12 juin 2020, 11:50
Autour d’un verre
Pendant longtemps, on n'avait pas de télé chez moi (ou alors juste une qui ne marchait pas). Mais ce n'était pas bien grave, parce que je détestait tout ce qui était dessin animés, Disney et tout ça. Et même quand la télé est arrivée, je n'ai pas regardé grand chose. Mais deux choses qui m'ont vraiment marquées et que j'aimais sont Winnie The Pooh et les adaptations cinématographiques des romans de Astrid Lindgren, plus particulièrement Fiffi Brindacier je crois que c'est comme ça en français (?) Donc si une chanson me rappelle mon enfance, c'est celle-làQuelle chanson ou film vous rappelle votre enfance ? (ou du moins quelque chose qui vous a marqué à vie)
Si quelqu'un connaît, c'est mon héros!
Dernière modification par Leo Ginger le 12 juin 2020, 12:00, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
12 juin 2020, 11:50
Autour d’un verre
On a fais un voyage avec le collège et les prof réveiller les garçons avec des musique comme ça! Sauf que les murs isoler pas du son du coup on entendait toutes les musique! Le dernier jours, on c'est réveiller une demie heure plus tôt et on a fais masse de bruit juste pour les embêterAurélicia Colombo a écrit : 12 juin 2020, 11:47ReducioLylas Mistérya a écrit : 12 juin 2020, 11:45Oui!!!!!!! Mon enfance reprends vie là!!!!!!!!!Anwar Elriani a écrit : 12 juin 2020, 11:26Quelle chanson ou film vous rappelle votre enfance ? (ou du moins quelque chose qui vous a marqué à vie)
Salut c'est moi Tchoupi.. Je marche vers l'école..![]()
![]()
Je me souviens qu'en je regardais Tchoupi !![]()
![]()
![]()
*évoque ces souvenirs*
Héloïse, je l'ai dans la tête maintenant
12 juin 2020, 11:51
Autour d’un verre
Je te pardonne, j'étais pareille.Rihanna Brogge a écrit : 12 juin 2020, 11:44 Moi, à une période, les gens qui me saoulait, je leu sortait un "parle à ma main"....![]()
Je me rend compte que j'était vraiment une gamine...![]()
![]()
C'est excusable, j'avais 7-8 ans...![]()
Suis-je la seule à ne jamais avoir regardé Tchoupi ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 juin 2020, 11:51
Autour d’un verre
Tchoupi !
Voilà mon enfance !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Voilà mon enfance !
12 juin 2020, 11:52
Autour d’un verre
Tchoupi… J'ai lu les livres, écouté le générique en boucle, mais jamais regardé ce qu'il y avait après
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
12 juin 2020, 11:52
Autour d’un verre
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 12 juin 2020, 11:51Je te pardonne, j'étais pareille.Rihanna Brogge a écrit : 12 juin 2020, 11:44 Moi, à une période, les gens qui me saoulait, je leu sortait un "parle à ma main"....![]()
Je me rend compte que j'était vraiment une gamine...![]()
![]()
C'est excusable, j'avais 7-8 ans...![]()
Qu'est-ce qu'on devait avoir l'air bête de faire ça !
Suis-je la seule à ne jamais avoir regardé Tchoupi ?' Je regardais tout plein de trucs, mais ça jamais...
Je n'ai jamais regardé Tchoupi non plus
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
12 juin 2020, 11:53
Autour d’un verre
12 juin 2020, 11:54
Autour d’un verre
Oww ça me rassure Lilo. 
Par contre je lisais aussi les livres, quand j'étais petite, ça m'entraînait à la lecture...
Je les aimais bien, même s'ils étaient un peu pourris.
Par contre je lisais aussi les livres, quand j'étais petite, ça m'entraînait à la lecture...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 juin 2020, 11:54
Autour d’un verre
OK merci !Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 11:53Même si le lien marche, pour ton info si tu veux juste mettre la vidéo, il ne faut garder que ce qui est après le = soit dans ton cas BtZ6tX41eUA.
Tu verras ça marche mieux![]()
12 juin 2020, 11:55
Autour d’un verre
Le seul truc que je connais à propos de Tchoupi... C'est qu'il est rappeur aujourd'hui.