Inscription
Connexion
23 oct. 2018, 14:52
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
24 oct. 2018, 17:00
Malory - PoirreFresh
Mon adversaire se moqua de moi...parfait ! Elle devait penser que j'avais abandonné tout espoir ,que s'en était fait de moi..; que la suppression de mon misérable serpentin aurait une utilité ! Mais il n'en était rien . Rien n'étais joué. J'avais ma chance et cet instant m'avait permis avec une bonne chute de me remettre les idées en place ! Désormais s'avançais vers moi un sort qui bien qu’intéressant ne m'importais peu ! Je n'allais pas me fatiguer, non toujours pas pour cela. Non je m'économisais encore juste un peu avant de lancer la tempête; encore une fois je tentais de lancer un sort. Depuis le début du combat je n'avais pas réussi un seul de mes sorts d'attaque ,il allait falloir sérieusement me reprendre !

Action : Lancer un sort
Sort :“ Limacius Eructo ” (Sortilège de Crache-Limaces) NIVEAU 2
P= 7
Série : [4-5-6]

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
24 oct. 2018, 17:55
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
24 oct. 2018, 18:02
Malory - PoirreFresh
La situation semblait s'arranger pour elle, enfin, jusqu'à ce que l'autre semble reprendre du poil de la bête et ne tente, cette fois réellement, de lancer un sort en défense. Étrange qu'elle n'ai pas cherché à esquiver. C'était ce qu'elle voulait qu'elle fasse, pourquoi elle ne peut pas juste suivre ses idées sans broncher ? C'est terriblement ennuyant de la voir échapper à toutes ses tentatives de créer un plan suffisamment complexe pour la mettre à genoux devant elle. Peut-être, qu'elle aussi, essayait de gagner, même si elle ne le montrait clairement pas. On dirait plus qu'elle n'avait pas envie de finir ce duel et ça, ça lui donnait envie de lui mettre une gifle.

Action : Tenter une esquive rapide.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
24 oct. 2018, 18:07
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
24 oct. 2018, 18:09
Malory - PoirreFresh
Rahh ! Dieu qu'elle détestait cette fille. Pourquoi elle ne peut pas accepter sa défaite ? 
Elle a une idée, quelque chose que, si cela marchait, pourrait la mettre une bonne fois pour toute en position de force si l'autre fait ce qu'elle veut qu'elle fasse. Elle sait très bien que si elle continue à lancer des sorts ou à esquiver, elle finira rapidement à plat, sans forces et c'est la dernière chose qu'elle veut. Si elle doit perdre un duel, ça doit être parce qu'elle a trop mal pour continuer, pas parce qu'elle est trop fatiguée. Si le sort réussi, ce sera décisif et elle espère vraiment qu'il le fera.

Action : Lancer le sort "Calvorio" Série : [4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
25 oct. 2018, 11:02
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 oct. 2018, 11:09
Malory - PoirreFresh
Yes ! J'avais enfin réussi a jeter un sort et avec brio . Je reprenais donc un certain avantage dont je ne pourrais pas me passer... Elle commençait a cracher des limaces..;oh la pauvre ça doit être ignoble. Mais bon ce n'est pas moi qui ai a faire ça donc pas de soucis ! Petit problème, mon adversaire a la haine..;et visiblement elle voudrait me rendre chauve, oh non alors ça non ! Faut absolument que je réussisse a l'esquiver ! Et aussitôt après je compte bien lui lancer un sort qui l’obligeras a se bouger un peu, elle m'énerve a rester dans son coin !

Action : esquiver

Action : jeter un sort
Sort : “ Tarentallegra ” (Sortilège de Danse Endiablée) NIVEAU 2
P= 7
Série : [1-2-3-4]

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
25 oct. 2018, 15:50
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 oct. 2018, 17:58
Malory - PoirreFresh
C'est sa dernière chance. Si elle rate son esquive, elle est finie, le duel sera perdu. Envolés toutes les belles pensées de victoire, elle n'est même pas sûre de perdre avec dignité et c'est ça le pire. Si elle perd ce duel, elle demandera sa revanche obligatoirement, elle ne restera pas sur une défaite. Non, c'est impossible pour elle de se dire qu'elle perdra sans honneur. Il faut qu'elle soit rapide, c'est littéralement la seule chose qui peut lui rester avant de devoir déclarer forfait. Elle ne se battra pas sans énergie et sans aucune chance de se dire qu'elle peut encore lancer un sort décisif à l'adversaire. 

Action : Tenter une esquive rapide.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.