7 févr. 2019, 19:54
Serdaigle vs Serpentard
Oh la la, mais quel talent ! Lyn s'émerveilla toute seule de la précision de sa relance. Fallait dire que pour le moment, elle n'avait pas servi à grand chose sur le terrain, ses vagues tentatives de déstabilisation ayant été des échecs. Mais là, là, une jolie parabole et le souafle atterrit dans les mains de Shaylee.
Mieux, tout s'enchaîna parfaitement. Celo attrapa un viffet. Les premiers points du match ! Hourra ! Qu'il était doué, ce petit attrapeur ; il commençait fort son match ! La gardienne adverse se prit une nouvelle fois le cognard. Bien joué, Tally. Toujours là pour maîtriser les coups de batte.
Du coup, la suite logique, ce fut un but. Un bien joli but, qui ajouta trente points aux Ailes d'Airain. Ça, ça, c'était un sacré travail d'équipe. Lyn poussa un cri de joie, tout sourire. Une très belle action des bleus !
Quant à la suite... Eh bien, ce fut moins joyeux. Tout ne pouvait pas être parfait. Mais voir Shaylee se faire cogner, ça fit grimacer la petite italienne. Carabistouille, pas de chance ! Ouille !
La petite gardienne zyeuta un peu ses adversaires avant de se décider. Bon bon bon, remise en jeu forcément. Après un but, c'était bien comme ça que ça se passait. Les verts reprenaient possession du souafle. Mais alors, ils se rapprochaient doucement des anneaux des bleus. Et qui y avait-il, devant ces anneaux ? Qui guettait, là, attentive à la défense ? Lyn, bien sûr. Discrète en phase d'attaque, spectatrice et supporter de ses coéquipiers lorsqu'ils étaient à l'avant, mais dès que l'action se rapprochait d'elle, c'était son moment.
Est-ce qu'elle allait encore envoyer des paroles en l'air ? Elle croisait les doigts pour que ce soit pas le cas. Pourvu que la demoiselle en face d'elle l'entende et soit touchée par ses mots.
Mieux, tout s'enchaîna parfaitement. Celo attrapa un viffet. Les premiers points du match ! Hourra ! Qu'il était doué, ce petit attrapeur ; il commençait fort son match ! La gardienne adverse se prit une nouvelle fois le cognard. Bien joué, Tally. Toujours là pour maîtriser les coups de batte.
Du coup, la suite logique, ce fut un but. Un bien joli but, qui ajouta trente points aux Ailes d'Airain. Ça, ça, c'était un sacré travail d'équipe. Lyn poussa un cri de joie, tout sourire. Une très belle action des bleus !
Quant à la suite... Eh bien, ce fut moins joyeux. Tout ne pouvait pas être parfait. Mais voir Shaylee se faire cogner, ça fit grimacer la petite italienne. Carabistouille, pas de chance ! Ouille !
La petite gardienne zyeuta un peu ses adversaires avant de se décider. Bon bon bon, remise en jeu forcément. Après un but, c'était bien comme ça que ça se passait. Les verts reprenaient possession du souafle. Mais alors, ils se rapprochaient doucement des anneaux des bleus. Et qui y avait-il, devant ces anneaux ? Qui guettait, là, attentive à la défense ? Lyn, bien sûr. Discrète en phase d'attaque, spectatrice et supporter de ses coéquipiers lorsqu'ils étaient à l'avant, mais dès que l'action se rapprochait d'elle, c'était son moment.
Est-ce qu'elle allait encore envoyer des paroles en l'air ? Elle croisait les doigts pour que ce soit pas le cas. Pourvu que la demoiselle en face d'elle l'entende et soit touchée par ses mots.
Action : déstabiliser Irisia MacLynn
Thème : amour
Thème : amour
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
7 févr. 2019, 21:37
Serdaigle vs Serpentard
Oui! Elle avait frappé le cognard avec tellement de force, qu'il se dirigeait maintenant droit vers la poursuiveuse adverse! Non sans un ricanement nerveux, Vanellia reprit sa course avec son balai, sans avoir vraiment le temps de voir si Shaylee allait esquiver le cognard au dernier moment.
La jeune Serpentard prit quelques secondes pour analyser son environnement. Les tribunes étaient remplies, verts et bleus hurlaient à tout rompre, ça faisait chaud au coeur. La fillette tendit l'oreille pour écouter les commentateurs, et sourit en s'imaginant son équipe gagner le coupe et alors, les commentateurs hurleraient dans leur mégaphone pour glorifier les Crochets... le rêve! Un rictus amusé se dessina sur le visage de la fillette, qui osa finalement jeter un oeil au banc des remplaçants. Eider s'y trouvait, elle venait de rejoindre l'équipe, c'était génial, elles pourraient se voir encore plus souvent maintenant! Elle voulait lui adresser un signe discret de la main, mais elle n'osa pas. Trop de monde était présent, ce serait gênant, et en plus, avec la neige qui continait de déferler sur le stade, peut-être qu'elle ne la verrait même pas. Hors de question de se prendre un vent avec une foule de témoins potentiels. Non, il était important de se concentrer des joueurs présents sur le terrain, ses coéquipiers qui devaient être aussi frigorifié qu'elle, mais aussi enragé par le but qu'ils venaient d'encaisser. Tant pis, il fallait vite passer à la suite!
La jeune Serpentard prit quelques secondes pour analyser son environnement. Les tribunes étaient remplies, verts et bleus hurlaient à tout rompre, ça faisait chaud au coeur. La fillette tendit l'oreille pour écouter les commentateurs, et sourit en s'imaginant son équipe gagner le coupe et alors, les commentateurs hurleraient dans leur mégaphone pour glorifier les Crochets... le rêve! Un rictus amusé se dessina sur le visage de la fillette, qui osa finalement jeter un oeil au banc des remplaçants. Eider s'y trouvait, elle venait de rejoindre l'équipe, c'était génial, elles pourraient se voir encore plus souvent maintenant! Elle voulait lui adresser un signe discret de la main, mais elle n'osa pas. Trop de monde était présent, ce serait gênant, et en plus, avec la neige qui continait de déferler sur le stade, peut-être qu'elle ne la verrait même pas. Hors de question de se prendre un vent avec une foule de témoins potentiels. Non, il était important de se concentrer des joueurs présents sur le terrain, ses coéquipiers qui devaient être aussi frigorifié qu'elle, mais aussi enragé par le but qu'ils venaient d'encaisser. Tant pis, il fallait vite passer à la suite!
Action: Encourager
Cible: Eileen Eastwood
Thème: Amour et Implication dans le match
Cible: Eileen Eastwood
Thème: Amour et Implication dans le match
Serpentard - 4ème année RP
8 févr. 2019, 22:38
Serdaigle vs Serpentard

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 févr. 2019, 01:03
Serdaigle vs Serpentard
Wooow, la fillette ne pensa pas vraiment à regarder le visage de sa cible après sa petite pique. De une, parce que quand les gens bougent trop, c'est pas facile. De deux, parce que savoir si elle avait fait mouche ou non, c'était intéressant mais seulement pour la suite. De trois, parce qu'avec son formidable coup de cognard, Tally avait attiré l'attention. Deux joueuses touchées pour le prix d'une, youhou ! Juste après ça, Celo descendit au sol, remplacé par Christopher. L'enchaînement semblait avoir été parfaitement répété, les Ailes d'Airain maîtrisaient le mouvement.
Et juste là, il y avait encore plus important. Plus important, du genre... je sais pas, une balle lâchée ? Malencontreusement. Un souafle qui s'échappe, libre de toute emprise ? Quel dommage. La gardienne adverse avait-elle les doigts engourdis par le froid ? Oh mais... cela signifiait-il donc... ? Et bis repetita. Lorsque la balle n'avait plus de maître, il lui en fallait un nouveau. Lyn était prête à faire ce sacrifice, petite fille dévouée qu'elle était.
Et puis, il fallait l'admettre, elle aimait faire des relances. Manier la balle de cuir, l'envoyer le plus loin possible (fallait bien se protéger en éloignant un danger potentiel), droit dans les bras d'un aiglon qui irait une nouvelle fois marquer un but. Oui, c'était plaisant. Oui, elle n'hésitait pas à foncer vers le souafle pour cela, c'était instinctif. Balle libre, tout près, premier arrivé, premier servi ? Eh bien, elle serait la première.
Le froid pouvait être engourdissant, mais l'excitation contrebalançait cet effet. Être affublé de gants, c'était pratique aussi. Ça réchauffait les doigts. Les petites mimines. Après un bref frisson en se prenant le vent froid en pleine face (eh oui, ça faisait ça aussi, la vitesse), Lyn élargit considérablement son sourire. Passé le choc, c'est que ça faisait du bien, l'air sur son visage. Et le souafle au bout de ses doigts.
À toi, Shaylee !
Et juste là, il y avait encore plus important. Plus important, du genre... je sais pas, une balle lâchée ? Malencontreusement. Un souafle qui s'échappe, libre de toute emprise ? Quel dommage. La gardienne adverse avait-elle les doigts engourdis par le froid ? Oh mais... cela signifiait-il donc... ? Et bis repetita. Lorsque la balle n'avait plus de maître, il lui en fallait un nouveau. Lyn était prête à faire ce sacrifice, petite fille dévouée qu'elle était.
Et puis, il fallait l'admettre, elle aimait faire des relances. Manier la balle de cuir, l'envoyer le plus loin possible (fallait bien se protéger en éloignant un danger potentiel), droit dans les bras d'un aiglon qui irait une nouvelle fois marquer un but. Oui, c'était plaisant. Oui, elle n'hésitait pas à foncer vers le souafle pour cela, c'était instinctif. Balle libre, tout près, premier arrivé, premier servi ? Eh bien, elle serait la première.
Le froid pouvait être engourdissant, mais l'excitation contrebalançait cet effet. Être affublé de gants, c'était pratique aussi. Ça réchauffait les doigts. Les petites mimines. Après un bref frisson en se prenant le vent froid en pleine face (eh oui, ça faisait ça aussi, la vitesse), Lyn élargit considérablement son sourire. Passé le choc, c'est que ça faisait du bien, l'air sur son visage. Et le souafle au bout de ses doigts.
À toi, Shaylee !
Action : relancer à Shaylee Ahluwalia
Série : [1-2]
Série : [1-2]
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
10 févr. 2019, 17:04
Serdaigle vs Serpentard
Décidément, la neige avait un pouvoir de geler les membres au point de laisser le Souafle glisser lamentablement entre les mains de Phœbe. Diable, ils auraient pu tirer, elle était si proche des anneaux adverse et de Lyn Félix pourtant ! Elle aimait bien la neige, normalement les flocons ne lui faisaient pas un tel effet. Ce ne pouvait être la présence de Tally sur le terrain qui la déconcentrait. Un regard perçant dans les Tribunes. Quelque chose de désagréable qui avait provoqué le frisson nécessaire pour la déstabiliser. Une cruelle bise. À présent il faudrait réparer dégâts, pas besoin de regarder le camp adverse, le cerveau de la petite Swan n'était pas encore totalement atrophié, elle savait parfaitement qu'il profiterait comme il se doit de son erreur. Pourquoi faisait-elle toujours de telles bêtises sur le terrain... Déjà la dernière rencontre elle avait cafouillé. Niveau résolution d'être parfaite cette fois-ci... c'était bien raté. Le Cognard allait encore la frapper. À croire qu'il était en une appréciation toute particulière du corps frêle de la jeune joueuse de Crochets d'Argent. Tant pis, comme toujours elle devait tenter son action alors qu'elle avait encore sa mobilité. Façon de parler, elle l'avait lâchée sans la moindre considération alors que la gardienne était sur le point de faire une action décisive qui aurait ramené les Vert et Argent vers un possible tir. Bon... les Viffets, elle ne perdait pas ces mini diablesses de vue. Autant donner des chances à Eileen en frappant son direct adversaire.
Action : Déstabiliser – Cible : Christopher Martin – Thèmes : [Scolarité] + [Réputation]
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
10 févr. 2019, 20:18
Serdaigle vs Serpentard
Tally avait foncé sur le Cognard et, d’un coup habile, avait cogné si précisément que la balle folle avait foncé sur Vanellia et Irisia. Elle n’avait donc plus de concurrence face au Cognard, au moins pour quelques temps, c’était parfait. Quand à Irisia, cela dégageait la vue pour Celo. C’est à ce moment que la folle se leva, cria, elle remarqua le blason des Ailes d’Airain s’agiter et les commentateurs s’égosiller au micro. La Capitaine virevolta pour apercevoir Shaylee qui remontait en défense, comme elle lui avait demandé. Parfait. Ils ouvraient sur le premier but du match. C’était absolument splendide. Les Ailes d’Airain prenaient leur envol. Il fallait maintenant assurer la suite, être certain qu’ils pouvaient garder le cap pour le temps de match qu’il restait.
Elle réfléchit un instant et fit signe à Celo. On était jamais trop sûr de la durée d’un match de Quidditch. Et puis, avec ce froid, les remplaçants devaient bouger avant de littéralement geler sur le banc de touche.
« _ Pose toi un moment, on fait jouer les remplaçants. »
Elle posa sa main sur son épaule avant de se rapprocher des deux joueurs assis. Solal entrerait plus tard mais, pour le moment, c’était à Christopher de faire des prouesses à la place de leur attrapeur titulaire. Il avait déjà du super taff à sa propre place, la dernière fois, elle ne doutait pas un instant de la capabilité du jeune homme.
« _ Chris, tu prends la place de Celo. Ça te réchauffera un peu. Celo, fait signe quand tu cailles trop. »
Sur ce, elle repartit à califourchon sur son balai. Vanellia n’était plus dans les parages mais elle avait d’autres missions. D’un coup d’oeil, elle vit que le Cognard fonçait droit sur Phœbe, celle-ci sembla paniquer car Lyn récupéra le Souafle pour le relancer vers Shaylee.
C’était le moment de booster le nouvel arrivant.
« _ Plus qu’à montrer que tu mérites ta place dans l’équipe. Même si j’en doute pas. »
Elle réfléchit un instant et fit signe à Celo. On était jamais trop sûr de la durée d’un match de Quidditch. Et puis, avec ce froid, les remplaçants devaient bouger avant de littéralement geler sur le banc de touche.
« _ Pose toi un moment, on fait jouer les remplaçants. »
Elle posa sa main sur son épaule avant de se rapprocher des deux joueurs assis. Solal entrerait plus tard mais, pour le moment, c’était à Christopher de faire des prouesses à la place de leur attrapeur titulaire. Il avait déjà du super taff à sa propre place, la dernière fois, elle ne doutait pas un instant de la capabilité du jeune homme.
« _ Chris, tu prends la place de Celo. Ça te réchauffera un peu. Celo, fait signe quand tu cailles trop. »
Sur ce, elle repartit à califourchon sur son balai. Vanellia n’était plus dans les parages mais elle avait d’autres missions. D’un coup d’oeil, elle vit que le Cognard fonçait droit sur Phœbe, celle-ci sembla paniquer car Lyn récupéra le Souafle pour le relancer vers Shaylee.
C’était le moment de booster le nouvel arrivant.
« _ Plus qu’à montrer que tu mérites ta place dans l’équipe. Même si j’en doute pas. »
Encourager Christopher MARTIN
Thème : Implication dans le match
Thème : Implication dans le match
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
11 févr. 2019, 12:03
Serdaigle vs Serpentard

11 févr. 2019, 12:03
Serdaigle vs Serpentard
Les Crochets d'Argent utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)
11 févr. 2019, 12:04
Serdaigle vs Serpentard
Aie, aie, mais aie j'ai dit ! Quand je disais qu'avoir la balle était dangereux et m'imposait de devenir une cible pour le batteur adverse. Saleté de cognard, je te déteste ! La douleur est trop vive, je n'arrive plus à me concentrer sur mon jeu. J'étais blessée physiquement mais aussi psychologiquement. Mon ego en a pris un coup lors de l'attaque de cognard. Je voulais tellement récupérer le souafle. Je n'aime pas trop qu'on m'en empêche de la sorte. Mais bon, c'était le jeu et je devais l'accepter. Mais qui a bien pu inventer ce sport aussi dangereux et douloureux ? Il devait être un peu maso quand même. J'avais reçu ce cognard dans les côtes, et peu de temps après, c'est Tally, comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, qui venait suffisamment proche de moi pour que je puisse l'entendre. Elle me lançait des mots d'encouragement. Et vous savez quoi ? Elle a tout compris cette capitaine. J'ai remarqué que cela m'avait procuré un bien fou à en oublier la douleur ressentie quelques secondes auparavant. Merci Tally, vraiment. Tu es une super coach. Un jour, je lui prononcerai ses mots de vive voix, je l'espère ! En tout cas, elle le mérite. À défaut de pouvoir lui dire, je lui faisais un signe de tête, accompagné d'un sourire. J'étais reboostee à bloc et prête à en découdre avec l'équipe des Crochets. Les serpents de malheur n'avaient qu'à bien se tenir. Petite balle, où es-tu ? Viens voir tata Shaylee. Ah te voilà...
Action : tirer
Action : tirer
La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit
Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
11 févr. 2019, 15:16
Serdaigle vs Serpentard
Ah ben celui-là elle ne l'avait pas vu venir! Par contre elle l'avait bien sentie passé... Le cognard l'avait frappée de plein fouet, dans le flanc droit. Ouch. Vanellia avait le souffle coupé, les yeux humides à cause de la douleur. Pour sûr, elle aurait une belle marque verdâtre qui ne tarderait pas à se manifester et qui, certainement, s'accomoderait de sa place pour y rester de longues semaines.
La jeune Serpentard déglutit difficilement, refoulant la montagne de ressentiment qu'elle venait d'engloutir. Qu'elle avait été stupide de tenter d'encourager sa capitaine plutôt que de s'inquiêter du cognard. Surtout que ses paroles s'étaient une nouvelle fois perdues dans le vent et étouffées par la neige. Décidémment, il fallait qu'elle se ressaisisse, et ce, malgré la douleur dans ses côtes.
La verte et argent s'essuya les yeux d'un revers de manche, avec un peu de chance, personne ne se moquerait d'elle. Puis, elle s'agrippa à son balai avec toute la colère qu'elle venait d'accumuler. Elle aurait beau le nier, elle avait été bluffé par le coup de batte de Tally. C'était une chose de le savoir, mais de le subir, c'était encore pire. Maintenant, elle voulait se défouler, faire déferler un torrent de cognard sur les Serdaigle, et qu'ils ressentent cette même douleur eux aussi... Elle allait devoir serrer les dents pendant toute le match à présent, mais elle le ferait, et elle ne deviendrait que plus féroce. Justement, c'était le moment de le prouver, le cognard n'était pas loin. Elle brandit sa batte telle une furie, hurlant de rage pour se donner de la force et du courage, puis fonça à son encontre.
La jeune Serpentard déglutit difficilement, refoulant la montagne de ressentiment qu'elle venait d'engloutir. Qu'elle avait été stupide de tenter d'encourager sa capitaine plutôt que de s'inquiêter du cognard. Surtout que ses paroles s'étaient une nouvelle fois perdues dans le vent et étouffées par la neige. Décidémment, il fallait qu'elle se ressaisisse, et ce, malgré la douleur dans ses côtes.
La verte et argent s'essuya les yeux d'un revers de manche, avec un peu de chance, personne ne se moquerait d'elle. Puis, elle s'agrippa à son balai avec toute la colère qu'elle venait d'accumuler. Elle aurait beau le nier, elle avait été bluffé par le coup de batte de Tally. C'était une chose de le savoir, mais de le subir, c'était encore pire. Maintenant, elle voulait se défouler, faire déferler un torrent de cognard sur les Serdaigle, et qu'ils ressentent cette même douleur eux aussi... Elle allait devoir serrer les dents pendant toute le match à présent, mais elle le ferait, et elle ne deviendrait que plus féroce. Justement, c'était le moment de le prouver, le cognard n'était pas loin. Elle brandit sa batte telle une furie, hurlant de rage pour se donner de la force et du courage, puis fonça à son encontre.
Coup spécial - Le doublé magique
Cible: Shaylee Ahluwalia et Lyn Felix
Cible: Shaylee Ahluwalia et Lyn Felix
Serpentard - 4ème année RP