2 juil. 2018, 17:14
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Nom : Hong Dao
Prénom : Tran
Date de naissance : 24.12.1973
Nationalité: Vietnamienne
Taille : 1m76
Occupation : Fondatrice de la Secte du Serpent Rouge

Tran se dresse d'un seul coup, mais votre apparition aussi soudaine qu'imprévue l'oblige à détourner son attention de la pauvre prisonnière pour vous observer. Après quelques secondes de silence durant lesquelles toutes les femmes présentes vous observent, Tran rappelle le boa noir et ordonne l'incarcération des prisonniers.
Vous regardez le serpent raccourcir en taille alors qu'il remonte le corps de Tran puis redevenir ce qu'il était au début: son bras droit. Un bras aussi noir que la plus obscure des nuits.
Les Xue sont mis debout et conduits vers une destination que vous ignorez totalement.
« Un sortilège de dissimulation, c'est bien ça ? vous demande Tran en se rasseyant sur son siège. Depuis combien de temps êtes-vous là et qu'avez-vous fait de l'homme qui vous gardait ? »

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
3 juil. 2018, 20:26
Kristen préfère ce scénario à un déchaînement de colère et des actions qui auraient pu être regrettables. Très sérieuse et le visage fermé, elle répond à Tran :

« Cinq minutes, peut-être. »

Puis, pensant que personne ne la "gardait" :

« Il dort. Je constate que finalement, vous n'aviez pas besoin de moi. »

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
3 juil. 2018, 22:11
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio

Tran vous fixe durant de longues secondes puis déclare :
« Cette Xue était davantage dans le besoin que moi-même, il est vrai. Une chance que vous soyez apparue au bon moment.»
Elle abaisse ses yeux sur sa main squelettique qu'elle s'amuse à ouvrir et à fermer.
« Mais je vais avoir besoin de vous dès à présent. D'une façon ou d'une autre, il est nécessaire que Mei reste sous la protection de votre école durant tout l'été. Ne laissez pas Biao rentrer à Zhuangyán avec les enfants. Ils doivent rester près de vous. Il n'y a que là que Mei sera en sécurité. Tout du moins, le temps que je trouve un moyen de couper la tête pensante des Xue.»

4 juil. 2018, 18:12
Kristen hoche légèrement la tête et répond :

« J'y veillerai, soyez-en sûre. »

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
4 juil. 2018, 22:48
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio

Tran accueille votre réponse par un hochement de tête entendu. Elle cesse ensuite de remuer sa main squelettique et relève ses yeux vers vous.
« En échange de quoi, je vous promets de réfléchir sérieusement à votre proposition. »
Elle laisse ses mots en suspens puis désigne la Baguette de Sureau du regard.
« Et de vous aider à la tenir éloignée des sept Lignées du Nord. »