveux
Déjà allée au Japon, j’avais ADORÉ!!!
oui, je suis une fan du pays du soleil levant.
J'adorerais aller en Grand-Bretagne!
qui a une idée de cadeau fait-main dernière minute? Il est fort probable que je n’ai aucun budget (ou eeeexxxxtremement bas) et prévu que pour la moitié de la famille... :whistling:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai