15 déc. 2019, 21:00
Groupe n°6
Je rectifie : le sable est en position deux ou sept.
Sinon pour la liste de Celestia c'est parfait, merci pour le récap' !
Vous voulez faire des assemblages un peu au hasard ou on essaie d'extraire les trois bons ingrédients de "sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat" ? Si on essaie de les extraire, on peut en placer certains dans une liste avec des ingrédients absents de la recette.
Sinon pour la liste de Celestia c'est parfait, merci pour le récap' !
Vous voulez faire des assemblages un peu au hasard ou on essaie d'extraire les trois bons ingrédients de "sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat" ? Si on essaie de les extraire, on peut en placer certains dans une liste avec des ingrédients absents de la recette.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 déc. 2019, 21:16
Groupe n°6
Ah oui exact, il y a la position 7.
Je serais pour tenter d'extraire les 3 bons ingrédients.
Je serais pour tenter d'extraire les 3 bons ingrédients.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
15 déc. 2019, 21:21
Groupe n°6
Bonsoir,
Je m'ajoute à votre table!
Je suis aussi d'avis d'essayer de trouver les 3 bons ingrédients
Je m'ajoute à votre table!
Je suis aussi d'avis d'essayer de trouver les 3 bons ingrédients
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
15 déc. 2019, 21:31
Groupe n°6
Désolé pour le peu de réactivité, pas mal d'occupations à côté. 
Je vous suis encore et toujours, si la majorité l'accepte également.
Je vous suis encore et toujours, si la majorité l'accepte également.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 déc. 2019, 21:43
Groupe n°6
Voilà, je viens de faire mon petit tableau Excel et je vous propose :
Recette 1 : caillou fondant - épluchures de pomme de terre - sisymbre - sumac vénéneux - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane
Recette 2 : têtes de fleurs - valériane - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane
Recette 3 : orange - sable de marbre de Toscane - chocolat - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui
Recette 1 : caillou fondant - épluchures de pomme de terre - sisymbre - sumac vénéneux - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane
Recette 2 : têtes de fleurs - valériane - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane
Recette 3 : orange - sable de marbre de Toscane - chocolat - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
15 déc. 2019, 21:47
Groupe n°6
J'approuve !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
15 déc. 2019, 21:56
Groupe n°6
Dans ce cas, nous proposons :
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
15 déc. 2019, 22:04
Groupe n°6
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
15 déc. 2019, 22:06
Groupe n°6
Donc, le sable en position n°2
Et on est sûrs qu'il y a de l'orange + du chocolat... et soit des têtes de fleurs, soit de la valériane!
Et on est sûrs qu'il y a de l'orange + du chocolat... et soit des têtes de fleurs, soit de la valériane!
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots