Partie n°1 - Bataille Explosive
Kristin piocha sa nouvelle carte dans le jeu de sa camarade, la jeune Jones observa la carte, et toujours aucunes paires ! Ca commençait à devenir énervant pour la petite sorcière. Elle était déçue, incapable de former une seule paire, il lui aurait fallu un peu de chance, mais apparament ce jour-là, la chance n'était pas de son côté ! La Poufsouffle mélangea son paquet de cartes, puis le tourna vers Elizabeth.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Miss Jones n'a malheureusement pas de veine...
Miss Morgane Star, c'est à vous de jouer!
Kristin Jonse a redistribué l'ensemble de ses 9 cartes avec fougue. A Elizabeth Morgane Star de s'emparer d'une carte.
Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"
Miss Morgane Star, c'est à vous de jouer!
Kristin Jonse a redistribué l'ensemble de ses 9 cartes avec fougue. A Elizabeth Morgane Star de s'emparer d'une carte.
Journaliste
Encore une paire ?! C'est pas possible, avoir cette veine devrait être interdite ! Bon allez, on se concentre, il faut rattraper le retard ou alors son aînée pourra s'en vanter sans fin dans la salle commune.
Elle se tourna vers Kristin et eu presque envie de supplier une paire mais tel n'était pas le jeu alors elle se contenta de dire...
- Je vais prendre...la quatrième !
Alea jacta est comme on dit !
Elizabeth Morgane Star
Elle se tourna vers Kristin et eu presque envie de supplier une paire mais tel n'était pas le jeu alors elle se contenta de dire...
- Je vais prendre...la quatrième !
Alea jacta est comme on dit !
Elizabeth Morgane Star
Cette fois, la carte ne s'aperçoit même pas qu'elle a été manipulée, quelle délicatesse! Rien ne se passe donc.
Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!
Journaliste
Miss Morgane Star peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
Journaliste
On dirait que personne d'autre n'a eu droit à la potion de chance... Miss Morgane Star n'obtient aucune paire.
Miss Stevan, à vous de renverser la tendance!
Elizabeth Morgane Star a pris grand soin de mélanger son jeu de 7 cartes. C'est à Hélène Stevan d'en choisir une.
Journaliste
Miss Stevan, à vous de renverser la tendance!
Elizabeth Morgane Star a pris grand soin de mélanger son jeu de 7 cartes. C'est à Hélène Stevan d'en choisir une.
Journaliste
Bon, on va essayer de faire mieux. Heureusement, il n'y a qu'Alice qui a posé des paires. Et Kristin est comme moi, elle n'a posé aucunes paires. Et dire que c'est moi qui lui complète toutes ses paires... Ah oui, c'est à moi. C'est avec un air résigné que je prend ça 2eme carte du jeu d'Elyzabeth.
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
BOUM!!!!!
La première explosion a fait sursauter les joueuses, personne ne s'y attendait plus!
Miss Stevan doit d'abord attendre que sa carte arrête de fumer avant de penser à jouer.
Hélène Stevan ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas
Journaliste
Ah, Miss Stevan fait face à un véritable incendie (bon, il n'y a pas de feu, mais quelle fumée!)
Miss Huet compte bien profiter de la détresse de sa camarade pour lui piquer une carte.
Hélène Stevan a tout de même réussi à remettre un peu d'ordre dans ses 9 cartes. A Alice Huet de piocher dedans.
Journaliste
Miss Huet compte bien profiter de la détresse de sa camarade pour lui piquer une carte.
Hélène Stevan a tout de même réussi à remettre un peu d'ordre dans ses 9 cartes. A Alice Huet de piocher dedans.
Journaliste
Ahah, ses petites camarades n'avait décidément pas de chances ! Elle passait son temps à piocher des paires et elles non... Elle faillit avoir pitié puis se reprit, elle jouait pour la victoire. La fillette ferma les yeux avant de se décider et de tirer une carte du paquet de sa camarade.
" Je vais prendre la 8... "
Il ne lui manquait plus grand chose pour gagner, elle espérait y arriver...
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
" Je vais prendre la 8... "
Il ne lui manquait plus grand chose pour gagner, elle espérait y arriver...
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Pas d'explosion, tout va bien pour Miss Huet.
Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
PS: Pour accélérer la partie, si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Journaliste