6 févr. 2020, 18:05
Franchir le Rubicon
Lorsque le brouhaha se fait entendre, Elina se retourne partiellement pour en identifier la source. Alors que Noreen Blackwave occupe encore ses pensées, ce groupe désordonné lui semble de très mauvais augure. Difficile cependant de dire si Noreen se trouve dans le groupe ou si c'est elle la silhouette qui semble sortir du château sur son balais. Voyant que Joanne se dirige en direction des élèves désobéissants, elle se concentre sur la silhouette solitaire qu'elle semble être la seule à avoir remarqué. Clouée au sol, ses actions sont limitées, mais elle doute avoir le temps pour un Accio. Visualisant l'objet sagement rangé dans ses appartements, elle lève sa baguette.
« Aparecio Eclair de feu »
Dans les airs, elle a bien plus de chance d'intercepter la silhouette si cela s'avère nécessaire. Aussi se tient-elle prête à prendre la voie des airs dès l'apparition du balais, s'efforçant de ne pas perdre de vue la silhouette.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
« Aparecio Eclair de feu »
Dans les airs, elle a bien plus de chance d'intercepter la silhouette si cela s'avère nécessaire. Aussi se tient-elle prête à prendre la voie des airs dès l'apparition du balais, s'efforçant de ne pas perdre de vue la silhouette.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 févr. 2020, 20:59
Franchir le Rubicon
Kristen ne peut retenir un petit pouffement, caché derrière une main, lorsque Parkinson s’adresse à Oliver. Elle simule un raclement de gorge et, quand elle sent de l’agitation derrière elle, se retourne brièvement. Elle parle d’une voix assez forte pour que ses collègues l’entendent bien :
« Si sa fille essaie de s’approcher, ne la laissez faire sous aucun prétexte. »
Puis, à Amy :
« Amy, sortez de là et aidez-moi à examiner l’état de notre ancien ministre. Votre tâche est simple : s’il fait un seul geste de travers, assommez-le. »
Et à Oliver :
« Pareil pour vous, si qui que ce soit a l’idée de m’interrompre. Montrez à Madame Parkinson que... vous savez les utiliser. »
Puis, elle sort elle-même de la bulle de protection. Pointant sa baguette vers le visage de Blackwave, elle entreprend de lui faire relever la tête. Elle a la désagréable impression de se tenir face à Opale McKinney et non face à l’ancien ministre.
« Si sa fille essaie de s’approcher, ne la laissez faire sous aucun prétexte. »
Puis, à Amy :
« Amy, sortez de là et aidez-moi à examiner l’état de notre ancien ministre. Votre tâche est simple : s’il fait un seul geste de travers, assommez-le. »
Et à Oliver :
« Pareil pour vous, si qui que ce soit a l’idée de m’interrompre. Montrez à Madame Parkinson que... vous savez les utiliser. »
Puis, elle sort elle-même de la bulle de protection. Pointant sa baguette vers le visage de Blackwave, elle entreprend de lui faire relever la tête. Elle a la désagréable impression de se tenir face à Opale McKinney et non face à l’ancien ministre.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
7 févr. 2020, 01:14
Franchir le Rubicon
Oliver n’était pas prêt à recevoir cette réflexion de la part de la cheffe du gouvernement. Il la regarde dans ses yeux en plissant les siens, perplexe. Cette femme l’avait titillé, elle avait tout d’un coup éveillé en lui le désir de prouver qu’il avait ce qu’il fallait.
« Vous avez l’air bien confiante, Madame Parkinson, répond-il avant d’afficher un léger sourire. »
Puis à Kristen, il répond :
« Entendu, en acquiesçant. »
Il suit les pas de Kristen, sa baguette toujours en main, et aux aguets de la moindre menace.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Vous avez l’air bien confiante, Madame Parkinson, répond-il avant d’afficher un léger sourire. »
Puis à Kristen, il répond :
« Entendu, en acquiesçant. »
Il suit les pas de Kristen, sa baguette toujours en main, et aux aguets de la moindre menace.
7 févr. 2020, 16:52
Franchir le Rubicon
Lorsqu'Amy entend le "vous dites ?", sa tête reste légèrement baissée, jusqu'à ce que le regard de Parkinson semble la fixer. *elle me parle à moi ?* La rousse n'a pas le temps de répondre que la cheffe du conseil des sorciers répond à Oliver une phrase qu'Amy n'aurait jamais pensé entendre de la bouche d'Ursula. Elle inspire bruyamment pour ne pas pouffer comme Kristen. Cette dernière parle à Amy, qui répond quasiment immédiatement.
"Très bien, Kristen."
Elle reprend sa respiration avant de regarder la cheffe du Conseil pour lui répondre. Sa voix est calme et ne trahit pas son appréhension de se retrouver nez-à-nez avec elle.
"Je disais, Madame, qu'il y avait forcément une autre solution que de tuer Dallan Blackwave. Je ne sais pas laquelle, et je ne sais pas non plus qui peut en trouver une - elle jette un regard rapide au dos d'Oliver, déjà parti - à part Aude Luneau, mais nous devrions chercher avant d'en arriver à une telle extrémité. Si vous voulez bien m'excuser".
A peine sa phrase terminée, elle suit Kristen et Oliver, et se place à la gauche de Kristen. Son deuxième bras n'est plus le long de son corps, mais légèrement relevé, prêt à intervenir à la manière moldue si besoin. Sa main qui tient sa baguette est pointée vers l'ancien Ministre.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
"Très bien, Kristen."
Elle reprend sa respiration avant de regarder la cheffe du Conseil pour lui répondre. Sa voix est calme et ne trahit pas son appréhension de se retrouver nez-à-nez avec elle.
"Je disais, Madame, qu'il y avait forcément une autre solution que de tuer Dallan Blackwave. Je ne sais pas laquelle, et je ne sais pas non plus qui peut en trouver une - elle jette un regard rapide au dos d'Oliver, déjà parti - à part Aude Luneau, mais nous devrions chercher avant d'en arriver à une telle extrémité. Si vous voulez bien m'excuser".
A peine sa phrase terminée, elle suit Kristen et Oliver, et se place à la gauche de Kristen. Son deuxième bras n'est plus le long de son corps, mais légèrement relevé, prêt à intervenir à la manière moldue si besoin. Sa main qui tient sa baguette est pointée vers l'ancien Ministre.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
9 févr. 2020, 12:45
Franchir le Rubicon
18:05@Joanne Taylor ✩ Vous marchez droit vers le groupe. Plus vous vous rapprochez, plus les silhouettes s’affinent. Le groupe est constitué de cinq personnes : trois membres de la maison Gryffondor, un de la maison Poufsouffle, tous pressés autour de Noreen Blackwave pour l’empêcher d’avancer. Mais la fille de l’ancien ministre de la Magie semble inarrêtable. Le regard qu’elle pose sur vous est d’une froideur à en geler un ours blanc. Vous remarquez qu’elle tient fermement sa baguette magique.@Elina Montmort ✩ Votre sortilège d’Apparition fonctionne à merveille. En un clignement de cils, votre balai est là. Sous votre nez. Votre cœur se met à battre plus fort dans votre poitrine tandis que vos yeux suivent la trajectoire du balai qui vient de jaillir du château. Sa trajectoire de vol est incroyable, d’une rapidité et d’une précision à vous donner l’envie de remonter sur un balai pour un match de Quidditch. La personne qui se tient sur cet engin possède tout ce qu’il faut pour être un excellent attrapeur, et vous en connaissez un bon morceau sur le sujet. Mais votre sang ne fait qu’un tour lorsque l’engin dévale la pente du château comme une fusée, son utilisateur ayant utilisé la pesanteur pour augmenter sa vitesse en descendant en piqué. Le visage de l’utilisateur se précise à vitesse grand v : Heather Blackwave, la cadette des sœurs Blackwave scolarisées à Poudlard. Une deuxième année au tempérament volcanique.@Kristen Loewy ✩ Le Manteau Noir ne réagit pas à votre passage de son côté du dôme protecteur. Ursula Parkinson non plus. Tous deux vous observe alors que vous relevez le menton de Dallan Blackwave. Vous reconnaissez sans mal ce regard éteint, nimbé de ténèbres luisantes pour l’avoir déjà croisé dans une réalité alternative… celle-là même que vous avez laissée derrière vous au profit de la seule réalité qui vaille. Le lien du sang. Reda ne mentait pas… Dallan Blackwave a bien été extrait d'Azkaban par les McKinney la matinée avant l'attaque de Ste Mangouste et le voilà depuis lié à Opale McKinney par une malédiction de sang noir. Le pire cas de possession jamais engendré par la magie noire.@Oliver Briggs ✩ Ursula Parkinson vous suit du regard mais ne dit rien. Elle est la confiance incarnée faite femme.@Amy Holloway ✩ Ursula Parkinson ne relève pas votre réponse. Elle se contente seulement de secouer la tête avec un demi-sourire, un instant amusée, il semblerait.Les aventuriers ont jusqu'au mercredi 12 février (23h) pour déclarer leurs actions
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
9 févr. 2020, 14:30
Franchir le Rubicon
Joanne soupire. Elle est désormais suffisamment près pour voir le groupe au complet, composé en son centre d’une des filles Blackwave. La tristesse et la douleur qu’elle affronte doit être maximale. Mais Joanne a très bien compris les propos de Kristen plutôt : l’élève ne doit pas s’approcher. « Ecartez-vous » qu'elle crie presque. Et c’est en regardant la baguette fermement tenue par la jeune fille que Joanne n’hésite pas une seule et prononce le sortilège destiné à empêcher la progresse de Noreen « Incarcerem », les yeux vissés sur sa cible. Pas de discussion : de toute façon, elle était certaine qu’aucun de ses propos ne trouverait écho dans l’esprit de la Gryffondor. Et puis, quel enfant supporterait de voir son père dans cet état quasi cadavérique ? Elle le savait ou plutôt elle l'espérait : elle faisait au mieux pour la jeune fille.
9 févr. 2020, 16:43
Franchir le Rubicon
Tandis qu'elle observe le vol rapide et précis, son sang se met à pulser dans ses veine. Elle n'a plus ressentit cette excitation depuis son dernier match de Quidditch. Il lui semble sentir le même frémissement d'anticipation provenir de son balais. Elle n'a que le temps de reconnaître le visage de la plus jeune des filles Blackwave avant d'enfourcher son éclair de feu et de prendre son envol, sa baguette ayant regagnée sa place dans la poche de sa robe. Une personne est certes, plus facile à intercepter qu'un vif d'or, mais elle doit prendre en considération l'agilité de la jeune fille sur un balais.
Se couchant presque sur le manche de son balais, Elina file a toute allure vers sa cible, mais alors qu'il semble qu'elles vont se percuter de front, se décale très légèrement vers la droite avant de piler tandis que l'arrière du balais fait un demi-tour la plaçant au coude à coude avec Heather Blackwave. Avec la vivacité de son passé d'attrapeuse, sa main droite fuse pour empoigner le manche du balais de la fille Blackwave et elle serre sur la droite, pour l'obliger à infléchir sa trajectoire et ralentir son vol. Forçant un peu la voix pour être certaine d'être entendue malgré le sifflement du vent, elle s'adresse à Heather cherchant à capter son attention, le visage mortellement sérieux :
« Miss, ne faites rien qui pourrait empirer la situation pour votre père ! Aude Luneau est en chemin pour l'examiner. Croyez-moi s'il y a une personne qui peut l'aider c'est elle. »
Elle savait que Heather ne l'écouterait peut-être pas, mais cela ne coûtait rien d'essayer. Elle ne voulait pas rudoyer une élève d'une douzaine d'année qui ne faisait que s'inquiéter pour son père.
25 ans inRP
Se couchant presque sur le manche de son balais, Elina file a toute allure vers sa cible, mais alors qu'il semble qu'elles vont se percuter de front, se décale très légèrement vers la droite avant de piler tandis que l'arrière du balais fait un demi-tour la plaçant au coude à coude avec Heather Blackwave. Avec la vivacité de son passé d'attrapeuse, sa main droite fuse pour empoigner le manche du balais de la fille Blackwave et elle serre sur la droite, pour l'obliger à infléchir sa trajectoire et ralentir son vol. Forçant un peu la voix pour être certaine d'être entendue malgré le sifflement du vent, elle s'adresse à Heather cherchant à capter son attention, le visage mortellement sérieux :
« Miss, ne faites rien qui pourrait empirer la situation pour votre père ! Aude Luneau est en chemin pour l'examiner. Croyez-moi s'il y a une personne qui peut l'aider c'est elle. »
Elle savait que Heather ne l'écouterait peut-être pas, mais cela ne coûtait rien d'essayer. Elle ne voulait pas rudoyer une élève d'une douzaine d'année qui ne faisait que s'inquiéter pour son père.
25 ans inRP
9 févr. 2020, 18:27
Franchir le Rubicon
Kristen a la confirmation de ses doutes : en ce moment-même, Dallan Blackwave est contrôlé par Opale McKinney. Les pensées de la directrice de Poudlard se font un peu plus obscures en croisant ce regard : oui, elle pourrait le tuer et en finir avec la cheffe de la famille McKinney maintenant, avec celle qui a voulu tuer Aude... Mais elle tuerait deux innocents pour un seul coupable : était-ce juste ? Sans en arriver là, elle pensait qu'il pourrait être raisonnable de garder Dallan Blackwave... en otage ? Avoir la vie de McKinney entre ses mains était un luxe que l'on pouvait difficilement se refuser, et pour se garder en sécurité, Opale McKinney ne pourrait pas maintenir son emprise sur lui en permanence. Lorsqu'il serait conscient, Blackwave pourrait peut-être fournir des informations importantes sur le Ministère, peut-être aurait-il des idées pour contrer la menace moldue, mais aussi pour reformer un nouveau gouvernement, plus juste... En bref, Kristen aurait voulu garder Blackwave pour elle, pour l'utiliser à ses fins... Et pour voir de quoi était faite sa malédiction. Elle ne pouvait donc pas révéler à Parkinson tout ce qu'elle savait sur sa condition.
« Oui, il s'agit de toute évidence d'une magie très ancienne et très obscure. Aude et moi pourrions mener tout un tas... d'expériences (une lueur traverse son regard quand elle prononce ce mot) pour tenter de le sortir de là, mais je crains que ces recherches ne prennent un certain temps. L'idéal serait de pouvoir le garder à Poudlard le temps de prendre soin de lui, mais je suppose que cette idée ne vous plaira pas vraiment ? »
« Oui, il s'agit de toute évidence d'une magie très ancienne et très obscure. Aude et moi pourrions mener tout un tas... d'expériences (une lueur traverse son regard quand elle prononce ce mot) pour tenter de le sortir de là, mais je crains que ces recherches ne prennent un certain temps. L'idéal serait de pouvoir le garder à Poudlard le temps de prendre soin de lui, mais je suppose que cette idée ne vous plaira pas vraiment ? »
Équipe Modératus
10 févr. 2020, 09:22
Franchir le Rubicon
"Heureusement que je leur avais dit de surveiller les élèves..." marmonne Isabel en voyant les deux enfants Blackwave venir à leur rencontre.
Isabel campe sur ses positions. Elle fait dos à Kristen et le reste des personnes restées sur le lac pour faire face à Elina et Joanne qui tentent chacune de retenir une des enfants. Isabel sort sa baguette qu'elle garde le long de sa cuisse. Il était hors de question que l'une de ces jeunes filles voit son père dans cet état.
Isabel campe sur ses positions. Elle fait dos à Kristen et le reste des personnes restées sur le lac pour faire face à Elina et Joanne qui tentent chacune de retenir une des enfants. Isabel sort sa baguette qu'elle garde le long de sa cuisse. Il était hors de question que l'une de ces jeunes filles voit son père dans cet état.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
10 févr. 2020, 23:32
Franchir le Rubicon
Oliver écoute les dires de Kristen. Quel genre d'expériences pourrait-elle faire aidée de Aude Luneau sur Dallan Blackwave ? Quoi qu'il en soit, la proposition de la directrice pour garder l'ancien ministre de la Magie à l'intérieur même de Poudlard est une idée certes relativement idéale, mais c'est aussi un risque à prendre s'il est lié par le sang à cette Opale McKinney... N'ayant pas d'idée, il n'intervient pas entre Kristen et Ursula.