8 juin 2023, 15:36
 F.A.Q.  La boite aux questions
D'accord, merci

Bonne journée

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

9 juin 2023, 13:37
Bonjour

J'ai quelques questions à propos du QCM

Est-on bien face à une QCM avec 0, 1, 2... totalités des réponses qui peuvent être justes? Ou bien n'y a-t-il qu'une seule bonne réponse possible?

Certaines questions portent sur des devoirs HRP non obligatoires dans ma filière, je ne les ai donc pas fait. Si ça avait été le cas, la correction m'aurait certainement apporté la réponse et je pourrais donc cocher la ou les bonnes réponses en tenant bien compte des connaissances de mon PJ

Merci pour les réponses

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

10 juin 2023, 18:24
Bonsoir !

Un peu sur le même thème qu'Ennis, mais pas complètement. Ma protégée est en 3ème année RP, mais je n'ai pour ma part pas encore fini ma 2ème année devoir. Pour la plupart des questions, j'ai réussi à farfouiller le site, à me rappeler de la saga ou à faire des déductions logiques, mais pour celle sur la loi de Gamp en particulier, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai essayé une déduction logique, mais je ne sais pas si une ou plusieurs réponses sont attendues. Je dirais instinctivement plusieurs au vu du pluriel dans la question, mais je n'en suis pas certaine vu que je n'ai aucune source pour confirmer ma réponse.

Merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne soirée !
Argentella

Dialogue #778899 | fourth year

13 juin 2023, 09:52
Bonjour,

Miss O'Belt, certaines questions attendent plusieurs réponses et il est possible que toutes les réponses correspondent.
Pour les questions qui vous posent soucis, n'hésitez pas à venir me voir par hibou, on verra ce qu'on peut faire.

Miss Wighters, effectivement le pluriel dans la question est une indication, si besoin je peux vous envoyer les énoncés des devoirs que vous n'avez pas, cela pourrait vous aider.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

13 juin 2023, 10:00
Merci monsieur pour votre réponse, je vais essayer de les obtenir !

Dialogue #778899 | fourth year

13 juin 2023, 14:32
Bonjour

Merci pour ces réponses, je vais me replonger dedans et prendre contact si besoin

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

13 juin 2023, 18:56
Bonsoir Monsieur,

Dites je ne comprends pas vraiment les paroles mises en parenthèse. Que voulez-vous dire pas là ?
Image
Merci d’avance et bonne soirée,
Meghan Wardwell

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

13 juin 2023, 19:01
Bonjour,

Quand vous envoyez le QCM de la partie théorique, il faut également envoyer la note que vous espérez obtenir sur cette partie. Si pour la partie pratique celle-ci est différente, je demande de le préciser.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

13 juin 2023, 19:44
D’accord, merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

20 juin 2023, 12:31
Bonjour Monsieur,

J’aurai une questions propos du troisième devoir de métamorphose de première année. Pour la question 3 Choisissez un sort parmi Immediatem Pointus et Perforus et racontez moi comment et pourquoi il a été créé, où faut t’il chercher les informations sur un des deux sorts car quand je vais sur le Wiki Harry Potter, je ne trouve pas les sortilèges.

Passez une bonne fin de journée.

C.S

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01