Inscription
Connexion

20 août 2019, 17:50
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour ^^
Je me demandais, si je choisissais d'être un adulte, qui tient telle ou telle chose, aurais-je un salaire ?
Si oui, est-ce que le salaire sera ce que les joueurs acheteront vraiment ?
Par exemple:
J1: achète ses fournitures scolaires
J2(gérant): reçois la Somme des achats de J1 dans sa boutique.

Ou bien une sorte de bourse comme dans les salles communes ?
J'espère avoir été clair,
Daemon.C

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

20 août 2019, 18:39
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour Monsieur Caldwell, je vous renvoie à un message de la page précédente pour répondre à votre question  ;)

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

20 août 2019, 18:58
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu cette question posée donc je me lance :
Pour le parcours candidature, si admettons on veut postuler pour un post de Poudlard (infirmerie ou bibliothèque) doit-on incarner l'infirmière actuel par exemple ou on peut créer un personnage qui ser infirmier(e) ?
J'espère ne pas mettre embrouillé dans mes mots,
Lexie Grey

Vive le Lextia ♥

20 août 2019, 19:08
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour,

Vous pouvez créer votre propre personnage, c'est même mieux pour vous l'approprier. :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

20 août 2019, 19:14
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

J'aurais une question concernant le parcours évolution. Si un personnage termine ses études supérieures et souhaite postuler à un poste (de Poudlard, par exemple) occupé par un autre PJ issu du parcours candidature, peut-il malgré tout déposer sa candidature à ce poste pour le jour où le PJ l'occupant décide de s'en aller, et occuper un autre poste (nécessitant candidature ou non) en attendant ?
Si c'est trop confus, je peux reformuler.

Merci.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

21 août 2019, 19:24
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

Vous pouvez toujours postuler sur des postes déjà pris, que ce soit avec votre personnage issu du parcours évolution ou non.
Vous pouvez soumettre votre candidature sur n'importe quel poste à n'importe quel moment, que celui-ci soit libre au moment où vous candidatez ou non. Si un poste que vous convoitez est déjà pris, nous analyserons en priorité votre candidature si le poste en question venait à se libérer.
Pour la deuxième partie de votre question, si vous avez déjà postulé et avez obtenu le poste, il est plus délicat de se reconvertir (car nous estimons que si vous postulez sur quelque chose en particulier, c'est que le poste en question est celui que vous désiriez, et que cela peut être difficile d'un point de vue de la justification RP), mais ce n'est pas impossible. Disons que ce sera au cas par cas, quand cela arrivera et si cela arrive. De même, vous pouvez commencer en tant qu'adulte par un métier hors candidatures et envoyer votre candidature pour un poste en attendant qu'il se libère. Mais rien n'assure que ce poste vous sera confié s'il se libère :
En revanche, attention : si vous vous positionnez sur un poste libre ou qui vient de se libérer, cela ne vous assurera en aucun cas d'obtenir ce poste.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 août 2019, 19:34
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonjour

Comment sait on que nous ne sommes pas pris ou pris ? Et si nous sommes pas pris, on peux candidater pour un autre poste ? ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

21 août 2019, 19:37
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Bonsoir,

Vous pouvez candidater sur autant de postes que vous voulez, il vous faut simplement multiplier les candidatures. Si vous n'êtes pas sélectionné, nous vous envoyons un hibou pour vous expliquer brièvement les raisons du refus. Si vous êtes sélectionné, vous le saurez assez vite. Si vous êtes dans l'attente, c'est soit que nous n'avons pas encore eu le temps de vous envoyer un hibou de refus, soit que nous sommes hésitants et nous laissons le temps de la réflexion.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

21 août 2019, 22:55
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Par exemple, j'ai candidater pour un poste et je peux candidater pour un autre même si j'ai pas encore eu de réponse à la première ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

21 août 2019, 22:59
 DEVENIR ADULTE  Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces
Je me permets de vous répondre, miss : oui, vous pouvez, c'est le principe de pouvoir multiplier les candidatures. :yes: 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »