Rencontre IRL entre joueurs 2020

Je suis mineur et je pourrais éventuellement venir, à voir si je trouve quelqu'un pour m'emmener à Paris! :)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Tout dépendra de la date pour moi également, mais je suis majeure et intéressée !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Majeure et intéressée. Mais malheureusement le triage depuis la Belgique risque d’être difficile. Sûre à 80% de ne pas savoir être là :( 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Chouette ! :wow:

Je suis majeure avec la possibilité de me déplacer et j'espère bien y aller cette année ! :cute:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Bonjour,

Je suis intéressée et majeure :roll: mais tout cela dépendra de la date.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Majeur, vacciné et non porteur du Coronavirus. Tout dépendra de la date retenue :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour, 

Je suis majeure, et je pourrais peut-être me déplacer sur Paris (ça dépend de la SNCF, ça fait plusieurs années qu'ils veulent supprimer ma ligne de TGV vers Paris... donc si c'est fait pour cette été, je suis foutu). Et je refuse de monter à Lille pour descendre à Paris... pourquoi pas descendre à Marseille pour me rendre à Paris dans ce cas-là...  :fool:

Amis Belges ( @Taylor Bagholmes @Yesenia Cooper @Antares Fraw ), je connais pas les tarifs de la SNCB, mais je sais qu'il y a des trains façon TER de la SNCB qui arrivent en gare de Lille Flandres. Vous ne pensez pas qu'il serait possible d'aller jusque là pour ensuite prendre un TGV direction Paris ? Il existe aussi d'autres gares française vers chez moi où les trains arrivent de Belgique mais je ne sais pas si après c'est pratique pour rejoindre Paris. Passer par Lille-Flandres semble la meilleure option. 

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
La rencontre m'intéresse beaucoup mais je ne pense pas que je pourrai m'y rendre (quelque soit la date)... :'(

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Je suis intéressée par cette rencontre, et majeure, mais je ne pourrai pas me rendre sur Paris. Mais dans 2/3 ans, ça devrait être envisageable. :sweatingbullets:

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Je suis intéressée également. Majeure aussi mais le déplacement n'est pas envisageable actuellement.
Possible changement en fonction de la date mais rien n'est moins sûr.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...