Inscription
Connexion

07 mai 2020, 14:41
L'heure des artistes.
Bonjour à tous, j'aime dessiner les mangas mais aussi les illusions d'optiques. Merci d'avance pour vos retours et vos conseils m'améliorer.

Reducio
Image



Reducio
Image
Dernière modification par Matthew Sandoval le 17 juin 2020, 10:53, modifié 10 fois.

MATTHEW SANDOVAL

19 mai 2020, 14:45
L'heure des artistes.
Bonjour, bonjour...

Je ne pensais jamais pouvoir poster ici, et pourtant me voici ! Avant de commencer à exposer mes œuvres d'art dessins, je voudrais féliciter tous ceux qui sont passés avant moi parce que leurs dessins sont juste... magnifiques. :wow: Tous. Sur ce site, il y a vraiment des artistes qui ont un vrai talent.
Bref. Passons à ma petite vie. L'autre jour (il y a deux jours, je crois bien), j'ai découvert un fabuleux logiciel permettant de faire des dessins sur ordi. Et depuis, je ne m'arrête plus. Et le pire est que je dessine mieux sur ordinateur que sur papier. Vous vous en rendez compte ? Le créateur de ce logiciel est un génie. Même si ce n'est pas du grand art, j'en suis plutôt fière. Donc voici mes créations :

- Ma toute première.
Même si elle est moche, ratée, et que j'ai mit approximativement une journée entière à faire ce dessin (ou plutôt une nuit), elle mérite sa place ici. :P
Reducio
Image


- Ma deuxième.
C'est un blaireau tout mignon (on se demande pourquoi) que j'ai décalqué sur un dessin trouvé sur Internet - par ici pour les curieux.
Reducio
Image


- Le troisième (dont je suis très fière !)
C'est mon chat (il est encore plus chou en vrai). Je l'ai décalqué sur une photo que j'avais sur mon ordi, et j'ai eu la bonne idée de prendre des captures d'écran de plusieurs étapes du dessin. Voici donc le fabuleux minou :
Reducio
Image
Image
Image
Image


- Mon chef-d'oeuvre.
Ce dessin, j'y ai passé énormément de temps (environ trois heures) et j'en suis vraiment très, très fière. C'est ma p'tite Meg, que j'ai essayé de rendre vivante et joulie. :cute:
Reducio
Image
Si vous trouvez qu'elle a un menton bizarre, c'est normal. Sinon elle aurait eu deux bouches. :wise:


Voilà voilà. Ce post était sponsorisé par le logiciel CorelDraw, qui m'a permit de faire ces dessins. :wise: J'espère que ça vous aura plu.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

19 mai 2020, 17:35
L'heure des artistes.
Bonjour,

Il y a vraiment des oeuvres magnifiques par ici !

Je me lance moi aussi !


Je fais aussi quelques portraits sur papier qui datent un peu :thinking: :
Reducio
Image
Image
Image

Les derniers datent de cette année, Février pour le premier et Mai pour le second :
Reducio
Image
Image

Vive le Lextia ♥

20 mai 2020, 13:13
L'heure des artistes.
Bonjour,
Même si je ne suis pas aussi doué que certain ou certaine, je voulais vous montré les dessins sur papiers que j'ai fait et ceux dont je suis le fière. Vous pouvez retrouver les photos sur internet mais je ne les ai pas décalqué, juste recopié :
Reducio
Image

Et celui là, c'est celui que j'ai le plus réussit :
Reducio
Image

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

20 mai 2020, 14:29
L'heure des artistes.
Bonjour les artistes !
Tous vos dessins sont magnifiques ! :love2:
Pour ma part j'ai longtemps hésité à partager mes dessins. Ce n'est que hier, après en avoir montré un que je me suis décidée.... @Bad Eaven :blush:
Beaucoup de personnes m'ont dirigé par là du coup me voici !
Je suis fan de manga et je les dessine depuis toute petite !
Voici deux dessins assez récents:

Reducio
Image


Reducio
Image


J'ai d'autres dessins plus travaillés que je n'ose pas encore montrer mais j'espère ça viendra un jour.
Les avis et les conseils sont les bienvenus ! ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

26 mai 2020, 17:49
L'heure des artistes.
Bonjour à tous!
C'est la première fois que je poste ici. Je tenais tout d'abord à vous dire que tout vos dessins sont magnifiques :wow: . Mais n'étant malheureusement pas une pro, je n'ai aucune critique constructive à vous donner.
Mais bon je m'éloigne du sujet, j'étais venue pour poster un dessin que j'ai dû faire pour mon cours d'Art. Ma Volière vous est ouverte pour si vous avez des commentaires constructifs ou pas. En fait, souhaitant m'améliorer ce serait grandement apprécié!

Reducio
Dessin fait en utilisant Procreate:
Image

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

28 mai 2020, 00:31
L'heure des artistes.
L'inscription parle d'elle même ^^

Image

Ils ont déjà été posté en salle commune et ils ont été apprécié alors voilà ^^
Reducio

Image

Image

Image

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

31 mai 2020, 02:12
L'heure des artistes.
Bonsoir!
Vos dessins sont vraiment très jolis, ça m'a donné envie d'en partager deux avec vous ^^
Le premier a été réalisé à la pastel grasse, le modèle a été trouvé sur Pinterest:
Image

Le deuxième (que je viens de terminer) est un "fanart" d'Opaline, un skin dans le jeu vidéo favoris de mes frères: Fortnite. C'est d'ailleurs eux qui m'ont demandé ce dessin, je vous laisse en juger:
Image

Bien évidement ma volière est ouverte si vous avez des conseils à me donner ou des critiques constructives à apporter!

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

02 juin 2020, 11:53
L'heure des artistes.
Coucou ici,
Alors je suis là pour vous dire que vos dessins sont merveilleux et je vous avoue avoir le cœur qui bat un peu plus vite que d'habitude hahah :grin: Je suis tombé sur ce petit mais magnifique sujet il y a quelques heures et j'ai longuement hésité avant de venir poser ici mes petites esquisses, toutes faites sur papier jamais je n'ai osé me lancer vers le numérique Je ne sais pas trop quoi partager, j'en ai tellement dans mon petit carnet que c'est dur de choisir, alors je mets là mes premiers, en espérant revenir ici et partager avec vous le reste :LOL: J'utilise principalement de l'aquarelle mais aussi du fusain, de la sanguine, etc..

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000

02 juin 2020, 12:03
L'heure des artistes.
C’est la deuxième fois que je viens sur ce sujet et cette fois-ci, c’est pour des choses qui se ressemblent fortement ! J’espère que cela vous plaira !

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image


Vous aurez reconnu les trois dernières si vous êtes allés jeter un coup d’œil à ma fiche dernièrement et il a aussi celui de la magnifique Alice Sangblanc (que vous pouvez enfin voir en grand :lol:)

J’appelle aussi le fameux @Jack Kervis à venir ici :innocent:

Bonne journée à vous tous !

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds