Flood Whisky Pur Flood

Nan, mais aussi, qui prends divination en 2051? :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Hein ? Je les ai même pas ces petits zozios :disguise:

Awww nouveau ? :cute:

Ton boyfriend prend divination en big 2051

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
et moi qui voulais que Jaelyn apprécie Divination, je dois reconsidérer mes choix en fait? :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue Alaric, j'ai pris Divination. Mais c'est la faute d'un blondinet accro au sucre

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : il y a 56 minutes Hein ? Je les ai même pas ces petits zozios :disguise:

Awww nouveau ? :cute:

Ton boyfriend prend divination en big 2051
C'est pour ça que je vais le snober cette année (désolé Elou)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Nan, prenez divination, c'est bien divination, on s'éclate en divination. :innocent:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
On s'éclate sauf quand l'araignée du prof te saute dessus.
C'est pas okay de m'ignorer Alaric, même Cin le dit

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : il y a 55 minutes J'avoue Alaric, j'ai pris Divination. Mais c'est la faute d'un blondinet accro au sucre
C'est parce que tu es un très bon pote même si tu as peur des araignées :innocent:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
c'est pas une manière détournée de dire que des élèves sont sacrifiés et finissent par éclater dans votre salle monsieur? :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : il y a 55 minutes J'avoue Alaric, j'ai pris Divination. Mais c'est la faute d'un blondinet accro au sucre
Toujours le même blondinet... Qui va rendre l'autre jaloux en premier, c'est à ça que tu veux jouer? :rofl:

Édit: tu mérites pas de parler de Cin :eyes:
Dernière modification par Alaric Blackwood le 20 sept. 2026, 22:14, modifié 1 fois.