30 août 2020, 00:59
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde !
Si je passe ici, ce n'est absolument pas pour prévenir d'une absence mais plus d'avertir de mes "horaires" en terme de connections ici et des semaines à venir.

Avec la reprise des cours et mon passage dans un tout nouvel établissement, il est évident que je ne serais plus connecté comme avant.

Je serai présent la plupart du temps dans les matinées, et la soirée, mais pourquoi pas de temps en temps à certaines pauses de la journée si jamais :ninja:

Je compte répondre à tout mes RPs bientôt, en privilégiant ceux avec qui ça va moins vite ou alors où l'on est plus que deux.

Je tiens à m'excuser pour tout ces hiboux perdus dans la voliere : à tous ceux à qui j'ai promis de répondre, je ne vous oubli pas et je vous écris bientôt.

O.i.W

30 août 2020, 09:35
Bonjour !

Étant donné que ma rentrée dans un nouvel établissement Mardi, a partir de ce jour, je ne serais plus connectée comme pendant les vacances d'été !

J'essayerais de me connecté le matin, pendant ma pause du midi si j'ai le temps et le soir.

Désolée, j'essayerais de faire quelques devoirs et de repondre à mes rp's au mieux possible.

Gianna.E

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

30 août 2020, 10:41
Bonjour .
Désolé mais de mardi 01/09/20 jusqu'en Octobre je ne serai pas là à par pendant le week - end , car je reprendrais mais cours .
Voilà tous mes partenaires de RPGs : Kara Cruz - Bnjamin Turner - Morna Gilchrist - Ambre Formentel - Cherry Lloyd - Sheryl Tony - Flavia Kirling - Nélya Marks - Amaia Brown - Lydia Loly - Helen Jones - Adara Edine - Elvire Carter .

J'espère ne pas vous poser de problèmes .
Votre partenaire :
E. H

30 août 2020, 11:22
Bonjour !
Je déteste passer par ici, malgré mon enthousiaste dans mon Bonjour ... Oui, je vien vous annoncer, moi aussi, qu'à Partir du Mardi 1er Septembre, je ne serai plus très présente, sauf le mercredi après-midi et le week-end. J'espère que cette absence ne dérange personne. Aussi, je ne peux pas réellement donner de fin à cette période, étant donnée que l'école reprend, ce sera surement comme ça toute l'année scolaire.
Il y aura bien sûr, quelques exception !
Je répondrai au RPGs et je ferai des devoirs le week-end, ou quand je pourrai ...

Mes Partenaires de RP : @Amy Henderson @Helen Jones @Amaia Brown @Emma Pan @Alma Parker @Magdaleen Roseberg @Lily Mac Callaghan @Lily-Rose Holland !

Je crois n'avoir oublié personne, au niveau des RPGs déjà commencés.

RP à venir : @Alicia Karp, tu me dis quand tu veux qu'on le commence !

Et ma superbe marraine : @Maddie Joy toujours là quand j'ai besoin d'aide/d'elle !

Voilà, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Kara <3

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz

30 août 2020, 16:09
Bonjour à tous!

Les jours a venir vont être éprouvant professionnellement, je préfère donc déclarer une absence jusqu'au 8 septembre. Je ferais très probablement un tour sur le site régulièrement, mais le délais de réponse sera plus important pour les hiboux ou toute autre demande. Idem pour mes RP en cours. Toutes mes excuses a mes partenaires de RP.

Merci pour votre compréhension et votre patience!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 août 2020, 18:21
Bonjour :cute:

Mon ordinateur portable se dirigera très bientôt vers une réparation. Je ne sais pas encore combien de temps cela prendra. J'éditerais mon message quand j'aurai l'information.
En attendant, je vais beaucoup ralentir sur les rp que je trouve difficile à écrire sur téléphone. Pareil pour les devoirs qui attendrons le retour de mon pc.
Le reste ( flood, filleuls,plp... ) ne seront normalement pas impactés.

@Alphée Elderbridges @Edmund Dale @Wendy Malfa @Swann Rym @Alicia Karp @Alexei Menkins @Maddie Joy @Deryn O'Connors @Megan Arrington @Maisie Wilbury @Wellan Glenn @Margaret Hunter @Helen McKemmish

Et je crois que c'est tout.
Bonne soirée
Shado

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

30 août 2020, 19:17
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence à partir de ce soir jusqu'à mercredi 2 septembre. Par la suite et pendant toute l'année, je resterais moins présente, étant donné que les cours reprendront (d'autant plus que c'est le lycée quoi :roll:).
Ça ne dérangera normalement que mes RPs, qui sont déjà assez lent, surtout a cause de moi, oups et je répondrais donc à la même vitesse qu'habituellement, si j'ai de la chance. Cette "absence" ne concerne pas les RPs de la CdC à venir.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

30 août 2020, 19:25
Bonsoir,

En vue de la rentrée des classes je serais moins présente à partir du 7 Septembre et oui je rentre le 7 :P , entre les devoirs et les cours je me connecterai pendant ma pause du midi peut-être avant 8h 30 et après 16 h/17 h. Je m'excuse auprès de ma maison car je ferais moins de devoir.

Merci de votre compréhension !
Lydia Loly

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

30 août 2020, 19:32
Bonjour,

Demain je reprends le chemin du travail, je serais surement moins présente sur les 15 prochains jours.
Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, j'essayerai de consacrer mon temps libre au maximum pour rattraper mon retard et par la suite, je devrais être plus régulière.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

31 août 2020, 00:08
Hello :'(
C'est avec une très grande tristesse que je passe ici pour annoncer une grosse absence à partir de demain jusqu'en FIN DECEMBRE
Première année de médecine oblige, je me vois dans l'obligation de me séparer de certains de mes loisirs, dont Pfr :cry2: :cry2: .

A mes partenaires de Rp en cours, je suis absolument désolée de devoir faire une si longue pause (je sais que ça joue parfois un rôle dans l'histoire de vos personnages) J'espère que vous me pardonnerez :wry:
@Lexa Queen @Clémence Lowen @Loïse Wilson @Rafael Mason @Laurence Solomon @Pau Dev @Lyanna Ridgway @Rihanna Brogge @Eldarya Gwyneth @Magdaleen Roseberg

Normalement si tout se passe bien j'aurai 3 semaines de vacances en fin décembre du coup voilà ^^

A bientôt j'espère! <3

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."