Chassin - Williams
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
J'ai réussi mes deux sorts. Bon point. Ça m'a quand même fatigué, je crois que je bien de passer au stade où je manque d'énergie magique, je puise sur mon énergie tout court. Ma santé. A partir de maintenant, le vainqueur est juste celui qui tiendra le plus longtemps, un duel d'usure.
Il s'effondre. Le sortilège de jambencoton est toujours aussi efficace. Il va au moins autant galérer que moi pour esquiver les sorts et bouger. Il réplique d'un sortilège de chauve-furie. J'ai presque envie de répliquer 《Ha non ! Le sortilège de chauve-furie c'est brevet déposé, c'est mon mien !》. En général quand c'est quelqu'un se prend ce sortilège, on m'accuse - et il arrive même que ce ne soit pas moi ! Pour la peine je ne vais même pas prendre la peine de bouger pour l'esquiver son sort.
Action: ne rien faire
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Il s'effondre. Le sortilège de jambencoton est toujours aussi efficace. Il va au moins autant galérer que moi pour esquiver les sorts et bouger. Il réplique d'un sortilège de chauve-furie. J'ai presque envie de répliquer 《Ha non ! Le sortilège de chauve-furie c'est brevet déposé, c'est mon mien !》. En général quand c'est quelqu'un se prend ce sortilège, on m'accuse - et il arrive même que ce ne soit pas moi ! Pour la peine je ne vais même pas prendre la peine de bouger pour l'esquiver son sort.
Action: ne rien faire
6ème année RP
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Zut.
Ce furent ses seules paroles avant qu'il s'écroule par terre, et il regarda Rufus qui ne tenta pas d'éviter son sort. Parfais ! Les chauves furies le fatigueront un peu plus !
Mael, avec son handicap, aura du mal à esquiver ses sorts et se déplacer, alors il va falloir jouer serré !
Heureusement il peut toujours lancer des sorts. Il cherche quel sort il pourrait lancer. Soudain il se souvient du sort qu'il a appris quelques semaines précédentes, qui lui permettrait à la fois de fatiguer son adversaire et de l'éloigner de la zone où il était désormais quasiment Cloué. Alors, il pointa sa baguette sur Rufus et lança le sort.
Action: lancer le sort Repulso (p=5) série [1,2,3,4]
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Ce furent ses seules paroles avant qu'il s'écroule par terre, et il regarda Rufus qui ne tenta pas d'éviter son sort. Parfais ! Les chauves furies le fatigueront un peu plus !
Mael, avec son handicap, aura du mal à esquiver ses sorts et se déplacer, alors il va falloir jouer serré !
Heureusement il peut toujours lancer des sorts. Il cherche quel sort il pourrait lancer. Soudain il se souvient du sort qu'il a appris quelques semaines précédentes, qui lui permettrait à la fois de fatiguer son adversaire et de l'éloigner de la zone où il était désormais quasiment Cloué. Alors, il pointa sa baguette sur Rufus et lança le sort.
Action: lancer le sort Repulso (p=5) série [1,2,3,4]
Chassin - Williams
Ces petites bestioles commencent à venir autour de moi, beurk. Ces choses c'est comme les enfants, je les aime bien mais quand ils sont loin, que c'est le problème d'un autre. D'un geste sec je donne un coup à un de ces trucs qui commençait à approcher ces petites griffes trop près à mon gout de mes joues. Peut être parce que les chauves-furies m'ont déconcentré, mais en tout cas il me lance un premier sortilège du sol.
J'hésite encore pendant une seconde, ce n'est pas vraiment très courageux d'attaquer quelqu'un qui est bloqué au sol et qui ne pourra bouger. Mais lui n'hesite pas a attaquer, et j'en conclu que je peux le faire aussi sans avoir mauvaise conscience.
Action: esquiver série [1-2-3]
Lancer Expelliarmus [4-5-6]
6ème année RP
J'hésite encore pendant une seconde, ce n'est pas vraiment très courageux d'attaquer quelqu'un qui est bloqué au sol et qui ne pourra bouger. Mais lui n'hesite pas a attaquer, et j'en conclu que je peux le faire aussi sans avoir mauvaise conscience.
Action: esquiver série [1-2-3]
Lancer Expelliarmus [4-5-6]
6ème année RP
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Parfait, il a raté son sort. Maintenant, on passe au plan chaud chaud chaud. Il faut essayer de le vide absolument de toute son énergie,, qu’il veuille déclarer forfait ou qu’il tombe exténué face contre terre. Il faut que je le gagne ce duel. Pour leur prouver que je suis un bon formateur. Au pire si je perds, je trouverai une excuse, du genre « on a toujours quelque chose à apprendre.... nianiania... trucs de gentils ». Mais bon, je ne pourrai pas dire qu’il m’a pas bien embêté, ça et ma baguette qui a fait n’importe quoi en début de duel, j’ai déjà perdu des points de crédibilité, c’est sûr.
Action: lancer incendio [zone] sur la case 4 série [3-4-5-6]
6ème année RP
Action: lancer incendio [zone] sur la case 4 série [3-4-5-6]
6ème année RP
Chassin - Williams
Si il y avait quelque chose de sûr, c'est que il était en mauvaise position. Mais son adversaire était quand même sacrément amoché.
Mais il était à terre, et sans baguette qui plus est. L'outil le plus utile lors d'un duel. La fatigue était présente, mais il faudrait quand même la récupérer, alors Mael rampa à terre vers sa baguette et la récupéra.
Il savait qu'il était minable, rampant ainsi à terre comme une larve, mais il décida quel sort il allait lancer et, prononça la formule et lança le sort. Un peu d'énergie supplémentaire, ça ferait pas de mal. Ainsi il serait un peu plus en forme.
Action: récupérer sa baguette (-2PA)
Action: lancer le sort Ferula [AUTO]
Mais il était à terre, et sans baguette qui plus est. L'outil le plus utile lors d'un duel. La fatigue était présente, mais il faudrait quand même la récupérer, alors Mael rampa à terre vers sa baguette et la récupéra.
Il savait qu'il était minable, rampant ainsi à terre comme une larve, mais il décida quel sort il allait lancer et, prononça la formule et lança le sort. Un peu d'énergie supplémentaire, ça ferait pas de mal. Ainsi il serait un peu plus en forme.
Action: récupérer sa baguette (-2PA)
Action: lancer le sort Ferula [AUTO]
Chassin - Williams
Baroudeuse à la valise
Baroudeuse à la valise
Chassin - Williams
Maintenant, on passe à l’affaiblissement. Il ne peut reculer, il est trop près pour avancer -sauf si il veut essayer de me donner un coup dans la gueule. Essayons de faire en sorte qu’il ne puisse plus bouger, qu’il soit fatigué au point de déclarer forfait. Il va regretter de m’avoir défié en duel. J’espère pour lui qu’il aime bien quand il fait chaud sinon il est mal parti. Le serpent c’était une chose, c’est sympathique et c’toujiurs efficace pour affaiblir un peu l’adversaire, mais la mouffette c’est mieux ! Ça ressemble à un blaireau en plus, il ne sera pas trop dépaysé. Entre jaunes, il devraient bien s’entendre.
Action: lancer Mephitis” (Sortilège d’Apparition de Moufette) NIVEAU 4 [auto]
6ème année RP
Action: lancer Mephitis” (Sortilège d’Apparition de Moufette) NIVEAU 4 [auto]
6ème année RP