La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous,
J'ai une image qu'il faudrait tout simplement redimensionner, mettre aux normes du site.
S'il est possible de couper l'image au dessus de la poitrine du personnage (donc vers les épaules), ça serait cool, car Geneva n'en a pas encore, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas un soucis !
Bonne journée !
J'ai une image qu'il faudrait tout simplement redimensionner, mettre aux normes du site.
S'il est possible de couper l'image au dessus de la poitrine du personnage (donc vers les épaules), ça serait cool, car Geneva n'en a pas encore, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas un soucis !
Reducio

Bonne journée !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Merci Lili !
Malheureusement, l'image est encore trop grande pour le site, ce qui m'empêche de le porter
Quant au recadrage, il est parfait
Malheureusement, l'image est encore trop grande pour le site, ce qui m'empêche de le porter
Quant au recadrage, il est parfait
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Je t'ai envoyé l'image sur discord @Geneva King
Cluedo-girl et 3e année RP
Cluedo-girl et 3e année RP
La Galerie d'Avatars
Coucou @Geneva King,
J'ai du couper un peu en haut et en bas, mais voici l'image aux normes du site. J'ai tout fait pour ne pas "couper" les poissons, donc il y a quelque pixels en trop (13 exactement), j'espère que ça ira.
Voilà :

Bonne journée,
Kat
EDIT : Celestia à été plus rapide que moi, mais je poste au cas où
J'ai du couper un peu en haut et en bas, mais voici l'image aux normes du site. J'ai tout fait pour ne pas "couper" les poissons, donc il y a quelque pixels en trop (13 exactement), j'espère que ça ira.
Voilà :

Bonne journée,
Kat
EDIT : Celestia à été plus rapide que moi, mais je poste au cas où
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai des modifications assez importantes à faire sur un avatar que voici:
Il faudrait d'abord rendre la peau des deux personnages beaucoup plus pâle. Sur le garçon rendre les cheveux et les sourcils châtains et affiner les sourcils. Sur la fille, rendre les cheveux et les sourcils blancs et raccourcir les cheveux taille carré. Je pense que c'est tout pour le moment!
Merci d'avance!
Reducio

Il faudrait d'abord rendre la peau des deux personnages beaucoup plus pâle. Sur le garçon rendre les cheveux et les sourcils châtains et affiner les sourcils. Sur la fille, rendre les cheveux et les sourcils blancs et raccourcir les cheveux taille carré. Je pense que c'est tout pour le moment!
Merci d'avance!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
La Galerie d'Avatars
Je m'en occupe Antonn, je t'envoie le résultat sur Discord
ÉDIT : je n'ai réussi qu'à modifier la peau, je laisse aux autres faire les cheveux et les sourcils des eptsonnages
ÉDIT : je n'ai réussi qu'à modifier la peau, je laisse aux autres faire les cheveux et les sourcils des eptsonnages
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens faire ma première demande pour plusieurs images où il faudrait changer la couleur des yeux donc si jamais quelqu’un à du temps pour m’aider je lui envoie un hibou avec toutes les photos
Merci d’avance
Merci d’avance
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de cet avatar en blond assez clair, et lui mettre des lunettes rectangulaires s'il vous plait ?

Merci d'avance
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de cet avatar en blond assez clair, et lui mettre des lunettes rectangulaires s'il vous plait ?

Merci d'avance
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,
J'ai une petite demande à faire qui, je l'espère, ne sera pas trop difficile à réaliser.
Voici l'image que j'aimerais modifier :
Tout d'abord, il faut que les cheveux soient roux, et si possible que l'écharpe soit aux couleurs de Poufsouffle. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais qu'elle soit aussi au format du site.
(Ce n'est pas grave si l'on ne voit pas le journal, le bas de l'image)
Si le bas de l'image est gardé, est-ce possible de remplacer le Chicaneur par un livre ?
Petit plus : rajouter quelques taches de rousseur. (Je ne sais pas si ça va être joli avec des taches de rousseur donc si possible, faire deux versions, évidemment si ça ne pose pas de problème.
J'espère que la modification n'est pas trop compliquée. Merci d'avance à la personne qui acceptera de m'aider.
Bonne journée.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
J'ai une petite demande à faire qui, je l'espère, ne sera pas trop difficile à réaliser.
Voici l'image que j'aimerais modifier :
Reducio

Tout d'abord, il faut que les cheveux soient roux, et si possible que l'écharpe soit aux couleurs de Poufsouffle. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais qu'elle soit aussi au format du site.
Si le bas de l'image est gardé, est-ce possible de remplacer le Chicaneur par un livre ?
Petit plus : rajouter quelques taches de rousseur. (Je ne sais pas si ça va être joli avec des taches de rousseur donc si possible, faire deux versions, évidemment si ça ne pose pas de problème.
J'espère que la modification n'est pas trop compliquée. Merci d'avance à la personne qui acceptera de m'aider.
Bonne journée.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."