Organigramme du Réveil
Bonsoir, je souhaiterai inscrire Arilde Sifferlen, maman présumée de Rey, en tant que :
▸ Agent clandestin (cat. 4) de l'Aiguille d'action.
R.S.
▸ Agent clandestin (cat. 4) de l'Aiguille d'action.
Bonne soirée,- J'ai plus de 2000 messages
Voici mes 20 RPs avec au moins 3 posts :
- Jusqu'au bout du voyage
- L'éclabouille, ça fout la trouille !
- 48h sans chocolat
- Une vraie chatastrophe !
- La rage du cognard
- Des heures sombres pour l'innocence
- A coups de griffes et de crocs
- Halloween
- L'Azuré et le serpent blanc
- Une tarte aux fraises pour deux
- Les maudits
- Un sentiment nouveau
- Un regard d'ambre
- Le gnome, l'échalas et l’héroïne
- Les femmes et la magie du monde
- Capitaine
- Grosse bestiole
- Match nul
- Tentacules pages trempées
- Terreur et calamités
R.S.
Organigramme du Réveil
Bonsoiiir !
J'aimerais inscrire Laurel Grimms en tant qu'Agente clandestine.
Ceci est mon 2609e message et voici les 20 rpgs :
1/ La Manipulation du collectionneur
2/ Gamp, Premier du nom
3/ SOS Fantômes
4/ Le Meilleur ami du sorcier
5/ Deux jumeaux, deux Maisons
6/ Only one reason
7/ Rencontre entre sorciers
8/ Le Livre de la gloire
9/ Les Devoirs servent à quelque chose
10/ Des p'tites nouvelles
11/ Eternal sunshine of the salle de potions
12/ Les Liaisons amoureuses
13/ Les Hommes préfèrent les blondes
14/ Les Hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles
15/ Ceux qui attendent
16/ Achat de baguette et souvenirs
17/ Rencontre accidentelle
18/ Rencontre autour du Sale Hasard
19/ Noces de coton
20/ Les Grenouilles se cachent pour survivre
J'espère que le grand âge de Laurel ne sera pas un problème pour ce poste ! Sinon, j'en choisirais un autre, c'est vous qui me dîtes
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
J'aimerais inscrire Laurel Grimms en tant qu'Agente clandestine.
Ceci est mon 2609e message et voici les 20 rpgs :
1/ La Manipulation du collectionneur
2/ Gamp, Premier du nom
3/ SOS Fantômes
4/ Le Meilleur ami du sorcier
5/ Deux jumeaux, deux Maisons
6/ Only one reason
7/ Rencontre entre sorciers
8/ Le Livre de la gloire
9/ Les Devoirs servent à quelque chose
10/ Des p'tites nouvelles
11/ Eternal sunshine of the salle de potions
12/ Les Liaisons amoureuses
13/ Les Hommes préfèrent les blondes
14/ Les Hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles
15/ Ceux qui attendent
16/ Achat de baguette et souvenirs
17/ Rencontre accidentelle
18/ Rencontre autour du Sale Hasard
19/ Noces de coton
20/ Les Grenouilles se cachent pour survivre
J'espère que le grand âge de Laurel ne sera pas un problème pour ce poste ! Sinon, j'en choisirais un autre, c'est vous qui me dîtes
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Organigramme du Réveil
▧ Archibald Sherringford
– Propriétaire du refuge :
« Bienvenue au refuge, Monsieur Sherringford. Vous voilà faisant pleinement partie du Réveil, une organisation qui comme vous avez pu comprendre lutte notamment pour que votre enfant puisse s'épanouir dans notre monde sans craindre pour sa sécurité. Votre profession de fermier nous sera grandement utile pour approvisionner le refuge en nourriture. Nous manquons cruellement de bien de premières nécessités, et avec votre statut, vous n'éveillerez les soupçons de personne ! »
▧ Arilde Sifferlen
– Chef d'unité clandestine :
« Bienvenue Madame, c'est un honneur de pouvoir accueillir dans mon unité une femme avec vos compétences. Nul doute que votre passé au département des mystères nous sera fortement utile, car après tout, quoi de mieux qu'une ancienne langue-de-plomb pour recueillir les secrets les plus enfouis de nos ennemis ? Le rôle de l'unité au sein de l'organisation est de collecter toutes les informations nécessaires à notre survie et à notre victoire. Pour cela, je vous assignerais bientôt votre première mission, alors profitez de ces derniers instants de répit ! »
▧ Laurel Grimms
– Chef d'unité clandestine
« Oh, bonjour Madame Grimms, c'est un réel plaisir de pouvoir vous compter dans notre unité clandestine. Vous avez derrière vous une très grande expérience dans le monde magique, notamment par votre carrière au Ministère de la Magie. Ne pensez pas une seule seconde que votre âge sera un frein à votre développement au sein du Réveil ; vous serez traitée comme tout les autres, mais aussi avec le respect qu'incombe votre sagesse. Personne ne s'attendra à ce que vous les surveillez ou essayez d'obtenir des informations pour notre compte, je n'ai donc aucun doute sur le fait que toutes vos missions soient couronnées de succès. »
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Organigramme du Réveil
Bonjour,
J'aimerais inscrire la sœur d'Anabelle, Alma Franck en tant que Medicomage (cat 4). Elle n'a pas encore fini ses études (elle rentrera en 6eme année en Septembre 2044).
J'ai plus de 2000 messages et voici les 20 RPs :
Merci,
Anabelle
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'aimerais inscrire la sœur d'Anabelle, Alma Franck en tant que Medicomage (cat 4). Elle n'a pas encore fini ses études (elle rentrera en 6eme année en Septembre 2044).
J'ai plus de 2000 messages et voici les 20 RPs :
Reducio
1. Paris, c'est la ville du bonheur
2. Devoirs au coin du feu (dortoirs Gryffondor)
3. Décembre rime avec dispute
4. Décembre rime avec folie
5. Le début d'une nouvelle année
6. Bataille enchantée
7. Août, mois des achats et des anniversaires
8. L'heure des Vadrouilleurs, le retour
9. Uppercut
10. Autour d'une étagère
11. Tâches d'encre
12. Un repas, des rencontres
13. Balade de nuit
14. Une rencontre improbable
15. Pauvres Cracmols
16. La sorcière noire
17. Les effets du crache limaces
18. Le trio pote potion
19. Sous les étoiles
20. Opération tarte au citron meringuée
2. Devoirs au coin du feu (dortoirs Gryffondor)
3. Décembre rime avec dispute
4. Décembre rime avec folie
5. Le début d'une nouvelle année
6. Bataille enchantée
7. Août, mois des achats et des anniversaires
8. L'heure des Vadrouilleurs, le retour
9. Uppercut
10. Autour d'une étagère
11. Tâches d'encre
12. Un repas, des rencontres
13. Balade de nuit
14. Une rencontre improbable
15. Pauvres Cracmols
16. La sorcière noire
17. Les effets du crache limaces
18. Le trio pote potion
19. Sous les étoiles
20. Opération tarte au citron meringuée
Merci,
Anabelle
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Organigramme du Réveil
Bonsoir !
Si j'ai bien tout compris, j'aimerais inscrire la maman d'Athalée, Aurelle Elendil, en tant que journaliste. (Cat 4)
J'ai plus de 2000 messages, et voici Ma fiche avec mes plus de 20 rp.
Merci.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Si j'ai bien tout compris, j'aimerais inscrire la maman d'Athalée, Aurelle Elendil, en tant que journaliste. (Cat 4)
J'ai plus de 2000 messages, et voici Ma fiche avec mes plus de 20 rp.
Merci.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Organigramme du Réveil
▧ Alma Franck
– Propriétaire du refuge :
« Bienvenue au refuge Alma, j'attendais ta visite avec impatience ! Tu as accumulé de nombreuses années de connaissances théoriques et pratiques lors de tes études supérieures, mais tu vas en apprendre encore plus parmi nous ! Fini les mal de ventre et autres bêtises à répétition que certains patients peuvent te servir, tu vas vraiment pouvoir mettre tes talents à profit de notre communauté. De nombreuses personnes cherchent asile entre nos murs : ton rôle sera de les examiner afin de vérifier qu'ils n'aient rien de sérieux et de t'en occuper si besoin. »
▧ Aurelle Elendil
– Rédacteur-en-chef de la Libre Parole :
« Bonjour Aurelle, et bienvenue à la Libre Parole, le journal qu'édite le Réveil et répand dans toute la communauté sorcière afin que le nouveau régime en place ne puisse pas couvrir ses actes par des mensonges. C'est un réel plaisir de pouvoir t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu te plairas ! Ici, la parole est libre, tu auras donc carte blanche pour rédiger différents articles d'investigation, des témoignages des sorciers ou moldus, tout ce qui te plaira ! La seule règle à respecter est de fournir un travail journalistique respectueux et éthique, mais en tant que journaliste chez les moldus, je ne pense pas que ce soit un problème pour toi !»
Organigramme du Réveil
Bonsoir/matin Professeur,
J'aimerais inscrire le grand-père de Lili, Pascal Martinez (5e PNJ), dans l'organigramme du Réveil. Il occuperait le poste de Chef du bureau (cat. 3) du Bureau de réinformation à l’usage des sorciers à l’Aiguille de la Communication.
Conditions :
- Ce message sera mon 4 756e
- Voici ma fiche ici (plus précisément, le post de mes RPG's)
P. S : Je me demandais, puis-je inscrire également la grand-mère de Lili, Marina Martinez (nom de jeune fille : Delphillia, 4e PNJ), dans l’organigramme? Si oui, j’aimerais qu’elle occupe le poste de Secrétaire (cat. 5) du Bureau de liaison avec les Moldus à l’Aiguille de la Diplomatie.
J'aimerais inscrire le grand-père de Lili, Pascal Martinez (5e PNJ), dans l'organigramme du Réveil. Il occuperait le poste de Chef du bureau (cat. 3) du Bureau de réinformation à l’usage des sorciers à l’Aiguille de la Communication.
Conditions :
- Ce message sera mon 4 756e
- Voici ma fiche ici (plus précisément, le post de mes RPG's)
Merci beaucoup à vous et bonne soirée/matinée,
J. Lili Martinez
P. S : Je me demandais, puis-je inscrire également la grand-mère de Lili, Marina Martinez (nom de jeune fille : Delphillia, 4e PNJ), dans l’organigramme? Si oui, j’aimerais qu’elle occupe le poste de Secrétaire (cat. 5) du Bureau de liaison avec les Moldus à l’Aiguille de la Diplomatie.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Organigramme du Réveil
Bonsoir,
Je souhaiterais inscrire les parents de Lili en :
Bonne soirée,
L. Cooper
Je souhaiterais inscrire les parents de Lili en :
Charles Cooper :
- Aiguille des Protections
Centre d'accueil :
▸ Personnel du refuge (cat. 5)
Seule ?
Retrouvailles
Retrouvailles (suite)
Plus connaissance ?
Par accident
Un bel oxymore
Solitude ?
La ligue d'ouverture pour l'esprit libre
Ce jour de neige...
Etrange rencontre
J'en suis à plus de 1100 messages et ma fiche RP se trouve ici.Amanda Cooper :
- Aiguille de la Diplomatie
Bureau de liaison avec les Moldus :
▸ Secrétaire (cat. 5)
Rencontre
Rencontre à l'ombre d'un arbre
Couleurs et botanique
Une rencontre renversante
A quatre pattes pour en aider six
James Boom
Inspiration
Famille Cooper
Before...
Un bol d'air frais
Bonne soirée,
L. Cooper
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Organigramme du Réveil
Bonjour,
J'aimerais inscrire le cousin/parrain de Rufus au poste de saboteur
C'est mon 5381ème message.
Les RPs:
1-●
2-●
3-●
4-●
5-●
6-●
7-●
8-●
9-●
10-●
11-●
12-●
13-●
14-●
15-●
16-●
17-●
18-●
19-●
20-●
Et voilà ! Bonne journée,
Rufus Williams (promotion à venir...)
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'aimerais inscrire le cousin/parrain de Rufus au poste de saboteur
C'est mon 5381ème message.
Les RPs:
1-●
2-●
3-●
4-●
5-●
6-●
7-●
8-●
9-●
10-●
11-●
12-●
13-●
14-●
15-●
16-●
17-●
18-●
19-●
20-●
Et voilà ! Bonne journée,
Rufus Williams (promotion à venir...)
Dernière modification par Rufus Williams le 15 août 2019, 23:27, modifié 1 fois.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Organigramme du Réveil
Désolé pour le retard de traitement Miss Martinez, il aurait été plus facile si vous aviez donné le lien des RP
▧ Pascal Martinez
– Diane Turner, Aiguilleuse-en-chef de la Communication :
« Bonjour Monsieur Martinez, bienvenue parmi nous ! C'est un honneur de pouvoir vous compter dans nos rangs. En tant que chef du bureau de réinformation à l'usage des sorciers, votre rôle sera d'encadrer votre équipe et de veiller à ce que le travail soit fait correctement et surtout discrètement. Bien entendu, cela passera par un contrôle de la véracité des informations recueillies avant leur diffusion. Bien qu'il ne s'agisse pas là d'un travail sur le terrain, il n'en reste pas moins essentiel à notre résistance. Vous aurez donc une part importante dans toute cette branche de la communication. »
▧ Marina Martinez
– Chef du bureau de liaison avec les moldus :
« Bonjour Madame Martinez, nous attendions votre venue avec impatience ! Nul doute que vos qualités humaines seront fortement utile à l'organisation dans vos nouvelles tâches. En tant que secrétaire au bureau de liaison avec les moldus, vous serez les petites mains qui permettront à la communauté sorcière de pouvoir maintenir un climat de confiance avec nos voisins moldus. Votre rôle est crucial, car qui c'est, ils pourront nous aider dans la guerre à venir. »
@Lili Cooper , il vous faut 1000 messages par PNJ que vous voulez inscrire en catégorie 5. Ainsi, vous ne pouvez inscrire qu'un seul PNJ pour l'instant. Dîtes-moi lequel vous voulez choisir et je l'inscrirai :)▧ Klaus Mongomery
– Chef d'unité de sabotage :
« Salut Klaus et bienvenue dans cette unité de sabotage ! C'est un réel plaisir de pouvoir t'accueillir dans cette unité. Il est sûr qu'avec ton expérience, tu pourras nous être très utile. En tant que saboteur, ton travail sera directement sur le terrain, alors j'espère que le risque ne te fait pas peur ! Ta mission sera de réaliser toutes les missions que l'aiguilleur-en-chef nous donnera, des missions stratégiques pour la bonne réussite du Réveil. Si tu as toujours eu un penchant pour semer la zizanie, tu vas pouvoir t'épanouir ici ! »