24 nov. 2018, 23:10
Le Polynectar
Viii mon rdd
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Jeffrey Hunter
24 nov. 2018, 23:29
Le Polynectar
Je relance avec une de mes citations préférées 
Evidemment que ça se déroule dans ton esprit, Henry, mais pour quelle raison faudrait-il en déduire que ce n'est pas véritable ?
24 nov. 2018, 23:38
Le Polynectar
Ce cher Dumbledore : « Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n’est pas réel ? »
Jeffrey Hunter
25 nov. 2018, 00:04
Le Polynectar
Oui mais toi, tu as le quotient sentimental d’une minuscule louche !
25 nov. 2018, 00:06
Le Polynectar
Si mais toi, tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. -Hermione Granger!
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
25 nov. 2018, 00:16
Le Polynectar
Merci
Mais sachez, on est capable de découvrir de la joie même dans les lieux les plus obscurs. Pour cela, gardez à l'esprit d'illuminer l'étincelle.
25 nov. 2018, 00:31
Le Polynectar
Dumbledore :Alona Weslet a écrit : Merci![]()
Mais sachez, on est capable de découvrir de la joie même dans les lieux les plus obscurs. Pour cela, gardez à l'esprit d'illuminer l'étincelle.
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière. " ?
/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 nov. 2018, 00:34
Le Polynectar
C'est exactement ça Olympe!