Club de Débats
Une nouvelle session sera lancée vendredi soir, avec pour thème cette fois-ci : Selon vous, pourquoi certaines écoles ne veulent pas être connues de tous ? Quels sont les conséquences pour nous, élèves de Poudlard ?
Les inscriptions sont ouvertes pour 15 joueurs. Les joueurs ayant déjà participé aux sessions précédentes pourront s'inscrire de nouveau s'il reste des places.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
Club de Débats
Je m'inscris également
Club de Débats
Je m'inscris
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
Club de Débats
Je m’inscris mais je céderais ma place à quelqu’un qui n’a jamais participé si besoin ! 
Edit : hibou envoyé
Edit : hibou envoyé
Dernière modification par Marie Paulia le 16 mai 2020, 19:19, modifié 1 fois.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Club de Débats
Je m'inscris aussi sauf si une personne n'ayant jamais participé,a besoin qu'on lui cède une place
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Club de Débats
Je souhaite m'inscrire mais ayant déjà participé, je pourrai céder ma place au sang neuf
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
Club de Débats
N'ayant pas reçu assez de participations, nous laissons les inscriptions ouvertes jusqu'à mercredi prochain, et nous lancerons donc la session vendredi 22.
Rappel du thème : Selon vous, pourquoi certaines écoles ne veulent pas être connues de tous ? Quels sont les conséquences pour nous, élèves de Poudlard ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Club de Débats
J'ai déjà participé mais si il reste des places je serais ravie de participer à la prochaine session!
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D