24 nov. 2018, 23:10
 JI  Le Polynectar
Viii mon rdd <3

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
24 nov. 2018, 23:29
 JI  Le Polynectar
Je relance avec une de mes citations préférées :D
Evidemment que ça se déroule dans ton esprit, Henry, mais pour quelle raison faudrait-il en déduire que ce n'est pas véritable ?
24 nov. 2018, 23:38
 JI  Le Polynectar
Ce cher Dumbledore : «  Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »
24 nov. 2018, 23:59
 JI  Le Polynectar
Bien joué Eil' ;) 
25 nov. 2018, 00:04
 JI  Le Polynectar
:tongueangry: :rofl:
Oui mais toi, tu as le quotient sentimental d’une minuscule louche !
25 nov. 2018, 00:06
 JI  Le Polynectar
Si mais toi, tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. -Hermione Granger!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
25 nov. 2018, 00:07
 JI  Le Polynectar
C’est bien ça, à toi ;)
25 nov. 2018, 00:16
 JI  Le Polynectar
Merci ^^
Mais sachez, on est capable de découvrir de la joie même dans les lieux les plus obscurs. Pour cela, gardez à l'esprit d'illuminer l'étincelle.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
25 nov. 2018, 00:31
 JI  Le Polynectar
Alona Weslet a écrit : Merci ^^
Mais sachez, on est capable de découvrir de la joie même dans les lieux les plus obscurs. Pour cela, gardez à l'esprit d'illuminer l'étincelle.
Dumbledore :
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière. " ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 nov. 2018, 00:34
 JI  Le Polynectar
C'est exactement ça Olympe! ^^