27 mars 2020, 18:02
 Partie n°1  La Garde Noire
Merci Ashley <3 
Oui, comme je lui ai expliqué, j'ai semble-t-il mal lu les règles du jeu, et ne comptais pas faire emprisonner Hestia directement, simplement proposer. Je ne ferai donc qu'une hypothèse la prochaine fois, promis.
Mael, tu parlais d'Elfie en tant qu'Amoureuse ? Pour quelle raison ?

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
27 mars 2020, 18:04
Non je lui disais que le maître des potions peut être amoureux et avoir sauvé sa/son dulciné/e

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 mars 2020, 18:04
S'il y a un vote sur une personne et le reste de votes blancs, la personne part bien à Azkaban.
S'il y a une égalité, le vote s'annule.
Je vais tout de suite rajouter ces subtilités aux règles ! :)

Edit : devancée par Ashley... :sweatingbullets:

Si vous souhaitez voter blanc ou voter, merci de l'indiquer clairement Pas de problème pour cette fois, Mael Chassin ainsi que Hestia Andrew

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
27 mars 2020, 18:05
MOi aussi je sui dans on attend le prmier tour car la c'est difficile de voter.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mars 2020, 18:08
Ah mais je n'ai pas encore voté blanc, justement, Marie ! :lol:

Je suis juste en attente d'un soupçon tiré quelque part ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
27 mars 2020, 18:13
Bon, ceci dit il n'y a qu'une chance sur huit que le maître des potions ait été ciblé cette nuit. Il est donc plus probable qu'il ait sauvé un résistant ! ^^ Ou, c'est possible, son grand amour.

Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais gardons à l'esprit qu'il y aura une victime (ou deux) la nuit prochaine, et les Gardes peuvent vite se retrouver en supériorité numérique.

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
27 mars 2020, 18:19
Ah, oui tu as mis « je suis neutre » été j’ai compris que tu votais blanc :sweatingbullets:
Excuse-moi ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
27 mars 2020, 18:29
Ouh la, le temps de tout lire (et de tout comprendre :D )... Hestia prend cher et Haakon joue les défenseurs du Maître des Potions (hmmm intéressant...).
Je me réserve à mon tour de laisser un avis pour le moment...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
27 mars 2020, 18:30
Moi je vais surement attendre le tour prochain pour voter.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mars 2020, 19:40
Gabryel Fleurdelys a écrit :Ouh la, le temps de tout lire (et de tout comprendre  :D )... Hestia prend cher et Haakon joue les défenseurs du Maître des Potions (hmmm intéressant...).
Je ne le défends pas, puisqu'il n'est accusé de rien. :lol: On se demandait juste s'il s'était sauvé lui-même ou pas, ce qui au fond ne change pas grand chose.

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »