J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Infini, il est beaucoup trop choupinou, et je pourrai afficher des images de Mr briggs partout dans la maison sans qu'il m'en veuille
J'adopte Lydia, je pourrai donc lui apprendre à faire de gigantesques bonhommes de neige
Enfin, je tue Edwin (désolée, je t'aime), parce qu'il ne faut pas qu'il voie que j'ai épousé son crush, et puis surtout que je le ship avec Will, ça serait bien s'il ne changeait pas d'homme comme de chaussettes !
Je relance avec Lexa Queen, Dawn Green et Maddie Joy.
J'adopte Lydia, je pourrai donc lui apprendre à faire de gigantesques bonhommes de neige
Enfin, je tue Edwin (désolée, je t'aime), parce qu'il ne faut pas qu'il voie que j'ai épousé son crush, et puis surtout que je le ship avec Will, ça serait bien s'il ne changeait pas d'homme comme de chaussettes !
Je relance avec Lexa Queen, Dawn Green et Maddie Joy.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
J'épouse Lexa Queen car j'adore tous ses vava bon ok, j'avoues aussi parce qu'elle est à Serpentard...
J'adopte Dawn Green car elle rapporte pas mal de points à notre belle maison !
Je tue Maddie Joy car sa moyenne est bien trop...parfaite !
Je relance avec:
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
J'adopte Dawn Green car elle rapporte pas mal de points à notre belle maison !
Je tue Maddie Joy car sa moyenne est bien trop...parfaite !
Je relance avec:
Gabrielle Dogaberd, Ashley Desquiens et Edna Monroe
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
J'épouse Edna! J'ai toujours adooooooré ce prénom, et Monroe, que ce soit une référence ou non à Marilyn, colle parfaitement avec ce merveilleux prénom. Elfie Monroe, ou bien Edna Sweetheart? Je ne sais que choisir pour notre mariage 
J'adopte Gabrielle Dogaberd. Néanmoins, vu que je n'aime pas les enfants, je confierai son éducation et son apprentissage à mon épouse Edna, qui est sûrement beaucoup plus adaptée pour cette tâche
Et je tue Ashley Desquiens. Qui voudrait d'une épouse, ou d'une enfant, qui se propose dans un jjj? C'est fort narcissique, et ce ne sont pas les valeurs qu'inculque la maison Sweetheart-Monroe

Je relance avec Lilo Renzo, Arya Nightshade et Eileen Jones.
J'adopte Gabrielle Dogaberd. Néanmoins, vu que je n'aime pas les enfants, je confierai son éducation et son apprentissage à mon épouse Edna, qui est sûrement beaucoup plus adaptée pour cette tâche
Et je tue Ashley Desquiens. Qui voudrait d'une épouse, ou d'une enfant, qui se propose dans un jjj? C'est fort narcissique, et ce ne sont pas les valeurs qu'inculque la maison Sweetheart-Monroe
Je relance avec Lilo Renzo, Arya Nightshade et Eileen Jones.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
J'épouse Arya, un prénom que j'aime de plus en plus (aucun doute que nous avons d'autres points communs !), une fille "sauvage", une Plume sublime... Honnêtement, je ne sais que faire d'autre que Valser avec Elle ? 
J'adopte ma p'tite Leen... Après tout, t'es un peu la soeur d'adoption d'Elyna, non ?
Et je tue Lilo car son nom de famille me fait bien trop penser à quelqu'un que je connaîs et n'apprécie pas du tout IRL
Sorry !
Je relance avec Lena Smith, Phénicia Greene et Laurence Solomon !
J'adopte ma p'tite Leen... Après tout, t'es un peu la soeur d'adoption d'Elyna, non ?
Et je tue Lilo car son nom de famille me fait bien trop penser à quelqu'un que je connaîs et n'apprécie pas du tout IRL
Je relance avec Lena Smith, Phénicia Greene et Laurence Solomon !
#426b80 //
grandiose
grandiose
J’épouse Lena Smith parce qu’elle le chocolat Aaaaa le chocolat, c’est un bon résumé de mes expéditions culinaires 🍫 et les chocogrenouilles
, on pourrai partager notre collection
J’adopte Phenicia Green car j’adore son nom est son avatar ( et elle est une Serdaigle, que demander de plus ?)
Je tue Laurence Saulomon car je desteste les joueur de Quidditch, quel jeu stupide et même si c’est ma maison, il ne faut pas pousser trop loins le favoritisme
Je relance avec Héloïse Huerre, Alice Sangblanc et Kaela Maes
Compte non actif
J’adopte Phenicia Green car j’adore son nom est son avatar ( et elle est une Serdaigle, que demander de plus ?)
Je tue Laurence Saulomon car je desteste les joueur de Quidditch, quel jeu stupide et même si c’est ma maison, il ne faut pas pousser trop loins le favoritisme
Je relance avec Héloïse Huerre, Alice Sangblanc et Kaela Maes
Compte non actif
J'épouse Héloïse Huerre car c'est ma première amie sur le site et elle est super sympa
J'adopte Alice Sangblanc car elle est à Serpentard et j'aime beaucoup son vava. Elle à l'air super gentille
Je tue injustement Kaela maes car je n'aime pas tellement le pseudo qui me fait penser à une ennemie que j'ai eu en primaire ...
mais je suis sur que tu n'es pas du tout comme elle.
Je relance avec (dans Harry Potter) Sirius Black, Remus Lupin et Nymphadora Tonks ....
Vu que je suis nouvelle je ne connais pas encore très bien les personnes du site
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
J'adopte Alice Sangblanc car elle est à Serpentard et j'aime beaucoup son vava. Elle à l'air super gentille
Je tue injustement Kaela maes car je n'aime pas tellement le pseudo qui me fait penser à une ennemie que j'ai eu en primaire ...
Je relance avec (dans Harry Potter) Sirius Black, Remus Lupin et Nymphadora Tonks ....
Vu que je suis nouvelle je ne connais pas encore très bien les personnes du site
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
J'épouse Sirius Black, c'est un gars suuuuuper et mon personnage préféré dans la saga ! En plus il se transforme en chien, cc'est trooop cool
J'adopte Rémus Lupin c'était un super bon prof, 2 eme perso préféré dans la saga. Et d'etre un loup garou, c'est cool quand on a pris la potion avant la transformation !!
je tue Nymphadora Tonks , on en sais assez peu sur elle , et je l'aime pas trop car on la voit vraiment très peu
...
Je relance avec Pamela Cox, Hellie Howard et Léna Romanoff
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
J'adopte Rémus Lupin c'était un super bon prof, 2 eme perso préféré dans la saga. Et d'etre un loup garou, c'est cool quand on a pris la potion avant la transformation !!
je tue Nymphadora Tonks , on en sais assez peu sur elle , et je l'aime pas trop car on la voit vraiment très peu
Je relance avec Pamela Cox, Hellie Howard et Léna Romanoff
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Olivia Warren
J'épouse Hellie Howard, parce que j'adore la comédienne et youtubeuse Lou Howard (z'êtes de la même famille ?
)
J'adopte Léna Romanoff parce que bon Léna Situations
Et puis, malgré la véritable histoire tout ça, Anastasia Romanov (notamment le dessin animé) ça a bercé mon enfance ! (Loin, du froid, de décemmm-em-bre)
Je tue donc Pamela Cox... c'est quoi cette idée de donner un prénom à rallonge et un nom raccourci
Genre "Archibaldien Gn". Désoléeeee
Je relance avec Tami MacCartey, Astoria Smith et Lydia Holmes
J'adopte Léna Romanoff parce que bon Léna Situations
Je tue donc Pamela Cox... c'est quoi cette idée de donner un prénom à rallonge et un nom raccourci
Je relance avec Tami MacCartey, Astoria Smith et Lydia Holmes
J'épouse ma petite grande Taminounette parce que bah c'est une très bonne amie. J'aime beaucoup son écriture RP en même temps j'aime toutes les écritures RP sauf la mienne.
J'adopte Lydia Holmes parce que son vava est fabuleux avec la petite fleur qui pousse là ... et puis c'est une superbe préfète.
Je tue Astoria Smith m'en veux pas ... mais il y a beaucoup trop de "Smith" !!
Je relance avec Lukas Bluesky, Mike Table et Bad Eaven
J'adopte Lydia Holmes parce que son vava est fabuleux avec la petite fleur qui pousse là ... et puis c'est une superbe préfète.
Je tue Astoria Smith m'en veux pas ... mais il y a beaucoup trop de "Smith" !!
Je relance avec Lukas Bluesky, Mike Table et Bad Eaven
J'épouse Mike Table pour prendre son nom et Etagère.
J'adopte Lukas Bluesky quel fierté d'avoir un fils aussi talentueux ! Et puis, il me fera des jolies musiques...
Je tue Bad Eaven désolée Balthichoupinet... Mais une personne aussi douée et parfaite ne peux pas vivre.
En plus tu es modeste !
Je relance avec Eldan Travis, Alison Morrow et ma soeurette Canelle Coutisson-du-mât
Ne pas mentionner d’année Rp.
J'adopte Lukas Bluesky quel fierté d'avoir un fils aussi talentueux ! Et puis, il me fera des jolies musiques...
Je tue Bad Eaven désolée Balthichoupinet... Mais une personne aussi douée et parfaite ne peux pas vivre.
Je relance avec Eldan Travis, Alison Morrow et ma soeurette Canelle Coutisson-du-mât
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre