16 déc. 2019, 21:54
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Comme à son habitude, Eider n'avait pas failli et n'avait même pas laissé le temps à son adversaire direct de comprendre ce qu'il venait de se passer avant de refermer sa main sur le premier viffet du match, ouvrant le score pour les Crochets d'Argent. Alors certes, cette petite avance n'avait pas duré longtemps puisque Kevin s'était aussitôt rattrapé en marquant un but mais peu importe, Eileen était confiante. Elle était certaine que marquer les premiers allait être de bon augure pour la suite et ce n'était pas 30 petits points qui allaient attaquer son moral, ni même la riposte des Poufsouffles. Ils abattaient leurs cartes, ça faisait partie du jeu et ils n'en seraient que plus surpris au retour de boomerang.

Bon, ce n'était pas tout ça mais il était hors de question que le match s'encroûte. La jeune fille aimait l'action, l'adrénaline et, pour ça, il ne fallait pas qu'elle attende trois plombes avant de remettre le Souafle en jeu. Elle repéra rapidement l'emplacement de chacun des joueurs sur le terrain et hésita quelques secondes en voyant Aliénor qui visait Eider et William. Aïe, ça risquait de faire mal ça mais la rousse avait toute confiance en sa coéquipière pour se débarrasser de la balle folle. Après tout, ils s'étaient entrainés avec acharnement pour ça. Oui, c'était la meilleure solution pour le moment.

Elle se remit alors en mouvement et lança le Souafle de toutes ses forces vers sa coéquipière, nettement mieux placée qu'elle dans la course aux anneaux.

Action : Faire une passe
Cible en cas de réussite : Eider Dawkins
Série : [3-4-5-6] (mobilisée)
17 déc. 2019, 19:16
Rey volait devant les deux joueuses amenées à faire l'engagement. Kevin avait marqué, débloquant le score des Hel's et les faisant passer devant. Pour l'instant, ils ne menaient que de dix petits points qui pouvaient être très rapidement repris. Un viffet de bronze et l'affaire était pliée. Ils devaient donc rester concentré, ce but n'était qu'un petit encas, ils ne pourraient relâcher la pression que s'ils mèneraient de 100 points et encore. Rey n'avait pas l'intention de laisser ses équipiers se reposer sur leurs lauriers. Ils les avaient prévenus. Le garçon espérait que tout le monde l'avait bien pris au sérieux, il ne plaisantait pas.

Aliénor semblait avoir entendu l'avertissement et fonçait sur le cognard comme un beau diable. Si la balle folle avait plus obéit jusqu'à maintenant aux Crochets d'argent, le garçon n'avait pas de doute qu'elle arriverait à la faire plier. D'ailleurs, elle ne se contenta pas d'un simple cognement mais attaqua directement avec du lourd. Voilà qui leur laisserait le champ libre pour repartir à l'attaque. 

C'est d'ailleurs ce qu'il fit dès que Eastwood relança le match d'une passe vers son attrapeuse. Il se pencha sur son balai pour accélérer en direction de la cible de la passe, Dawkins. S'il interceptait le souafle, l'attaque des Hel's reprendrait de plus belle et son tour de tirer viendrait rapidement. Quand il fut presque sur la joueuse, il tendit le bras au passage pour tenter de récupérer la balle de cuir rouge qui volait dans leur direction et de la renvoyer vers son propre attrapeur.

Action : Voler le souafle
Série : [1,2,3] (Mobilisé)
Cible si réussite : Kevin Gilway
17 déc. 2019, 21:41
La passe délivrée par Erwan avait trouvé une Lili exténuée et en bout de course. Éreintée par le premier coup de cognard reçu, la jeune poursuiveuse avait tout de même réussi à rejoindre le terrain adverse et avait réceptionné, tant bien que mal, la longue et lobée relance du gardien. William avait alors trouvé bon de réitérer son dernier coup... Le cognard percuta Lili qui tomba dans les vapes, le souafle lui tomba vers le sol. Erwan s’en voulait. Peut-être que si il n’avait pas crié son intention, le batteur de l’équipe de Serpentard aurait jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre... Ces remords s’envolèrent cependant assez vite ! Aussi vite que Kevin qui avait récupéré la balle rouge et s’était projeté vers les anneaux pour tirer ! D’où il était, Erwan ne vit pas avec précision le tir de son ami mais les clameurs qui se dégageaient de la tribune des Poufsouffle lui indiquèrent qu’il avait réussi son coup ! Parfait ! Les Hel’s prenaient l’avantage, il fallait enfoncer le clou maintenant. Même la mauvaise humeur de Rey, entré pour remplacer Lili qui avait besoin de reprendre ses esprits, ne parvint pas à effriter la joie du gardien. Des entraînements cauchemardesques disait-il ? Et alors ? C’était déjà le cas la plupart du temps... On en reparle à la fin du match capitaine. Ptete qu’on arrivera à lui redonner le sourire... pensa Erwan.

Les Crochets d’Argent s’étaient remis en place et Eileen s’employa pour l’engagement. Eider, toujours aux avant-postes, faisait le début de match parfait si ce n’était cette passe hasardeuse qui avait suivi les mots d’Erwan. Erwan aurait bien retenté le coup mais il savait par expérience que s’acharner sur une seule joueuse ne donnait rien de bon au final. Il n’avait pas peur des tribunes et des petites remarques qui viendraient les prochaines semaines dans les couloirs, ça il s’y était habitué mais il savait que le match était encore long et qu’un travail sur l’équipe d’en face serait plus efficace que sur une seule joueuse. Il décida donc de faire porter sa voix vers la capitaine. Si elle était déstabilisée par les piques du gardien alors toute l’équipe en payerait le prix. "J’étais pas sûr de te voir ici aujourd’hui Eileen...! On raconte de ces trucs de nos jours... Bon match à toi, offrons à tout le monde un beau spectacle !" Évidement Erwan n’avait pas l’intention de discuter amicalement et de lui servir le thé... Juste la faire réfléchir une seconde de trop !

Action : Déstabiliser
Cible : Eileen Eastwood
Thèmes : Scolarité & Famille

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
18 déc. 2019, 08:27
Je sens qu'il va être compliqué de jouer le cognard sur ce coup là car je vois qu'Aliénor est déjà à la poursuite de la balle folle. Écartant l'idée que c'est le signe de mon déclin prochain, je me met en quête de tout de même me rendre utile afin de ne pas avoir la sensation d'être un bon un rien.
Quand on ne peut ni user de ses mains, ni de sa battes, la seule chose qui reste à faire c'est encore user de sa voix. Je vois qu'Eileen n'est pas loin de moi, il va tout de même falloir que je cris pour me faire entendre avec tout le brouhaha qu'il y a dans le stade, et le tonnerre n'arrange rien. Je vérifie qu'elle n'est pas occupée auquel cas je risquerais de la distraire.

Je cherche dans ma tête une phrase passe partout en me demandant ce qui peut bien encourager une jeune fille de 13 ou 14 ans. Entretenu par tous les clichés qu'on peut avoir d'une fille de cette âge, je lui lance:

-"Allez Eileen, montre la guerrière que tu es et je suis sûr que tout un tas de guerriers vont te faire des louanges!"

J'ai envie de me moquer de moi même pour avoir sorti cette immondice. L'amour est vraiment une des choses les plus stupide qui existe sur cette bonne vieille terre.

Encourager Eileen Eastwood sur le thème de l'Amour ♥

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
18 déc. 2019, 19:48
Image

Image
Les Crochets d'Argent utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
19 déc. 2019, 20:16
Kevin avait marqué. Wilson avait été assez rapide… pour défendre un anneau qu’il n’avait pas besoin d’être défendu. Dommage. Il serra son poing contre son balai de rage, il se vengera en stoppant les suivants. Ne jamais rester sur une défaite, pas son style.

La pluie tombait sur le stade de Quidditch et Wilson avait des difficultés à observer le jeu des autres joueurs – adversaire comme coéquipiers – mais il avait l’habitude de ce style de météo, alors il savait qu’il pourrait être assez attentif au souafle si cela devenait nécessaire.

Alors qu’Eileen relança le souafle, elle vit Rey lui voler et faire la passe à Kevin. Encore ce Kevin. Décidément, il va être « le joueur à problème » de Wilson pour ce match. Wilson l’observe, il s’attend à qu’il relance… mais finalement pas. Profitant d’un moment de flop chez le joueur des Hel’s qui lâcha le souafle, Wilson se précipita sur le souafle qui tombait droit vers le sol, puis le ramassa dans les airs. Un exercice difficile, vertigineux mais réalisable avec de l’entraînement. Il remonta vers ses anneaux, et relança la balle vers Irisia. Elle venait de rentrer sur le terrain suite à une trop grande difficulté de la capitaine. De quoi la mettre dans le bain du match dès maintenant.

Cette relance doit réussir, Irisia doit attraper le souafle envoyé par Wilson, car sinon, les Poufsouffle retrouveront le souafle, et Wilson aura foncé vers le souafle chutant pour rien.

Relancer le souafle vers Irisia MacLynn

[1-2]

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
20 déc. 2019, 15:07
Le bras de la fillette trembla presque sous l’impact et Eider eut bien raison de l’éviter celui-là. Mais c’est William qui en fit les frais. Aliénor ne put s’empêcher de sourire, elle avait enfin réussi son coup même s’il était moins percutant que ce qu’elle l’aurait souhaité. Mais peu importe, elle devait se remettre à jouer et continuer sur cette bonne lancée. Heureusement pour elle être tant occupée sur ce coup l’avait presque fait oublier l’encouragement de Rey qui était… à son image depuis la rentrée. Aliénor soupira, même si elle avait les tenants et les aboutissants de cette histoire elle avait du mal avec son comportement. Cependant, elle savait qu’il était capable de leur faire vivre encore pire que ce qu’ils subissaient aux entrainements maintenant. Donc autant se donner à fond.

Elle délaissa le cognard qui filait dans tous les cas vers un serpent, autant qu’il fasse le boulot à sa place, il serait mieux fait et elle aurait moins mal au bras. Elle fila de nouveau vers les anneaux jaunes n’ayant visiblement pas eu de réel impact la première fois. Si elle boostait leur gardien, il pouvait faire des merveilles elle le savait. Certes elle ne s’occupait pas trop de ce qu’il se passait d’autre sur le terrain, qu’on ne lui reproche pas son manque de concentration lorsqu’elle joue au Quidditch… Mais en passant devant les tribunes elle cru comprendre que le score des jaunes c’était débloqué pour son plus grand bonheur.

Une fois Erwan en vue, elle s’éclaircit la voix afin que cette fois il l’entende. Elle n’allait pas toujours s’égosiller pour rien non ?

-Erwan on ne lâche rien, les cours c’est déjà assez dur je ne veux vraiment pas d’un Rey pas contant !

Décidément les encouragements étaient à bosser, mais qui sait, ça pouvait passer.

Action : Encourager
Cible : Erwan Martin
Thèmes : Implication dans le match et Scolarité.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
20 déc. 2019, 19:57
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
20 déc. 2019, 20:07
Ouch, j'ai trop enquiquiner Aliénor et maintenant elle est énervée. Ce cognard dans les côtes m'a bien fait mal et mis hors d'attaque un petit moment mais c'est une douleur positive car d'un côté elle m'a revigoré et m'a rappelé qu'il ne fallait pas se laisser endormir par la chance. 

Je suis donc déjà en alerte afin de repéré ce foutu cognard et lui donne le plus gros coup de batte qu'il n'est jamais connu. Je veux l'envoyer valser loin, très loin, sur des personnes habillée en jaune et noir.
Ce match a un petit aspect particulier avec toutes les brimades que nous avons échanger avec Aliénor. Je ressens un fort duel mais en même temps, presque comme une harmonie entre nous.

C'est un sentiment que je n'avais pas encore vraiment expérimenté jusque là au Quidditch, tout ce que je ressentais auparavant c'était le désir de me montrer le meilleur, et bien que ce désir soit toujours omniprésent, avec ma rencontre avec l'adversaire, j'ai appris à voir autre chose dans ce sport. J'espère simplement que ça ne va pas me détourner du désir d'être le meilleurs et que je ne vais pas me mettre à devenir nianian et à sortir des phrases comme "le plus important c'est de participer."

Quoi qu'il en soit, je vois le cognard et il n'y a rien de plus grisant que de savoir que l'on va faire un carnage en fonçant avec son balai. La batte bien levée je me prépare à cogner de toute mes forces.

Coup spécial le doublé magique.

Cibles: Kevin Gilway et Rey Sifferlen

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
21 déc. 2019, 11:43
Oula... Erwan ne voulait surtout pas blesser Eileen à ce point ! D’accord il l’avait titillé sur des choses peut-être personnelles mais il était resté assez évasif. Son intention était de la faire déjouer pas de la blesser. Alors il ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur quand il la vit sortir... Comme à son habitude, il irait s’excuser et lui serrer la main en fin de match, peu importe le résultat. C’était tout Erwan ! Il venait de réussir un très beau coup mais au lieu de le célébrer il était pris de remords... C’était un dur jeu que le Quidditch et il avait tendance à l’oublier à chaque match. Tous les coups étaient permis et tous n’étaient pas pris des mêmes remords sur le terrain. Mais on le referait pas ! Il était comme ça et le sport n’aurait pas raison de lui et de ses considérations pour ses camarades de classe, peu importe leur maison. Il dut s’inquiéter un peu trop pour la capitaine des Crochets car quand il revint au match, c’était à n’y rien comprendre ! Alors que les Hel’s venaient de réussir une interception de haut vol et que l’équipe allait de l’avant, quand Erwan chercha le souafle des yeux, c’est Wilson qui s’en saisissait... Comment diable avait-il réussi ? Eileen semblait avoir vu quelque chose du banc car Erwan la voyait s’égosiller et elle semblait remontée... Il fallait battre retraite en urgence ! Ses anneaux étaient de nouveaux en danger...

Mais, alors qu’il commençait à reculer vers ses anneaux, Alienor arriva à sa hauteur. D’après ce que le gardien avait pût saisir, elle était toujours aussi motivée ! Apparement autant par la victoire que par la possibilité d’obtenir un répit de la mauvaise humeur de Rey... Chacun avait ses raisons de vouloir gagner aujourd’hui. Pour Erwan, il voulait montrer à tout le château que le sang ne faisait rien et que même lui pouvait exceller au jeu sorcier. Galvanisé par ce petit rappel de sa batteuse, Erwan arrêta de battre en retraite. Il s’immobilisa, refusant de reculer plus que ça, comme si chaque centimètre où il reculait c’était autant de gagné pour l’obscurantisme moderne. Sûr de lui, se sentant des épaules plus larges qu’à l’habitude, bien agrippé à son Nimbus 1500, il prit l’initiative de diriger l’équipe. "Les Hel’s en défense ! Récupérez moi ce souafle, j‘m’occupe d’Eider ! Kevin, le prochain viffet est pour toi !" Oh bien sûr le jeune gardien n’avait pas la stature de Rey pour ces choses là mais il était sur ce coup là étonnement crédible. Voulu ou non, Alienor avait sur-boosté Erwan ! Il était encore plus concentré et plus déterminé dans le match ! Il se décala légèrement pour trouver l’attrapeuse des Crochets et lui cria quand il l’aperçu "Eider ! Bien joué pour le premier viffet ! Mais c’est fini maintenant ! Tout est pour nous !". Habituellement, quand Erwan interpellait directement ses adversaires, il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. C’était plus un jeu pour déstabiliser le jeu adverse. Là, il était persuadé qu’il avait raison.

Action : Déstabiliser
Cible : Eider Dawkins
Thème : Réussite automatique

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe