Inscription
Connexion

18 janv. 2021, 20:04
 Libre  Et c'est une à une qu'elles tombèrent...
Tu regardais les deux autres rousses partir, l'une après l'autre. Il semblerait que l'instant soit fini, que toutes les deux aient des choses à faire. Elles ont l'air contentes. Toi aussi, tu es contente. Heureuse. Je ne sais pas réellement si c'était ta nouvelle frange, le lieu, les trois filles ou simplement l'une d'elles en particulier, qui t'avait rendue heureuse, mais tu l'étais et ça n'était pas à ton habitude. Ton sourire était presque radieux. Et puis, elles ont dit que vous étiez jolies, que tu étais jolie. Depuis combien de temps ne t'avait-on pas dit que tu étais jolie ? Est-ce que, mis à part Maman, quelqu'un t'avait dit un jour que tu étais jolie ? Pas dans tes souvenirs, en tout cas. Alors comme ça, tu étais jolie, toi. Harriet Greenwood était jolie. Et bah...
Le silence se fit, alors que tu te regardais encore dans la glace. Ton regard divaguait, tu commençais à te perdre dans tes pensées mais le bruit de l'eau te ramena à la réalité.
Kat. Tu l'avais presque oubliée, mais il est vrai qu'elle était toujours là. Tu observais ses mains sous l'eau, alors qu'elle lavait son matériel. Tu contemplais son reflet dans le miroir sale. Elle était très jolie, Kat. Sa nouvelle coupe lui allait bien, évidemment, mais ses traits étaient fins et beaux. Sa peau était pale, ce qui marquait un contraste avec la couleur de ses cheveux. Contrairement aux autres qui avaient filé, elle semblait prendre son temps. C'était comme si elle n'avait pas envie que le moment se finisse, pas envie de quitter les toilettes, pas envie de retrouver sa vie habituelle.
Vos regards se croisèrent dans le miroir.

"C'est vrai que ça te va bien. T'es jolie. On a la classe."

Ouais, c'est vrai, vous avez la classe. Je me trompe, ou bien c'était la première fois qu'on trouvait, ou du moins qu'on te disait, que tu avais la classe ? Dans ta petite ville, les filles qui avaient la classe étaient celle qui avaient de beaux habits neufs et pas des pulls trop grands, qui rigolaient fort et se faisaient plein d'amis au lieu de trainer seules. C'était celles dont tout le monde connaissait le prénom et avec lesquelles les gens rêvaient d'être potes. C'est pourquoi tu n'avais jamais apporté d'importance au fait d'avoir de la classe. *Si avoir de la classe c'est ressembler à ces gourdes, alors non merci.* Alors peut-être que la classe, c'était différent pour tout le monde. Tu avais sûrement la classe à ta manière. Et crois-moi, Harriet, avoir la classe pour les personnes qu'on respecte, c'est ça, avoir la vraie classe.

"Salut."

Tu regardais Kat partir, puis tes yeux gris dans la glace.

Fin du RP pour moi également, merci pour ce moment !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !