27 nov. 2019, 23:44
Le sang damné des Avery
Lorsque l'enfant se met à boire la potion de régénération, la jeune femme relâche sa respiration.
- C'est bien... Continue..., l'encourage-t-elle.
Mais son soulagement est de très courte durée. En effet, les bruits lui font brusquement lever la tête puis jeter un regard sur ce qui était l'escalier.
- Eli..., commence-t-elle.
Mais elle n'a pas besoin d'aller plus loin car sa collègue lui empoigne déjà le bras avec l'intention évidente de les faire transplaner, sa petite patiente et elle. Magdaléna se prépare donc en se rapprochant de la fillette et laisse sa collègue à la manoeuvre. Elle espère que ses deux collègues ont pu faire de même.
- C'est bien... Continue..., l'encourage-t-elle.
Mais son soulagement est de très courte durée. En effet, les bruits lui font brusquement lever la tête puis jeter un regard sur ce qui était l'escalier.
- Eli..., commence-t-elle.
Mais elle n'a pas besoin d'aller plus loin car sa collègue lui empoigne déjà le bras avec l'intention évidente de les faire transplaner, sa petite patiente et elle. Magdaléna se prépare donc en se rapprochant de la fillette et laisse sa collègue à la manoeuvre. Elle espère que ses deux collègues ont pu faire de même.
28 nov. 2019, 09:26
Le sang damné des Avery
Mardi 1er novembre. 20h47.
Amy ▼Kristen ▼Votre conscience sombre dans les limbes. Vos pensées se diluent. Vous n’êtes plus en mesure de faire quoi que ce soit pour le moment.Elina, Magdaléna ▼Toujours aucune trace de votre Patronus, il est vrai.
Alors que le deuxième Obscurus s’enfuit sur les chevilles du premier, comme pour le pourchasser, Aude vous observe avec une stupeur toute contenue. Elle finit par détourner les yeux, son regard voilé et son front plissé, comme si revivre le début de cette histoire lui infligeait une douleur sourde.
« Je t’ai fait envoyer un message dès que l’attaque a commencé. Ils sont venus pour me tuer. Quatre McKinney pour ce que j’en ai vu et un dragon. J’ai combattu deux soeurs, les deux autres ne sont apparus que plus tard, au moment de me tuer. Leurs frères. Heureusement, ce n’était là qu’une de mes illusions à laquelle ils ont totalement cru. »
D’autres Garde Noire affluent tandis que les premiers, présents avec vous au moment de la libération du premier Obscurus, se relèvent péniblement. Du coin de l’oeil vous les voyez transplaner un à un.Vous transplanez hors du bâtiment, dans la rue qui en borde l’entrée secrète… des grondements sinistres attirent très vite votre attention. En regardant loin vers l’est, vous apercevez une monstrueuse masse noire, constituée d’éclairs rouge et de ténèbres, qui ravagent tout sur son passage, les bâtiments, les routes, les trottoirs, les voitures, tout finit broyés derrière elle… une angoisse terrible s’empare de votre coeur quand vous réalisez qu’il s’agit d’un Obscurus… rapidement suivi d’un deuxième… plus petit.
Vous comprenez froidement que Londres ne pourra pas résister au carnage.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : dimanche 1er.
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
29 nov. 2019, 21:10
Le sang damné des Avery
Est-ce qu'Amy était dans un rêve ? Sans aucun doute au vu de ce qu'elle voyait. Une maison qu'elle ne connaissait pas et à l'intérieur, un bébé qui pleurait. Il lui fallut un petit moment avant d'entrer dans cette maison. Lorsqu'elle approcha du berceau, elle vit un bébé roux au visage tout rouge de colère. *C'est mon bébé !*
L'image du bébé roux devient floue et Amy ressentit une forte douleur au niveau de son crâne. C'est à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux.
"Oh punaise..."
Elle tenta de bouger son bras pour masser son crâne mais ne put ne bouger d'un centimètre, ce dernier étant solidement attaché le long de son corps grâce à une corde. Elle souffla.
"Merde... Non, c'est pas poli. Zut".
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
L'image du bébé roux devient floue et Amy ressentit une forte douleur au niveau de son crâne. C'est à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux.
"Oh punaise..."
Elle tenta de bouger son bras pour masser son crâne mais ne put ne bouger d'un centimètre, ce dernier étant solidement attaché le long de son corps grâce à une corde. Elle souffla.
"Merde... Non, c'est pas poli. Zut".
30 nov. 2019, 05:44
Le sang damné des Avery
Kristen serre la main d'Aude quand celle-ci a terminé de raconter ce qu'il s'est passé. Elle la serre trop fort, à vrai dire.
« Venus pour te tuer... McKinney... Alors, eux aussi... »
... je vais devoir les tuer, retient-elle. Elle fulmine de colère, et il est possible que cela se ressente autour de tout son corps. Sa main droite tremble. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que les gardes noirs s'agitent pour une bonne raison : le problème Parkinson qui menace de tout détruire sur son passage.
Kristen lâche la main d'Aude et entreprend de s'avancer vers les gardes noirs baguette en main, mais s'arrête après quelques pas et demande à Aude, en faisant un mouvement de tête vers la direction prise par les Obscurus :
« Et celle-là ? »
« Venus pour te tuer... McKinney... Alors, eux aussi... »
... je vais devoir les tuer, retient-elle. Elle fulmine de colère, et il est possible que cela se ressente autour de tout son corps. Sa main droite tremble. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que les gardes noirs s'agitent pour une bonne raison : le problème Parkinson qui menace de tout détruire sur son passage.
Kristen lâche la main d'Aude et entreprend de s'avancer vers les gardes noirs baguette en main, mais s'arrête après quelques pas et demande à Aude, en faisant un mouvement de tête vers la direction prise par les Obscurus :
« Et celle-là ? »
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
30 nov. 2019, 15:04
Le sang damné des Avery
Des obscurus... C'était la première fois qu'Elina en voyait. D'où est-ce qu'ils pouvaient bien sortir ? La destruction qu'ils laissaient dans leur sillage était une catastrophe, mais la jeune professeure était consciente de ses limites. Elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle devait se concentrer sur les choses qu'elle pouvait influencer. Kristen et Amy étaient toujours dans le bâtiment qui menaçait de s'effondrer. Qui sait sur quoi elles étaient tombées à l'étage et dans quel état elles se trouvaient ? Elles avaient pu se trouver face aux obscurus.
« Magdaléna, protège bien la petite. »
Elina ne pouvait aller au hasard dans les bâtiments branlants à la recherche de ses collègues. Levant sa baguette elle fit apparaître son patronus.
« Expecto Patronum. Trouve Amy et Kristen, si elles ont un message pour nous, revient nous le transmettre. Assure-toi qu'elles sont saines et sauves. »
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
« Magdaléna, protège bien la petite. »
Elina ne pouvait aller au hasard dans les bâtiments branlants à la recherche de ses collègues. Levant sa baguette elle fit apparaître son patronus.
« Expecto Patronum. Trouve Amy et Kristen, si elles ont un message pour nous, revient nous le transmettre. Assure-toi qu'elles sont saines et sauves. »
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 déc. 2019, 00:53
Le sang damné des Avery
Magdaléna n'aimait pas transplaner et le faire dans ces conditions n'arrange rien... C'est donc légèrement nauséeuse qu'elle atterrit dans la rue avec Elina et sa petite protégée mais, au moins, elles ne risquent plus de se prendre ce qu'il reste de Sainte-Mangouste sur la tête. *Elles*, songe-t-elle en regardant le bâtiment où, pense-t-elle, ses collègues sont encore présentes.
Mais des bruits sourds la détourne vite de ses pensées. Jamais elle n'avait vu d'Obscurus, jusqu'à ce moment... et elle aurait voulu ne jamais en voir: le bilan allait être terrifiant... Instinctivement, elle se rapproche de la fillette:
-"Comment te sens-tu...?", lui murmure-t-elle. Puis, après avoir entendu Elina, elle ajoute, baguette à la main: "Je m'en occupe."
*Sois prudente....*, pense-t-elle en la voyant invoquer son Patronus.
Mais des bruits sourds la détourne vite de ses pensées. Jamais elle n'avait vu d'Obscurus, jusqu'à ce moment... et elle aurait voulu ne jamais en voir: le bilan allait être terrifiant... Instinctivement, elle se rapproche de la fillette:
-"Comment te sens-tu...?", lui murmure-t-elle. Puis, après avoir entendu Elina, elle ajoute, baguette à la main: "Je m'en occupe."
*Sois prudente....*, pense-t-elle en la voyant invoquer son Patronus.
2 déc. 2019, 09:01
Le sang damné des Avery
Mardi 1er novembre. 20h48.
Amy ▼Kristen ▼Votre esprit se perd dans les couches successives de rêves qui se présentent à lui mais il vous est impossible d’en sortir. Votre conscience s’est assoupie.Elina ▼Aude lève ses yeux vers vous. Vous remarquez la main qu’elle cramponne fermement à sa cuisse droite. Elle ne semble pas vouloir ou bien pouvoir se redresser. Elle finit par vous désigner le corps de la vieille femme qu’Ursula étreignait de toutes ses forces quelques instants plus tôt.
« Une âme brisée, répond-elle. Que la mort de sa mère a fragilisé encore un peu plus. »
Aude réfléchit quelques instants puis conclut :
« Vas-y. Il faut l’arrêter. Je vais nous mettre à l’abri, moi et tout ce qui reste de vivant dans cet endroit dévasté. »
Le dernier Garde Noir transplane de l’autre côté du trou tandis que le champ de dévastation laissé par les deux Obscurus s’allonge de plus en plus loin dans la cité londonienne.
C’est alors que votre Patronus loup réapparait. Il vous observe longuement, en silence. Vous comprenez que votre père n’est plus de ce monde.Magdaléna ▼La genette commune qui vous sert de Patronus disparaît dans la devanture de Ste Mangouste. Malgré le ciel noir, vous apercevez une dizaine de colonnes de fumée noire qui se dispersent dans le ciel.
Les fondations de Ste Mangouste grondent une fois encore tandis que des explosions et des bruits de destruction vous parviennent de plus en plus loin.L’enfant tourne de l’oeil et vomit. L’effet du transplanage brusque certainement.
Elle se cramponne ensuite à votre robe, cédant sous le poids de ses genoux. Elle sue à grosses gouttes et ne semble pas en mesure d’ouvrir la bouche si ce n’est pour vomir.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 5.
LES CONTES DE L'ŒIL
4 déc. 2019, 02:53
Le sang damné des Avery
Kristen observe un peu son Patronus. Son regard est triste et son cœur enrage. Elle se doutait déjà que son père n'avait pas survécu à la destruction de l'hôpital, mais en avoir la confirmation est bien plus douloureux qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle voudrait aller le voir, maintenant, quel que soit l'état dans lequel il est. Lui dire au revoir, même s'il est trop tard. Mais le devoir prend le nom de Parkinson et l'en empêche. Elle a perdu sa mère, n'est-ce pas... Voilà de quoi faire un écho.
« Je n'ai pas le temps pour ces conneries ! peste Kristen en s'avançant vers le trou. »
Que faire face à ce pouvoir destructeur dénué de raison ? Elle sait qu'elle doit sauver ce qui peut encore l'être, mais comment s'y prendre ?
« Je n'ai pas le temps... »
Ses yeux se baissent sur sa poitrine et elle remonte sa main vers le collier qu'elle porte. Le retourneur de temps. Elle déteste cet objet, jouer avec le temps n'est pas sans risque. Depuis qu'elle l'a en sa possession, c'est-à-dire plusieurs années, elle ne s'en est servi qu'une fois, et c'était pour ouvrir une porte scellée, cela n'impliquait personne d'autre qu'elle... Elle se tourne encore vers Aude, comme cherchant son approbation.
« Je pourrais tous les sauver. L'hôpital, mon père, la mère de Parkinson, et tous ceux qui sont sur le chemin de cet Obscurus. Mais... Ce serait de la folie. »
« Je n'ai pas le temps pour ces conneries ! peste Kristen en s'avançant vers le trou. »
Que faire face à ce pouvoir destructeur dénué de raison ? Elle sait qu'elle doit sauver ce qui peut encore l'être, mais comment s'y prendre ?
« Je n'ai pas le temps... »
Ses yeux se baissent sur sa poitrine et elle remonte sa main vers le collier qu'elle porte. Le retourneur de temps. Elle déteste cet objet, jouer avec le temps n'est pas sans risque. Depuis qu'elle l'a en sa possession, c'est-à-dire plusieurs années, elle ne s'en est servi qu'une fois, et c'était pour ouvrir une porte scellée, cela n'impliquait personne d'autre qu'elle... Elle se tourne encore vers Aude, comme cherchant son approbation.
« Je pourrais tous les sauver. L'hôpital, mon père, la mère de Parkinson, et tous ceux qui sont sur le chemin de cet Obscurus. Mais... Ce serait de la folie. »
Équipe Modératus
4 déc. 2019, 11:47
Le sang damné des Avery
"Il faut que je..."
Amy ne put terminer sa phrase. Avait-elle tourné de l'oeil de nouveau ? Sans doute, car elle ne pouvait même plus ouvrir les yeux ni parler, comme si son cerveau refusait de se réveiller. A la place, son rêve continua, puis changea, puis revient, puis changea de nouveau.
Amy ne put terminer sa phrase. Avait-elle tourné de l'oeil de nouveau ? Sans doute, car elle ne pouvait même plus ouvrir les yeux ni parler, comme si son cerveau refusait de se réveiller. A la place, son rêve continua, puis changea, puis revient, puis changea de nouveau.
4 déc. 2019, 18:05
Le sang damné des Avery
Elina regarde les colonnes de fumées s'éloigner de Sainte Mangouste, mais ne fait pas mine de s'en préoccuper. Elle guette le retour de son patronus, veillant à ne pas trop s'approcher des bâtiments menaçant de s'effondrer. Elle n'avait peut-être pas la puissance pour empêcher l'effondrement, mais il fallait au moins qu'elle tente de gagner quelques instants :
« Arresto Momentum »
Visant les bâtiments de Sainte Mangouste, elle se concentre pour ralentir l'inéluctable autant que possible.
25 ans inRP
« Arresto Momentum »
Visant les bâtiments de Sainte Mangouste, elle se concentre pour ralentir l'inéluctable autant que possible.
25 ans inRP