6 avr. 2019, 15:38
Mission Infiltration - L'heure des duels
Début du deuxième duel
Jusqu'à la fin du duel, Adaline, Lumah et les RNA sont les seuls à pouvoir poster dans ce sujet.L'équipe des goules et des veracrasses se rencontrent pour un duel! Bonne chance à Adaline et Lumah!
(!) Initiative libre
@Adaline Macbeth et @Lumah Greenleaf
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
6 avr. 2019, 15:41
Lumah se tenait prête. Déjà, ses jambes avaient cessé de trembler et elle regagnait du calme. Elle regardait son adversaire comme pour le juger et savoir quel était son trait de caractère. En effet, Lumah avait vraiment une habitude à connaître les personnes qu’elle avait en face d’elle -non pas qu’elle était associable, plutôt qu’elle agissait en fonction, mais sans pour le moins changer de caractère- Alors, après qu’elle eut le temps (c’est-à-dire une fraction de seconde) d’observer la personne à qui elle avait affaire, elle brandit sa baguette devant elle, et effectuant un mouvement, quelque peu agacée d’avoir été suivie en si bon chemin - mais elle était calme, je le répète - Lumah agita sa baguette en bois de cenellier pour lancer le sortilège de croche-pied :
- crocus malis !
Puis Lumah attendit de voir la réaction qu’aurait son adversaire et en profita pour se remettre en position, préparée à toute éventuelle attaque.
- crocus malis !
Puis Lumah attendit de voir la réaction qu’aurait son adversaire et en profita pour se remettre en position, préparée à toute éventuelle attaque.
Action : crocus malis - série [1,2,3]
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 avr. 2019, 15:47, modifié 2 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 avr. 2019, 15:44
Lumah commence en force le duel avec un Crocus Malis! Comment réagira Adaline?
(!) Adaline peut tenter une esquive rapide si elle le souhaite et lancer un sort!
6 avr. 2019, 16:00
Adaline, qui avait été devancée dans sa quêtes des chocogrenouilles et de toutes les autres friandises que Rusard avait dérobé, se trouvait maintenant devant un adversaire. Il fallait qu'elle l'empêche d'atteindre les friandises avant elle ! Elle regardait donc cet adversaire, une petite fille de son âge, il n'avait pas l'air impressionnant : pas plus qu'elle l'était. Adaline estimait qu'elles avaient la même taille, et sûrement les mêmes chances de triompher... Mince !
La gamine qu'était Adaline avait, à l'image de son adversaire, gardé son calme et réfléchissait à ce qu'elle devrait faire...
Mais elle fut encore devancée lorsque la fille qui s'opposait à elle lança son sort en premier !
La gamine qu'était Adaline avait, à l'image de son adversaire, gardé son calme et réfléchissait à ce qu'elle devrait faire...
Mais elle fut encore devancée lorsque la fille qui s'opposait à elle lança son sort en premier !
Action : Tenter une esquive rapide
Action : lancer Locomotor Mortis (série [4, 5, 6])
Action : lancer Locomotor Mortis (série [4, 5, 6])
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 avr. 2019, 16:12
Face à son adversaire, Adaline esquive brillement le croche-pied (lancer de dé : 5) ! La duelliste rouge continue sur sa lancée et décide d'enchaîner avec un Locomotor Mortis.
Comment Lumah va-t-elle réagir ?
(!) Lumah peut tenter d'esquiver le sort !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
6 avr. 2019, 16:23
La jeune fille entendit comme un écho la formule de son adversaire. Lumah, sur le coup, régis le plus instinctivement, et de la façon qui lui semblait être la meilleure : elle esquiva l’attaque en sautant sur le coté, hors de portée de l’attaque adverse. Elle se remit aussitôt debout afin de regarder son adversaire (comme quoi, faire du karaté dans le monde moldu l'a beaucoup aidée) . En regardant une autre fois la fille du même âge qui lui faisait face, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle avait l’air sympathique. Elle se dégagea de ses pensées pour revenir à la réalité : Elle était dans un combat, et elle avait des friandises à récupérer, qu'elle pourrait ensuite sûrement partager.
Action : tenter une esquive rapide
6 avr. 2019, 16:31
Lumah Greenleaf: 0Fin du tour 1
Lumah ne réussit pas à esquiver le Locomotor Mortis d’Adaline (lancer de dé : 6) Elle a donc les jambes collées. Va-t-elle passer à l’attaque?
(!) Initiative libre
Adaline Macbeth : 1
6 avr. 2019, 16:35
Le sortilège qu'Adaline avait lancé avait été un succèes. Quelle plaisir de voir son sort réussir et son adversaire avec les jambes collées. Mais, maintenant, il fallait faire vite. Elle avait réussi à faire mouche une fois, qu'en serait-il ensuite ? La petite fille se lança alors, elle apprenait de ses erreurs, autant elle avait été devancée dans la course aux bonbons et dans le début du duel, autant elle ferait son possible pour garder l'avantage qu'elle avait réussi à avoir !
Maintenant que les jambes de la fillette qu'elle combattait étaient immobilisées, elle n'avait plus qu'à lancer un corche-patte !
Maintenant que les jambes de la fillette qu'elle combattait étaient immobilisées, elle n'avait plus qu'à lancer un corche-patte !
Action : lancer Crocus Malis (série [1, 2, 3])
Dernière modification par Adaline Macbeth le 6 avr. 2019, 17:15, modifié 2 fois.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
6 avr. 2019, 16:37
Adaline continue sur sa lancée en lançant un Crocus Malis en direction de la Poufsouffle! Comment réagira Lumah?
(!) Lumah peut tenter une esquive rapide si elle le souhaite et lancer un sort!
Lumah Greenleaf : 0
Adaline Macbeth : 1
6 avr. 2019, 16:40
Lumah, déstabilisée, se mordit la lèvre et ne put retenir un "mince", car le fait d'avoir les jambes collées n'est en aucun cas une posture confortable ni profitable. Elle essaya de garder son calme et de se concentrer pour ne pas tomber (en général, elle se serait retrouvée à terre) et se concentra sur son appui. elle réfléchit, réfléchit à un sort qu'elle pourrait lancer sans être déstabilisée, puis elle brandit sa baguette pour lancer un sort, le premier qui lui vint par la tête. Elle s'excusa à l'avance, elle n'avait aucune intention de faire mal. En loccurence, elle prenait ceci comme une bonne occasion tout de même. Les friandises ne sont pas à laisser à part.
- Flamavo !
- Flamavo !
Action : lancer sortilège flamavo, série [4,5,6]