24 avr. 2020, 23:47
 JI  Passer les grandes portes
"Bon bon bon," ça y est on y était, elle les avait attendues, elles étaient arrivées: Les Journées d'Intégrations. Ces mots faisaient frémir tout ceux qui les entendait.

Lilly était un peu angoissée, un peu stressée. Totalement paniquée en fait. Elle peinait à respirer.
"Inspire, Expire. Voilà, calme toi, c'est parfait. Inspire, Expire" Se répétait elle intérieurement.

Les portes étaient grandes, immenses, imposantes. Effrayantes et terrifiantes. Et elle était là, petite et perdue, au milieu de tous ces élèves autour qui se serraient, s'écrasaient, s'impatientaient. Les blasons des différentes maisons représentées les regardaient, les toisaient, les jugeaient. Et c'est sans un bruit, que doucement elles pivotèrent, leurs gongs, huilés et parfaitement silencieux s'ouvraient.

Et c'est le souffle coupé qu'elle aussi, parmi tous les autres, attendait, sans respirer. Elle n'oserait pas regarder ce qui était caché, elle le savait, alors elle fermait les yeux, mais serrait fortement les mains de ses coéquipiers. Cette chaleur la rassurait.

Ensemble ils seraient pour affronter ce qu'ils y trouveraient.

Ensemble ils allaient y arriver.
Les Cherchez pas on va gagner aimerait voir la case n°59 s'il vous plait !

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
25 avr. 2020, 09:50
Et voilà Athalée repartit pour de nouvelles énigmes et nouveaux défis à travers une nouvelle animation. Elle ne pouvait se passer des animations maintenant.
Le mieux maintenant était qu'elle se retrouvait entourée de ses deux filleules qui avaient, avec non peu d'enthousiasme, décidées elles aussi de participer à cette animation avec elle. Depuis leur inscription elles avaient attendues ce moment avec une excitation non cachée.
Puis fut le moment, on ne peut pas dire que l'animation ne stressait pas un minimum ses filleules, mais elle serait là pour elles. Après l'animation est avant tout pour les filleuls que les élèves accompagnaient !
Le premier défi était relevé. Plus qu'à en faire un autre. Les deux filles toujours à ses côtés, elle s'en assura, elle choisit leur nouvelle case. Puis fit un clin d'oeil aux filles.
L'équipe des Ailes de Dragonnes choisit la case n°92

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 avr. 2020, 10:50
Enfin, ma fabuleuse équipe des Gryffones d'Or peut continuer dans son avancée. Quelle joie d'être bien entourée de ma marraine et de mon autre coéquipière, toutes déterminées à résoudre cette mystérieuse énigme. Je sens les battements de mon cœur, qui tapent fort dans ma poitrine tellement que je suis excitée à l'idée de trouver la solution. C'était d'autant plus marqué que les autres personnes aux alentours de nous avaient aussi l'air d'être "au taquet" comme on le dit chez nous, et qu'ils n'avaient pas non plus l'air de vouloir céder leur place. Qu'à cela ne tienne! La compétition est d'autant plus alléchante et intéressante quand nous avons des adversaires de taille, sinon il n'y a aucun mérite.
C'était maintenant à mon tour de choisir, et j'espère vraiment ne pas me tromper !
Les Gryffones d'Or choisissent la case n°85

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
25 avr. 2020, 10:56
Ça faisait quelques temps que l’animation avait commencer et Elfie était toujours avec ses filleul. L’équipe des sorciers à la table carré avançait assez vite. Ils étaient toujours devant les grandes portes mais bientôt ils arriveraient à les dépasser. Ses filleuls étaient concentrer et Elfie n’avaient pas beaucoup besoin d’aider ses filleuls, ils carburaient. Ils se retrouvaient dans les défis facilement. Les quatre équipiers cherchaient à réussir le défi et en plus de trouver l’image. Ils avaient déjà une idée mais ils leurs manquaient un défi pour ça. Le quatrième défi et ils pourront faire une proposition dans l’espoir d’être dans les premiers. Ils fallait donc maintenant choisir une case. Ils réfléchirent et choisir.
L’équipe des sorciers à la table carré choisit la case 32

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 avr. 2020, 11:03
Elle était devant la grande porte, stressée mais enthousiaste pour la suite de cette animation. Elle était là avec sa marraine et son amie entrain de regarder tranquillement les cases qui étaient devant elle. C'était à son tour de choisir mais elle ne savait laquelle prendre, elle avait peur qu'une case ne plaise pas à son entourage. Elle essaya de faire abstraction de ses pensées sur cette peur qui la toujours rongée pour se concentrer sur leur choix. Elle réfléchissait encore et encore pour savoir laquelle prendre. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas quand sa tête tourne comme ça cela veut dire qu'une chose : le stress. Elle souffla un bon coup et choisit une case.
Les Ailes de Dragonnes choisit la case n°108

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
25 avr. 2020, 11:41
Ça y est! On peut enfin passer au défi suivant! J'ai tellement hâte! Je suis toute excité à l'idée de commencé une autre épreuve. J'ai confiance en mon équipe. Je c'est que l'on a toute les chances pour gagné. Je suis motivé, et je sais que si nous croyons en nous, nous pouvons y arriver! Je n’arrêter pas de sautiller d'impatiente,je bouger dans tous les sens. Notre équipe est forte. Elle est composé de deux maison: les Pouffoufles et les Gryffondors: un à le courage et l'autre à la loyauté, on sait que l'on va y arriver. Dans ma tête je me disais: qui a t-il derrière cette porte, allez tu va te dépêcher de t'ouvrir!
L'équipe des Blairions demande la case 72

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
25 avr. 2020, 11:56
Les Grandes Portes l'impressionnaient toujours autant, lui qui était encore et toujours petit de taille. Aujourd'hui il s'y retrouvait avec ses trois filleules pour aller s'amuser. Qu'allaient-ils y trouver derrière cette fois? Probablement pas un troll ou un dragon. Certainement pas des Manteaux Noirs. Les organisateurs de cette animation ne seraient pas cruels à ce point là?

Mais non, bien sûr que non. On était là pour le fun et apprendre à mieux connaître le château et le monde magique en général. Ses filleules, très enthousiastes, s'en étaient très bien sorties lors des trois première épreuves et il était fier d'elles. Quelle épreuve allait les attendre cette fois-ci? Ils le sauraient très bientôt.

L'équipe des Aventuriers en herbe choisit la case n°83

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
25 avr. 2020, 12:00
Les Chats de Poudlarshire formaient une super équipe, les filleules d'Alaska se montraient enthousiastes et compétitives, pour son plus grand plaisir. Elle était plutôt fière d'avoir réussi à les motiver et de voir qu'ensemble, elles avançaient vites. Par la même occasion, la jeune fille était aussi impressionnée, elle laissait gérer Amelia et Rose en leur donnant parfois quelques coups de pouce, mais globalement elles se débrouillaient très bien toutes seules. L'écossaise ressentie alors un petit pincement au cœur, en pensant au moment où elles allaient être autonomes, et prendre leur envol. Mais il fallait se re-concentrer sur l'image et les cases, Alaska devait à tout prix profiter de l'instant présent, et passer un bon moment.
Les Chats de Poudlashire choisissent la case n°111, s'il vous plaît.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 avr. 2020, 12:05
Dawn n'avait jamais vu de si grandes portes. Même si elle était plutôt grande, les grandes portes et tous ces élèves surexcités lui faisaient un peu peur.

"Ressaisis toi Dawn, toi et ton équipe vous débrouillez bien pour le moment. Tu n'as pour l'instant pas été d'une grande aide, mais mets toi au boulot ! Défend les couleurs de ta belle maison !"

Aller, ton équipe compte sur toi. Tu as déjà eu une bonne idée, et c'est tellement amusant.

De plus, il faut dire que tu es bien entourée. Un parrain et deux coéquipières aussi empressés et stressés que toi à l'idée de continuer l'aventure.
Les Héritiers de Salazar choisissent la case 29, merci.
25 avr. 2020, 12:10
Et Hop ! L'avancée continue pour les trois jeunes filles de l'équipe des Gryffones d'Or à mon plus grand bonheur, je m'amuse vraiment comme une petite folle mais veille à rester concentrer sur notre objectif de découvrir ce qu'il y a derrière cette majestueuse grande porte. Elle était impressionnante oui, je me sentais comme une fourmis à côté.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mes coéquipières, on formait vraiment une équipe de choc, il fallait le dire, car tous les ingrédients y était: la confiance, l'esprit de groupe, la concentration et surtout la bonne humeur. Ruby était une très bonne meneuse et je l'admirai beaucoup. J'aimerai bien devenir aussi cool et avoir sa capacité à mener une équipe plus tard mais elle aimait aussi le caractère posé et réfléchi de sa camarade Hailey.
Le trio était prêt à un nouveau défi.
Les Gryffones d'Or choisissent la case n°98 svp

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.